Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1653

LOUIS2 a écrit :

T'en veux du batteur??????

 

Oui,mais là,je ne suis pas surpris....  wink j'ai pas souvenirs du morceau de Dire Straits avec un batteur pareil,pourtant je les connais depuis 1976

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1654

cherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon. Vous avez aussi Keith Moon des Who.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1655

papajoxet a écrit :

cherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon. Vous avez aussi Keith Moon des Who.

Marche à suivre: pour copier/coller un lien musical maintenant que ça fonctionne impek

Si là tu piges pas c'est à desesperer....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1656

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

cherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon. Vous avez aussi Keith Moon des Who.

Marche à suivre: pour copier/coller un lien musical maintenant que ça fonctionne impek

Si là tu piges pas c'est à desesperer....

Je sais faire konoh......c'est juste pour t'occuper, moi j'ai pas que ça à brrrrrenler!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1657

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

cherchez Umaguma des Floyd et aussi Inagadadavida d'Iron Butterfly....c'est vieux mais c'était bon. Vous avez aussi Keith Moon des Who.

Marche à suivre: pour copier/coller un lien musical maintenant que ça fonctionne impek

Si là tu piges pas c'est à desesperer....

Je sais faire konoh......c'est juste pour t'occuper, moi j'ai pas que ça à brrrrrenler!!!

J'aurais pensé à juste un merci ...mais bon .... konokeuté ...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1658

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Effectivement,t'es pas concerné,t'as des gouts de chiottes...........................!!!!!!!  cheeky

Ca je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!

Pour en revenir au Boss, je l'ai dis à plusieurs reprises, je n'aime pas!!!

Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!

Tu tireras la chasse en sortant siplait...merci!!

Meme là:

 

Alors les Muppets, on se crêpe le chignon ??

Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.

J'ai aussi beaucoup aimé son album "Darkness on the Edge of town".

A l'arrière des taxis

#1659

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ca je le sais.....c'est ta marke de fabrike....si t'aimes pas ce que j'aime===> soit t'es unkon, soit ta des gouts de chiottes...on connait ton refrain xixon!!!!!

Pour en revenir au Boss, je l'ai dis à plusieurs reprises, je n'aime pas!!!

Je n'aime pas sa voix.....est ce interdit??? Ya eut des dizaines d'hommages pour D.B nettement plus interessants .... mais ce sont mes gouts de chiottes!!!!

Tu tireras la chasse en sortant siplait...merci!!

Meme là:

 

Alors les Muppets, on se crêpe le chignon ??

Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.

J'ai aussi beaucoup aimé son album "Darkness on the Edge of town".

mouai....mais alors pas trop trop fort que je n'entende pas cette voix que je n'aime pas épicétou

Apart ça urtxintxa...ongi ongi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1660

papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Meme là:

 

Alors les Muppets, on se crêpe le chignon ??

Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.

J'ai aussi beaucoup aimé son album "Darkness on the Edge of town".

mouai....mais alors pas trop trop fort que je n'entende pas cette voix que je n'aime pas épicétou

Apart ça urtxintxa...ongi ongi???

ça va impec, astua! j'ai aperçu Joxet à la téloche, il était en train de s'embrouiller sur le bord du terrain avec Azema laughputain les mecs en vert...

A l'arrière des taxis

#1661

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Alors les Muppets, on se crêpe le chignon ??

Perso, je ne suis pas fan de Springsteen, je reconnais cependant que j'ai toujours adoré ce titre (The River) pour son interprétation et le chorus d'harmonica.

J'ai aussi beaucoup aimé son album "Darkness on the Edge of town".

mouai....mais alors pas trop trop fort que je n'entende pas cette voix que je n'aime pas épicétou

Apart ça urtxintxa...ongi ongi???

ça va impec, astua! j'ai aperçu Joxet à la téloche, il était en train de s'embrouiller sur le bord du terrain avec Azema laughputain les mecs en vert...

hihihiiiiiiiiii wouiiiii il s'embrouille avec tous les coachs kaskouyes, le dernier àki il a foutu un rapport étant Cocolazo, mai ya eu Dourthes, le fils Brancan,Etxeto etc quasiment tous les coachs de top14 et D2 keke part c'est son djob de 4° ou 5° arbitre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1662

A la fin des années 70 apparaît ce groupe de rock néerlandais qui pond ce méga méga tube

 

#1663

BOUBOU 58 a écrit :

A la fin des années 70 apparaît ce groupe de rock néerlandais qui pond ce méga méga tube

 

nan Boubou!!!!!!!!!! début des 70's

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1664

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A la fin des années 70 apparaît ce groupe de rock néerlandais qui pond ce méga méga tube

 

nan Boubou!!!!!!!!!! début des 70's

Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début wink

#1665

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A la fin des années 70 apparaît ce groupe de rock néerlandais qui pond ce méga méga tube

 

nan Boubou!!!!!!!!!! début des 70's

Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début wink

Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!

Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?

Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?

Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1666

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :

nan Boubou!!!!!!!!!! début des 70's

Le groupe s'est formé en 1967 donc plus près de la fin des 70's que du début wink

Coté chiffres....t'es aussi bouchonné que le commerçant du 30 Bd AlsaceLorraine 64100 Bayonne!!!

Formé en 1967 donc vers la fin des 60's et proche du début des 70's, non ?

Dissout en 74 donc au milieu des 70's ,non?

Conclusion....fin des 70's, voila 6 ans kils étaient à la retraite ou à la peche à la truite ou encore à la chasse au dahut konoooo

Oui Papa, t'as raison !!! Je voulais dire fin des sixties....Il faut vraiment que j'arrête de poster quand je suis bourré...En même temps, je ne vais pas pouvoir poster souvent cheeky

3° mi-temps