Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1023

Jean-Luc a écrit :

Donc en résumé, si j'ai bien compris la démo, une ville en faillite, il faut la bombarder avec une bombe H ? enlightened

 

C'est bien plus subtile que ça,mais il est vrai qu'il faut se donner la peine,en 1929 la crise a été une catastrophe humaine sans précedent aux usa à part le massacre des indiens bien sur et la guerre entre freres du sud et du nord...

les banques n'avaient plus de frics bon OK par contre pour aider l'allemagne nazi à se réarmer,là du fric americain coulait à foison et quand par la suite il a fallu des milliards pour préparer le débarquement et donc rentrer en guerre,comme par hasard le pognon a coulé à flot tendu et en plus les usa on refait leurs routes autoroutes,batiments,écoles,hopitaux...ect..... étonnant NON ????? 

Donc ma comparaison n'est pas fortuite,entre Hiroshima et Détroit ,on est passé d'un tas de ruine polué en principe pour des centaines d'années à une ville ultra moderne((dans son ensemble)) à Détroit completement dévasté pendant des années et qui commence à revivre ?????????????? pour tant à Détroit la seule bombe qui est tombée sur cette ville c'est la fumisterie économique des banques américaines,la connerie humaine et non content d'avoir connu ça ils en remettent une couche en 2007 avec strictement les memes causes et memes effets,on est passé juste à coté d'une catastrophe absolument terrible ou la terre entiere aurait pu etre impactée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1024

 

#1025

arnaud anguera a écrit :

 

Quel panard...tellement de souvenirs d'enfances puis ensuite la possibilité d'aller voir tous les Sergio Leone à Lyon sur des 70 mm énormes à partir de 1975 !!!!!

Mais que c'est bon,des frissons partout parce que j'ai les images qui défilent ...que du bonheur!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1026

parce que c'est culte...

 

A l'arrière des taxis

#1027

#1028

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Quel panard...tellement de souvenirs d'enfances puis ensuite la possibilité d'aller voir tous les Sergio Leone à Lyon sur des 70 mm énormes à partir de 1975 !!!!!

Mais que c'est bon,des frissons partout parce que j'ai les images qui défilent ...que du bonheur!!!

Sont forts ces anglais !

#1029

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Quel panard...tellement de souvenirs d'enfances puis ensuite la possibilité d'aller voir tous les Sergio Leone à Lyon sur des 70 mm énormes à partir de 1975 !!!!!

Mais que c'est bon,des frissons partout parce que j'ai les images qui défilent ...que du bonheur!!!

Sont forts ces anglais !

L'amitié,l'amour,la musique sont pour moi,indissociables...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1030

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1031

Xicon64 a écrit :

 

Belle et humouristik chorégraphie.....bravo xixon ,je transmet à ma fille qui a trainé pendant preske 20 ans sur la glace!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1032

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Belle et humouristik chorégraphie.....bravo xixon ,je transmet à ma fille qui a trainé pendant preske 20 ans sur la glace!!!

 

xixac çà fait 40 ans qu'il est sur la glace...enfin des glaçons dans le ricard...:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1033

bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Belle et humouristik chorégraphie.....bravo xixon ,je transmet à ma fille qui a trainé pendant preske 20 ans sur la glace!!!

 

xixac çà fait 40 ans qu'il est sur la glace...enfin des glaçons dans le ricard...:lol:

Gin's oui!! mais jamais de Ricard..l'anis je peux plus...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1034

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :

Belle et humouristik chorégraphie.....bravo xixon ,je transmet à ma fille qui a trainé pendant preske 20 ans sur la glace!!!

 

xixac çà fait 40 ans qu'il est sur la glace...enfin des glaçons dans le ricard...:lol:

Gin's oui!! mais jamais de Ricard..l'anis je peux plus...  wink

T'as bien écrit anis, c'est pas une faute de frappe ??? smiley

#1035

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

 

xixac çà fait 40 ans qu'il est sur la glace...enfin des glaçons dans le ricard...:lol:

Gin's oui!! mais jamais de Ricard..l'anis je peux plus...  wink

T'as bien écrit anis, c'est pas une faute de frappe ??? smiley

Toutafé..Anis  kiss

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1036

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps