Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1387

LOUIS2 a écrit :

 

Et en plus,

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis, parce ke balancer un mek parce k'il a une piscine ? wink

Y'a des millions de  gonzes à balancer... Faut rappeler la Gestapo et la Milice pour gérer toutes ces lettres anonymes ! laugh

 

Un mec qui a une piscine et qui mange des steacks contribue doublement à la destruction de la nappe phréatique : qu'on le pende devil

Et en plus, exploiteur de producteusr à la retraite.....

Et en plus, cette année à DKZ, il a préféré boire des bières qu' acheter des tickets de bourriche pour l' école de rugby, c'est 2.28 qui me l' a dit !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1388

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Et en plus,

Ravachol a écrit :

Un mec qui a une piscine et qui mange des steacks contribue doublement à la destruction de la nappe phréatique : qu'on le pende devil

Et en plus, exploiteur de producteusr à la retraite.....

Et en plus, cette année à DKZ, il a préféré boire des bières qu' acheter des tickets de bourriche pour l' école de rugby, c'est 2.28 qui me l' a dit !

Quel enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!  cheeky laugh perso,je paye la bourriche mais je ne prends pas de café...le café des clubs de rugby,c'est catastrophique...j'en ai jamais bu un seul de bon en 20 ans de stade...!!si je touche un beau paquet de fric,j'offre une machine à café de bar Pro à mon club et 100 kg d'avance de Lavazza paquet bleu...((j'adore ce café,c'est celui du bar à coté de mon magasin))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1389

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Et en plus,

Ravachol a écrit :

Un mec qui a une piscine et qui mange des steacks contribue doublement à la destruction de la nappe phréatique : qu'on le pende devil

Et en plus, exploiteur de producteusr à la retraite.....

Et en plus, cette année à DKZ, il a préféré boire des bières qu' acheter des tickets de bourriche pour l' école de rugby, c'est 2.28 qui me l' a dit !

2,28, le jour béni ou on arrêtera de lui imputer des conneries k'il n'a pas dites, ce jour là, donc, je reboirais de la bière... Parce ke tout faux, j'achète la bourriche à chaque match et je ne bois plus de bières depuis déjà kelke temps... Dont acte !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1390

la sup a écrit :

Ouaiiiis, parce ke balancer un mek parce k'il a une piscine ? wink

Y'a des millions de  gonzes à balancer... Faut rappeler la Gestapo et la Milice pour gérer toutes ces lettres anonymes ! laugh

 

Tu peux aussi faire appel à Serge Simon, il est plein badingue en ce moment

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1391

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis, parce ke balancer un mek parce k'il a une piscine ? wink

Y'a des millions de  gonzes à balancer... Faut rappeler la Gestapo et la Milice pour gérer toutes ces lettres anonymes ! laugh

 

Tu peux aussi faire appel à Serge Simon, il est plein badingue en ce moment

Té!!!voilà que ca te reprends.... laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1392

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis, parce ke balancer un mek parce k'il a une piscine ? wink

Y'a des millions de  gonzes à balancer... Faut rappeler la Gestapo et la Milice pour gérer toutes ces lettres anonymes ! laugh

 

Tu peux aussi faire appel à Serge Simon, il est plein badingue en ce moment

Té!!!voilà que ca te reprends.... laugh cheeky

C'est lui qui recommence, il a viré ya un mois le neurochirurgien" Le joueur a depuis repris une vie normale, ne présentant selon lui plus aucun signe de commotion. "C’est tant mieux, mais la prochaine fois, (un décès) pourrait arriver", avait alors averti Jean Chazal, neurochirurgien au CHU de Clermont-Ferrand, qui avait participé aux travaux de réflexion médicale de la FFR et de la Ligue avant d’en être écarté début juillet. Il avait déjà tiré la sonnette d’alarme, disant craindre un décès sur les terrains."

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1393

#1394

#1395

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Article du 2 avril 2016 ... Les alertes ne datent pas de 6 mois ou 1 an wink

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/03/02/27001-20160302ARTFIG00084-rugby-les-plaquages-a-l-ecole-interdits-en-angleterre.php

Il me semble qu'il en est de meme en NZ et ca monte meme pas mal en age...

wouai mais le gamin de 21 ans n'était pas à l'école pfffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1396

Laporte en discussion pour intégrer l’équipe  de chroniqueur de Hanouna !! 

L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de  se ridiculiser dans des émissions de bas étage.sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1397

forzaol a écrit :

Laporte en discussion pour intégrer l’équipe  de chroniqueur de Hanouna !! 

L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de  se ridiculiser dans des émissions de bas étage.sad

Malgré ce qui se dit, ça n'occupe pas son homme à plein temps.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1398

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Laporte en discussion pour intégrer l’équipe  de chroniqueur de Hanouna !! 

L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de  se ridiculiser dans des émissions de bas étage.sad

Malgré ce qui se dit, ça n'occupe pas son homme à plein temps.....

C'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le monde, après je trouve aussi qu'il n'est pas obligé de faire un job dans les médias, il doit quand même avoir un petit carnet d'adresse et des compétences ou connaissances dans des métiers moins "public". Hanouna, j'ai jamais regardé, je ne connais pas, mais comme il fait pas mal d'audience ça doit forcément plaire à beaucoup. 

#1399

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Laporte en discussion pour intégrer l’équipe  de chroniqueur de Hanouna !! 

L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de  se ridiculiser dans des émissions de bas étage.sad

Malgré ce qui se dit, ça n'occupe pas son homme à plein temps.....

C'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le monde, après je trouve aussi qu'il n'est pas obligé de faire un job dans les médias, il doit quand même avoir un petit carnet d'adresse et des compétences ou connaissances dans des métiers moins "public". Hanouna, j'ai jamais regardé, je ne connais pas, mais comme il fait pas mal d'audience ça doit forcément plaire à beaucoup. 

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1400

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Malgré ce qui se dit, ça n'occupe pas son homme à plein temps.....

C'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le monde, après je trouve aussi qu'il n'est pas obligé de faire un job dans les médias, il doit quand même avoir un petit carnet d'adresse et des compétences ou connaissances dans des métiers moins "public". Hanouna, j'ai jamais regardé, je ne connais pas, mais comme il fait pas mal d'audience ça doit forcément plaire à beaucoup. 

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

3° mi-temps