Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1205

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.

Si vous voulez participé,elle aura lieu le 06/ 12/17 a 9h,je prends les inscriptions avec le cheque de 10€ a l'inscription.

Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...yes

Tiens,moi aussi mais j'avais oublié,une fois j'ai chopé un thon a Grièges !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1206

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.

Si vous voulez participé,elle aura lieu le 06/ 12/17 a 9h,je prends les inscriptions avec le cheque de 10€ a l'inscription.

Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...yes

Tiens,moi aussi mais j'avais oublié,une fois j'ai chopé un thon a Grièges !! wink

Non ,moi des ablettes .... laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1207

#1208

#1209

Oui, mais des Panzani.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1210

#1211

Jean-Luc a écrit :

Ah voilà, les Espagnols ont trouvés un truc smile 

Salbutamol, dopage, suspension : les 4 questions qui se posent après le contrôle "anormal" de Froome

Le probleme des trucs utilisés legalement mais sous certaines conditions,pour lui,le controle indique une multiplication par 2 de la dose normale trouvée dans le sang ,de la ventoline...

Apres il suffit de faire une chose,l'interdire.ca evitera certaines interprétations,je pense que froome n'est pas assez con apres les multiples scandales pour se faire choper avec un exces de ventoline,ou alors on nous dit pas tout sur certains effets cachés ou pas pour d'autres produits,le subaltamole permettrait il de faire passer autre chose ???

la question merite d'etre posée.comme la silouhette de certains rugbymans depuis quelques années;les engagements physiques surhumains qui en explosent certains...bref le vélo,toujours le vélo,rien que le vélo...ou presque!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1212

Xixon, le rugby est aujourd'hui considéré comme le sport ou le dopage sévit le plus, perso. j'ai aucun doute la dessus 

#1213

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah voilà, les Espagnols ont trouvés un truc smile 

Salbutamol, dopage, suspension : les 4 questions qui se posent après le contrôle "anormal" de Froome

Le probleme des trucs utilisés legalement mais sous certaines conditions,pour lui,le controle indique une multiplication par 2 de la dose normale trouvée dans le sang ,de la ventoline...

Apres il suffit de faire une chose,l'interdire.ca evitera certaines interprétations,je pense que froome n'est pas assez con apres les multiples scandales pour se faire choper avec un exces de ventoline,ou alors on nous dit pas tout sur certains effets cachés ou pas pour d'autres produits,le subaltamole permettrait il de faire passer autre chose ???

la question merite d'etre posée.comme la silouhette de certains rugbymans depuis quelques années;les engagements physiques surhumains qui en explosent certains...bref le vélo,toujours le vélo,rien que le vélo...ou presque!!!

J'avais et j'avais ecrit qu'un de mes client régulier journalièrement,médecin de son état et médecin d'une ékipe parisienne dont je n'ai plus le nom ; mon copain Jeromr Bouche pour ne pas le citer et facilement retrouvable sur gogole était apparu en lettre grasse sur le journal l'équipe pour etre entendu par la police lors des histoires de dopage de la Festina.......et i me disait que le peloton avait des certif médicaux pazkils étaient asmatik rachitik etc et kils pouvaient justifier leurs prises médicamenteuses

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1214

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah voilà, les Espagnols ont trouvés un truc smile 

Salbutamol, dopage, suspension : les 4 questions qui se posent après le contrôle "anormal" de Froome

Le probleme des trucs utilisés legalement mais sous certaines conditions,pour lui,le controle indique une multiplication par 2 de la dose normale trouvée dans le sang ,de la ventoline...

Apres il suffit de faire une chose,l'interdire.ca evitera certaines interprétations,je pense que froome n'est pas assez con apres les multiples scandales pour se faire choper avec un exces de ventoline,ou alors on nous dit pas tout sur certains effets cachés ou pas pour d'autres produits,le subaltamole permettrait il de faire passer autre chose ???

la question merite d'etre posée.comme la silouhette de certains rugbymans depuis quelques années;les engagements physiques surhumains qui en explosent certains...bref le vélo,toujours le vélo,rien que le vélo...ou presque!!!

J'avais et j'avais ecrit qu'un de mes client régulier journalièrement,médecin de son état et médecin d'une ékipe parisienne dont je n'ai plus le nom ; mon copain Jeromr Bouche pour ne pas le citer et facilement retrouvable sur gogole était apparu en lettre grasse sur le journal l'équipe pour etre entendu par la police lors des histoires de dopage de la Festina.......et i me disait que le peloton avait des certif médicaux pazkils étaient asmatik rachitik etc et kils pouvaient justifier leurs prises médicamenteuses

Houais et apres les meks ils te font des moyennes de malades meme en montagne...Pfffffffffffffffffffffffffff mais on ne parle que du vélo...par contre un truc de bien,d'habitude ce ganre de conneries on nous les sort fin Juin juste à quelques jours du TDF,on a de la chance!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1215

#1216

#1217

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Les pôvres....

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/45050-lrem-drame-pauvrete-deputee-plaint-manger-pates-depuis.html

Ils vont pouvoir améliorer leur quotidien ==>

Dès 2018, les députés pourront se faire rembourser 1.200 euros de loyer à Paris

 

ça met du beurre dans les pâtes....

Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire  bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1218

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ils vont pouvoir améliorer leur quotidien ==>

Dès 2018, les députés pourront se faire rembourser 1.200 euros de loyer à Paris

 

ça met du beurre dans les pâtes....

Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire  bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....

T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps