Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1667

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début wink

Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!

Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?

Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?

Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo

Oui Papa, t'as raison !!! Je voulais dire fin des sixties....Il faut vraiment que j'arrête de poster quand je suis bourré...En même temps, je ne vais pas pouvoir poster souvent cheeky

Remarques: le papajo l'est souvent aussi ..................................bourré!! alors l'un dans l'autre,enfin si j'puis dire.... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1668

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début wink

Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!

Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?

Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?

Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo

Oui Papa, t'as raison !!! Je voulais dire fin des sixties....Il faut vraiment que j'arrête de poster quand je suis bourré...En même temps, je ne vais pas pouvoir poster souvent cheeky

Faute avouée à 1/2 pardonnée...mais je te remercie pour honneteté intelect et pas comme certains , habitant le 30 Bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne ne reconnaissent , ni assument les saucisses postées à jeun!!!! A croire kil vaut mieux pikoler que d'ètre dans un état "dit normal"....j'dis ça, J'dis rien!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1669

Formé en 1957, ce quatuor féminin américain fut très populaire à cette époque et sortit qqs tubes dont celui-ci

 

#1670

#1671

#1672

Groupe de rock britannique crée à la fin des années 80

 

#1673

https://youtu.be/BEqGkCVjRFg

Harmonium, groupe québecois du milieu des années 70 qui a écrit ce magnifique album.

 

 

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1674

#1675

Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976

 

#1676

BOUBOU 58 a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976

 

Le meme style mais coté français et en + j'ai adoré..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1677

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976

 

Le meme style mais coté français et en + j'ai adoré..

 

JP Capdevielle est à Nevers ce soir pour parler de son dernier album

#1678

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un chanteur italien avec ce titre de 1976

 

Le meme style mais coté français et en + j'ai adoré..

 

JP Capdevielle est à Nevers ce soir pour parler de son dernier album

Va falloir des bottes à Nevers,parait qu'il va faire un temps pourrave...  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1679

Qui ?? a fait l'amour en ecoutant de la musik en meme temps...moi,sur cette chanson...,un tube monumental....à l'époque!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1680

3° mi-temps