Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#309

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Plutôt que de refaire son éducation, j'vais me remettre à travailler ma pointe de vitesse. Ça me sera plus utile pour le "courage fuyons" roll

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

Que vient foutre Narbonne dans ce sujet ??? tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#310

Fouquet's a écrit :

Vouiiiiiiiiii !!!! revenez vers nous !!!!!!!! big_smile

On dirait ces paroles sorties de la bouche d'un curé s'adressant à ses jeunes communiants puceaux lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#311

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Plutôt que de refaire son éducation, j'vais me remettre à travailler ma pointe de vitesse. Ça me sera plus utile pour le "courage fuyons" roll

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

Que vient foutre Narbonne dans ce sujet ??? tongue

RCN Rugby Club Nîmois, RCNM Rugby Club Narbonne Méditerranée sinon les Américains ont débarqué en Normandie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#312

Bartassaïre a écrit :

Grâce à la "concentration des moyens", ils ont déplacés les permanences à 15 bornes.... Pour le pépère, il pense gagner sa croûte en coursant sanglier/lapin/renard dans la garrigue. & rassemble le troupeau de vaches qui est mis en patûre ici durant l'hiver. J'vais pas lui enlever ses illusions hmm

C'est vrai que maintenant, pour déposer plainte, faut prendre rendez vous...... et j'habite à 50m de la gendarmerie (par contre, pour te mettre une prune pour non port de la ceinture, ils viennent jusqu'à domicile lol )

Dernière modification par LOUIS2 (13/06/2015 12:15:31)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#313

Armand v. a écrit :

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

Merdum, t'as raison si jamais cela se sait, je vais être déchu de la nationalité Bédarridiste ... Vous offrez toujours l'asile ds la Gard ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#314

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le truc de ouf du jour ? Du soir plutôt : regagner "mon" village de pécores après un break salutaire & nécessaire ailleurs. Garer la voiture de ma compagne pendant que "ma tendre" promène le chien pour la balade digestive du soir. La retrouver un chouia chamboulée, voire au bord des larmes. Comprendre que 2 courageux du bulbe viennent sans ménagement de lui manquer passablement de respect, insultes graveleuses & intimidations à la clé. Aller à leur recherche/rencontre; les retrouver. Poser calmement le cadre de la discussion; en insistant sur l'obsolète notion de respect & ce qu'il en retourne me concernant. Finir avec 2 mecs blindés sur le palto en situation peu avantageuse, être "sauvé" in extremis par une connaissance présente à proximité. Douce France peuplée de gaulois bien sous tout rapport; que je me ferai un plaisir/devoir de crever si l'occaz' se (re)présente. Douce France dans laquelle j'ai pu compter sur un gars pas forcément super proche. Violences imprévues & assistance bienveillante en guise de retour agité à la case; que penser ? Sans compter le trauma occasionné à "Mister V", beauceron de son état plus habitué à gérer les vaches/ovins que les connards avinés de service :-) & je suis loin de vivre dans un ghetto "zone de non droit" ... Fait ièch de chez ièch ....

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

y'a un créneau à prendre s'il te reste 2/3 étagères vides

J'ai plus de place... Avant j'avais ça...les cd en bas à gauche J'ai tout viré Samedi dernier,j'ai commencé ça Ensuite ça.. Et pour finir ça donne ça.... Et du coup tous les CD sont là en récuperant une partie du meuble à cd redécoupé + un petit intercalaire,pour encore gagner de la place et ranger. J'essai de rentabiliser chaque mètre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#315

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! des connards y en a de partout et le pire c'est que les villes étant quand meme assez surveillées(caméras entres autres) les villages restent des proies de + en + en vogues,pour les laches c'est + facile...!! et puis si ça continue et bien un jour des meks vont sortir les fusils et faire le boulot eux memes,d'ailleurs il est à remarquer qu'il y a de + en + d'achat d'armes de toutes sortes en France

y'a un créneau à prendre s'il te reste 2/3 étagères vides

J'ai plus de place... Avant j'avais ça...les cd en bas à gauche J'ai tout viré Samedi dernier,j'ai commencé ça Ensuite ça.. Et pour finir ça donne ça.... Et du coup tous les CD sont là en récuperant une partie du meuble à cd redécoupé + un petit intercalaire,pour encore gagner de la place et ranger. J'essai de rentabiliser chaque mètre.

Les Kalach, t'est pas obligé de les mettre en vitrine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#316

Le premier qui pose la question "où" les mettre alors, gagne le panier garni .... @XiXon, ta boutique semble gigantesque en surface !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#317

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Oh putain ! Ce terme dans la bouche d'un Bédarridiste !! C'est la fin d'un monde roll Le RCN va demander à changer de comité, c'est une question de survie morale lol

Merdum, t'as raison si jamais cela se sait, je vais être déchu de la nationalité Bédarridiste ... Vous offrez toujours l'asile ds la Gard ?

Avec plaisir smile Mais amène tes stocks de Canigou, si pépère n'est même pas capable de bouffer un arbitre, on refuse de nourrir un végan.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#318

LOUIS2 a écrit :

[ C'est vrai que maintenant, pour déposer plainte, faut prendre rendez vous...... et j'habite à 50m de la gendarmerie (par contre, pour te mettre une prune pour non port de la ceinture, ils viennent jusqu'à domicile lol )

Vécu qd j'avais encore un véhicule : défaut de CT (quelques semaines de retard), véhicule hors d'état de rouler en attente de déplacement => la bonne prune qui va bien et rétention de la carte grise .... La grande totale qui élargit assez douloureusement

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#319

Bartassaïre a écrit :

Le premier qui pose la question "où" les mettre alors, gagne le panier garni .... @XiXon, ta boutique semble gigantesque en surface !

C'est l'angle de la prise de vue, sur le coup, qu'il n'avait pas d'équerre pour faire ses casiers lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#320

Par contre je vois qu'il a ajouté deux cordes a son arc, fleuriste et galerie d'art, gaffe au surmenage quand même. big_smile

#321

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Grâce à la "concentration des moyens", ils ont déplacés les permanences à 15 bornes.... Pour le pépère, il pense gagner sa croûte en coursant sanglier/lapin/renard dans la garrigue. & rassemble le troupeau de vaches qui est mis en patûre ici durant l'hiver. J'vais pas lui enlever ses illusions hmm

C'est vrai que maintenant, pour déposer plainte, faut prendre rendez vous...... et j'habite à 50m de la gendarmerie (par contre, pour te mettre une prune pour non port de la ceinture, ils viennent jusqu'à domicile lol )

Tu peux déposer une plainte via (un lion) le net : Ou bien demander à un Lusitanien :

#322

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Grâce à la "concentration des moyens", ils ont déplacés les permanences à 15 bornes.... Pour le pépère, il pense gagner sa croûte en coursant sanglier/lapin/renard dans la garrigue. & rassemble le troupeau de vaches qui est mis en patûre ici durant l'hiver. J'vais pas lui enlever ses illusions hmm

C'est vrai que maintenant, pour déposer plainte, faut prendre rendez vous...... et j'habite à 50m de la gendarmerie (par contre, pour te mettre une prune pour non port de la ceinture, ils viennent jusqu'à domicile lol )

Tu peux déposer une plainte via (un lion) le net : Ou bien demander à un Lusitanien :

Pas d'actualité à l'époque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps