Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#337

Bon ben on continue... Vieille armoire/étagere pourave Et Hop !! on remplace par Le petit carton marqué D c'est parce qu'on trie tout par ordre alphabétique,le carton sera remplacé par des intercalaires conformes une fois qu'on aura fini ....les clients sont contents ils ne cherchent + c'est presque fini à 90%

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#338

As-tu compté le nbre d'ouvrages dont tu disposes ? Y'en a plus que la biblio municipale de mon bled ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#339

Bartassaïre a écrit :

As-tu compté le nbre d'ouvrages dont tu disposes ? Y'en a plus que la biblio municipale de mon bled ....

Enormément ça c'est sur.... mais combien,impossible à dire si bien qu'on a une autre tactique,les gens qui trouvent pas c'qu'ils veulent on prends le N° de mobile et des qu'on trouve on leur dit... et ça marche!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#340

"Remove cat before flight" [video]youtube.com/embed/J_8mdH20qTQ[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#341

Sans déconner si j'avais ce matoss!!!! j'ai la même chose mais tout en dépareillé et surtout sans les supports.. sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#342

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#343

Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

Tu trouves qu'il n'y a pas assez de pub!!!!!!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#344

Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

à ce prix ça marche quand tu vises dans de l'agglo, mais dès que tu t'attaques à plus costaud, tu y passes les embouts et le moteur...

#345

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

à ce prix ça marche quand tu vises dans de l'agglo, mais dès que tu t'attaques à plus costaud, tu y passes les embouts et le moteur...

Désolé, mais pour viser, çà c'est mieux quand même. wink

#346

c'est Xixon derrière la cible ?

#347

Bernard a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

à ce prix ça marche quand tu vises dans de l'agglo, mais dès que tu t'attaques à plus costaud, tu y passes les embouts et le moteur...

Désolé, mais pour viser, çà c'est mieux quand même. wink

C'est bien ce qu'il dit, c'est pour viser dans le sanglier, pas l'agglo lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#348

c'est sûr qu'abattre du sanglier à la visseuse LIDL, c'est pas facile facile

#349

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

à ce prix ça marche quand tu vises dans de l'agglo, mais dès que tu t'attaques à plus costaud, tu y passes les embouts et le moteur...

Je re-confirme que c'est du tres bon matoss,j'ao parlé pour bricoler,j'ai pas dit de l'utiliser de maniere intensive toute la journée en PRO,faut bien lire ,ce message est destiné au dame ou mek qui bricole de temps en temps et voilà,perso je pousse tres fort avec de grandes vis en + et ça bouge pas une oreille,pour les embouts j'ai du pro pas les merdes courantes...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu c'que j'ai bricolé ?? Je l'ai fais avec elle Allez y les yeux fermés si vous en avez besoin... vous pouvez me faire confiance C'est chez Lidl des aujourd'hui

à ce prix ça marche quand tu vises dans de l'agglo, mais dès que tu t'attaques à plus costaud, tu y passes les embouts et le moteur...

Je re-confirme que c'est du tres bon matoss,j'ao parlé pour bricoler,j'ai pas dit de l'utiliser de maniere intensive toute la journée en PRO,faut bien lire ,ce message est destiné au dame ou mek qui bricole de temps en temps et voilà,perso je pousse tres fort avec de grandes vis en + et ça bouge pas une oreille,pour les embouts j'ai du pro pas les merdes courantes...

Sur que si tu fais çà, voilà ce qui arrive. lol lol

3° mi-temps