Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1065

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puer d'un pied c'etait deja suffisant....  laugh

Et tu achètes l'autre en sodes?

On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.

Et pour la java, n'importe qwoi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1066

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et tu achètes l'autre en sodes?

On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.

Et pour la java, n'importe qwoi

Oui bon ben,java sans le dire..................  laugh bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles ....  laugh avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1067

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.

Et pour la java, n'importe qwoi

Oui bon ben,java sans le dire..................  laugh bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles ....  laugh avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  crying

On ne dit pas un temps de merde, on dit un temps basque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1068

papajoxet a écrit :

Des grues cendrées passent au dessus de Bordeaux........du sud au nord!!!!

A la mi-fevrier......c'est diiiiingue,non?

Ici, plus une hirondelle depuis début Septembre.
Va comprendre ?????

#1069

J'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !

Mais à Viviez, elles restent moins longtemps..wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1070

la sup a écrit :

J'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !

Mais à Viviez, elles restent moins longtemps..wink.

Mes constatations sont géographiquement situées à VALAYSSAC.
JE SUIS DECAZVILAINS avant tout.
Je passe plus de temps à DKZ (boulot) qu'à Viviez (dodo) .........
pour m'y rendre, pas besoin de métro.

Pour mémoire : Valayssac est presque en face de l'école supérieure de Fontvergnes (d'où sont sortis les plus mémorables andouilles que je connaisse).   
 

#1071

Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1072

papajoxet a écrit :

Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff

Y a un hic ou alors ils étaient exempts.

Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.

Dernière modification par Ravachol (11/09/2017 00:59:09)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1073

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff

Y a un hic ou alors ils étaient exempts.

Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.

Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1074

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff

Y a un hic ou alors ils étaient exempts.

Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.

Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus

Il y a les fetes de Sare en ce moment!!!!  ,on ne peut pas etre de partout non plus .........!!!!! smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1075

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff

Y a un hic ou alors ils étaient exempts.

Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.

Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus

Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1076

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Y a un hic ou alors ils étaient exempts.

Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.

Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus

Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.

 

laugh laugh    on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!  laugh

Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1077

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus

Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.

 

laugh laugh    on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!  laugh

Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....  cheeky

no

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1078

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.

 

laugh laugh    on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!  laugh

Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....  cheeky

no

C'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pour toiiiiii...  cheeky tu veux que je t'explique ???  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps