Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

#15

Rougekitache a écrit :
morstess a écrit :
JOKER a écrit :

Jusqu a present je ne rentrais pas dans ce genre de consideration, mais la je le pense de plus en plus, le sort de bourg est decide et scelle depuis la montee!

Bon, allez, on démissionne tous !

Il a oublié le traditionnel "jvoulavaibiendit !"

Depuis l'début !!

#16

ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'anguille biterroise a écrit :

Un car de prévu pour defendre vos couleurs?

Oui car rempli à ras bord arrive !

pas mal de voitures aussi

#17

MAC J a écrit :

Baisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....

des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!

#18

Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
morstess a écrit :

Bon, allez, on démissionne tous !

Il a oublié le traditionnel "jvoulavaibiendit !"

Depuis l'début !!

Decidemment malgre que certain passent leur vie sur ce forum, ils ne progressent pas en matiere de lecture-comprehension d une phrase. Faiblesse intelectuelle ou absenteisme du corps enseignant pendant leur primaire... A force de voir certaines grossieretes arbitrales, je ne peux plus uniquement penser qu il s agit d erreurs purement humaines surtout quand un arbitre de touche se trouve a 2 metres et qu il se garde bien de dire quoi que ce soit. A repetition, cela pose la question ou alors on vocifere tous les dimanches comme certain ici meme "putain on s est encore fait encule" et "pourquoi l arbitre de touche ne dit rien a quoi il sert" et patati patata. Maintenant c est une reflexion qui m habite depuis peu, donc non je ne L AI JAMAIS DIT AVANT et ENCORE MOINS DEPUIS LE DEBUT! A monsieur la grosse tache...

Le fantasme du Taulier

#19

Allez Violets ! Oui Bourg aurait dû l'emporter contre le LOU... Oui ce sera encore très dur à Béziers, comme à Auch, avec un adversaire en quête de points et un indéniable avantage au club jouant à domicile. Et je ne pense pas que Bourg pourra hausser son jeu face à Béziers comme face au LOU car l'adversaire ne sera pas non plus dans les mêmes dispositions........

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#20

JOKER a écrit :
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il a oublié le traditionnel "jvoulavaibiendit !"

Depuis l'début !!

Decidemment malgre que certain passent leur vie sur ce forum, ils ne progressent pas en matiere de lecture-comprehension d une phrase. Faiblesse intelectuelle ou absenteisme du corps enseignant pendant leur primaire...

Allez hop, pris par la patrouille dès la première ligne. Mes amitiés à ton instit', de la part de la grosse tâche. big_smile

Dernière modification par Rougekitache (27/11/2013 14:34:46)

#21

Rougekitache a écrit :
JOKER a écrit :
Pat01 a écrit :

Depuis l'début !!

Decidemment malgre que certain passent leur vie sur ce forum, ils ne progressent pas en matiere de lecture-comprehension d une phrase. Faiblesse intelectuelle ou absenteisme du corps enseignant pendant leur primaire...

Allez hop, pris par la patrouille dès la première ligne. Mes amitiés à ton instit', de la part de la grosse tâche. big_smile

MDR........ce genre de mec,est CONDENSCENDENT.Que fait t'il sur ce forum??????????????

Dernière modification par didou01 (27/11/2013 22:30:21)

#22

didou01 a écrit :
MAC J a écrit :

Baisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....

des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!

Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

Le fantasme du Taulier

#23

JOKER a écrit :
didou01 a écrit :
MAC J a écrit :

Baisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....

des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!

Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

#24

Jarrod SAFFY ok pour samedi

Ultras Violets made in Bresse

#25

didou01 a écrit :
JOKER a écrit :
didou01 a écrit :

des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!

Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni moquer qui que ce soit. Par contre, certain ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

Le fantasme du Taulier

#26

JOKER a écrit :
didou01 a écrit :
JOKER a écrit :

Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni me moquer de qui que ce soit. Par contre, certains ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres, niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

Ce serait encore mieux comme ça ... big_smile Bises d'une "étrangère" (blonde ! tongue) PS : si vraiment, vraiment, la façon d'écrire sur nos petits forums soit plus importante pour toi que le contenu .... ben va voir ailleurs si on y est roll

Dernière modification par chris CSBJ (28/11/2013 14:40:40)

#27

chris CSBJ a écrit :
JOKER a écrit :
didou01 a écrit :

ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni me moquer de qui que ce soit. Par contre, certains ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres, niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

Ce serait encore mieux comme ça ... big_smile Bises d'une "étrangère" (blonde ! tongue) PS : si vraiment, vraiment, la façon d'écrire sur nos petits forums soit plus importante pour toi que le contenu .... ben va voir ailleurs si on y est roll

MOQUER: verbe transitif, peut egalement s employer: se moquer de. Voir Robert ou Larousse (bise d une etrangere! Rousse). Mais pour le s de certain, j ai commence a le copier 100 fois! Bref a l origine je n ai agresse strictement personne moi. Un point c est tout et si ca ne te plait pas, casse toi!

Le fantasme du Taulier

#28

Pro D2