Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#323

arnaud anguera a écrit :

Tu peux déposer une plainte via (un lion) le net : Ou bien demander à un Lusitanien :

Très très fine ! big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#324

Bernard a écrit :

Par contre je vois qu'il a ajouté deux cordes a son arc, fleuriste et galerie d'art, gaffe au surmenage quand même. big_smile

Non!non!! deja que bouquiniste j'apprends,alors le reste(budget fleurs 5/6€((madame)) max et les tableaux j'en ai plein donc ça débarrasse cool ) ,par contre,je continue à faire de la place...Ca vient de dégager à l'instant à la dechette Résultats !! des allées fluides du fond du magasin au devant et vice-versa..

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2015 15:45:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#325

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

y'a un créneau à prendre s'il te reste 2/3 étagères vides

J'ai plus de place... Avant j'avais ça...les cd en bas à gauche J'ai tout viré Samedi dernier,j'ai commencé ça Ensuite ça.. Et pour finir ça donne ça.... Et du coup tous les CD sont là en récuperant une partie du meuble à cd redécoupé + un petit intercalaire,pour encore gagner de la place et ranger. J'essai de rentabiliser chaque mètre.

Tu t'es levé tréteaux pour faire tes étagères ?

#326

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

y'a un créneau à prendre s'il te reste 2/3 étagères vides

J'ai plus de place... Avant j'avais ça...les cd en bas à gauche J'ai tout viré Samedi dernier,j'ai commencé ça Ensuite ça.. Et pour finir ça donne ça.... Et du coup tous les CD sont là en récuperant une partie du meuble à cd redécoupé + un petit intercalaire,pour encore gagner de la place et ranger. J'essai de rentabiliser chaque mètre.

Tu t'es levé """"tréteaux""""" pour faire tes étagères ?

Non mais couché tard...mais j'avoue avoir une aide d'un papy de 73 piges,ancien technicien en montage d'ascenseur tres bons manuels il a pecho un cancer du sang de temps en temps il a chimio mais il adore venir me filer un coup de main,puis on résonne pareil question boulot donc aucun souçi et il est heureux car il ne tourne pas en rond chez lui et moi,ben j'suis content aussi,par exemple le dernier meuble "bateau" il a fait la partie rectangulaire et moi j'ai fait la pointe complete et le raccord des 2 dimanche en fin d'apres midi... Je vous présente mon papy sympa...j'ai à la main les krobars((il vient de me les faire pour que j'ailles faire couper les planches)) pour les 2 meubles etageres qu'on va se taper dans la partie bibliothèque du fond

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2015 16:18:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#327

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai plus de place... Avant j'avais ça...les cd en bas à gauche J'ai tout viré Samedi dernier,j'ai commencé ça Ensuite ça.. Et pour finir ça donne ça.... Et du coup tous les CD sont là en récuperant une partie du meuble à cd redécoupé + un petit intercalaire,pour encore gagner de la place et ranger. J'essai de rentabiliser chaque mètre.

Tu t'es levé """"tréteaux""""" pour faire tes étagères ?

Non mais couché tard...mais j'avoue avoir une aide d'un papy de 73 piges,ancien technicien en montage d'ascenseur tres bons manuels il a pecho un cancer du sang de temps en temps il a chimio mais il adore venir me filer un coup de main,puis on résonne pareil question boulot donc aucun souçi et il est heureux car il ne tourne pas en rond chez lui et moi,ben j'suis content aussi,par exemple le dernier meuble "bateau" il a fait la partie rectangulaire et moi j'ai fait la pointe complete et le raccord des 2 dimanche en fin d'apres midi... Je vous présente mon papy sympa...j'ai à la main les krobars((il vient de me les faire pour que j'ailles faire couper les planches)) pour les 2 meubles etageres qu'on va se taper dans la partie bibliothèque du fond

et ça fait pas trop de bruit?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#328

Tant que cela demeure dans les limites du raisonnable ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#329

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu t'es levé """"tréteaux""""" pour faire tes étagères ?

Non mais couché tard...mais j'avoue avoir une aide d'un papy de 73 piges,ancien technicien en montage d'ascenseur tres bons manuels il a pecho un cancer du sang de temps en temps il a chimio mais il adore venir me filer un coup de main,puis on résonne pareil question boulot donc aucun souçi et il est heureux car il ne tourne pas en rond chez lui et moi,ben j'suis content aussi,par exemple le dernier meuble "bateau" il a fait la partie rectangulaire et moi j'ai fait la pointe complete et le raccord des 2 dimanche en fin d'apres midi... Je vous présente mon papy sympa...j'ai à la main les krobars((il vient de me les faire pour que j'ailles faire couper les planches)) pour les 2 meubles etageres qu'on va se taper dans la partie bibliothèque du fond

et ça fait pas trop de bruit?

Si surtout PAQUES lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#330

Question : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ? Réponse : Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste ! Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes? R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes ! Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ? R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, ce sont des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas ! Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ? R : Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur ! Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ? R : vous n'écoutez pas !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ? Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ? R : Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille ! > > > > > > > > > > Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ? R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! c'est l'aliment anti-déprime par excellence ! Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette? R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ? Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ? R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre ! Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! > > > > > > > > > > Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires . CONCLUSION: > > > > > > > > > > La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. > > > > > > > > > > La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre ... > > > > > > > > > > On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : > > > > > > > > > > Waouh!!!! c'était une belle aventure et un beau voyage ! Le vin d'ici est meilleur que l'eau-de là

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#331

Connaissez vous le Calcio Strorico ? Ne loupez pas la vidéo :

#332

[video]youtube.com/embed/7N1HUbusarY#t=64[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#333

arnaud anguera a écrit :

Connaissez vous le Calcio Strorico ? Ne loupez pas la vidéo :

ARTE**,il y quelques années avait consacré une doc complet sur ce "sport" .... J'ai pu assisté au Palio de Sienne (en Toscane également) & sa violence terrible. Ce sport là (que ej ne connaissais pas) atteint le summum de folie et de rivalité inter-quartiers. "Contrade" en ce qui concerne le Palio à Sienne. "Sont vraiment oufs ces romains" comme dirait l'autre ^^ **Seul lien trouvé sur le doc 360° Géo : [video]youtube.com/embed/3LTR5irComE[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#334

Il y a des jours comme ça....rares mais bon!!!...Apres faut trouver l'acheteur,meme à 45€.... Petit vide grenier ce matin à Bayonne à 400m du magasin,j'achete ce livre 2€

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#335

escroc!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#336

bruno1 a écrit :

escroc!!!

J'ai rien négocié,j'ai demandé le prix,la nana me dit 2€ et un livre de vrais tapas 1.50€ et là elle me dit""allez,3€ le tout"" j'ai donc payé 3€ Mais je n'avais aucune idée du prix du livre Basque c'est en rentrant et en allant sur le web(c'qu'elle aurait pu faire elle aussi) que j'ai vu que le livre etait introuvable à part sur ebay;;;bon après faut trouver l'acheteur meme à 45€ pour bien faire voir que le client fait une affaire sur un livre coté. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps