Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

bagneres équipe 1 et 2

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
  • Msg : 256

Belle victoire de la nationale b contre Blagnac avec le bonus offensif en fin de match.Trés bon demi de mêlée Yann Cayrolle depuis le début de la saison; Succés poussif de l'équipe 1 mais l'essentiel est là

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Si je ne me trompe pas 11 anciens juniors de Bagnères de ces dernières années dans le groupe de la nationale B.Entourés d'anciens ils trouvent bien leurs marques.Un peu de patience et vous serez en équipe 1 où évoluent aussi d'anciens juniors du Stade Bagnérais.

• Noir65
  • Membre
  • 04/11/2013
  • Msg : 64

C'est sûr que Yann Cayrolle fait un bon début de saison, un petit poison, un trublion....un demi de mélé quoi... D'ailleurs, nombre de personnes s'étonne de ne pas le voir jouer en premiere...

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
Noir65 a écrit :

C'est sûr que Yann Cayrolle fait un bon début de saison, un petit poison, un trublion....un demi de mélé quoi... D'ailleurs, nombre de personnes s'étonne de ne pas le voir jouer en premiere...

Effectivement il amenerai un peu plus de vivacité derrière la mêlée.beaucoup de monde aimerai le voir à l'œuvre en équipe1.C'est un des joueurs d'avenir du club, donnons lui sa chance (contre Mauléon par exemple) sinon d'autres clubs risquent de le repérer et nous le prendre

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012
  • Msg : 375
sb15 a écrit :
Noir65 a écrit :

Effectivement il amenerai un peu plus de vivacité derrière la mêlée.beaucoup de monde aimerai le voir à l'œuvre en équipe1.C'est un des joueurs d'avenir du club, donnons lui sa chance (contre Mauléon par exemple) sinon d'autres clubs risquent de le repérer et nous le prendre

Yannick GUYON n'est malheureusement pas éternel, je pense que la saison prochaine Yann CAYROLLE sera un titulaire en puissance et il est impératif dès cette saison de lui donner du temps de jeu en 1er. Les coachs l'ont très bien compris. Sans oublier toutefois 2 autres jeunes Benjamin ARNAUNE, également joueur d'avenir et le talentueux Arnaud DUBARRY joueur polyvalent, pouvant très bien s'affirmer à la mêlée.

Dernière modification par bigourdan65000 (04/11/2013 14:44:35)

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Il n'est bien évidemment pas question de critiquer Yannick Guyon à qui nous devons beaucoup mais il a 36 ans, les 3 autres 22 ou 23 ans.Je dis simplement attention de ne pas les perdre en route nous en aurons besoin dans les années à venir.Le Stade bagnérais a besoin de tout le monde y compris des anciens.Le temps de jeu en réserve est certes important mais une titularisation pour Cayrolle en équipe 1 serait méritée.Le fait de le faire rentrer 5 minutes à l'aile à Hagetmau était par contre ridicule.Arnaud Dubarry va revenir après sa blessure et nous rendra c'est sur de grands services, à la mêlée ou à d'autres postes derrière. Rendez vous à Tyrosse...

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 742

Allez Bagnères, Pouya est avec vous ! smile

Test du bbcode FluxBB

• Noir65
  • Membre
  • 04/11/2013

Tout à fait d'accord avec toi SB15, faire jouer Cayrolle à l'aile c'est un peu bizarre, tout comme faire jouer Cazorla troisième ligne aile (contre Blagnac)alors que c'est un 8 performant et perforant qui te remet toujours dans "le sens de la marche"...

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Après 7 journées essais marqués et encaissés Tyrosse 19/5 Oloron 8/5 Bagneres 10/5 Lannemezan 3/7 Castanet 15/8 Valence 9/11 Blagnac 13/7 Hagetmau 5/7 Mauléon 12/18 Lourdes 6/20 Donc pour Bagnères meilleure défense ex aequo et 5eme attaque.Nos 4 défaites face à des équipes qui marquent moins d'essais que nous, cela s'appelle l'expérience.Continuons comme ça en défense et soignons la finition.Il est vrai que les matchs aller ne sont pas finis, le déplacement à Tyrosse ne sera pas de tout repos pour notre défense

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
Noir65 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi SB15, faire jouer Cayrolle à l'aile c'est un peu bizarre, tout comme faire jouer Cazorla troisième ligne aile (contre Blagnac)alors que c'est un 8 performant et perforant qui te remet toujours dans "le sens de la marche"...

Effectivement NOIR 65 Cazorla est notre meilleur N°8 sans vouloir faire offense à Bonnecarrere ou Cossou; Cazorla avait fait un super match en 8 à Hagetmau et nous ne sommes pas les seuls à s'interroger sur son positionnement contre Blagnac;Lui aussi est jeune, gardons le à Bagnères surtout!!!

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 559
arnaud anguera a écrit :

Pouya? C'est quoi ce truc? big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009
arnaud anguera a écrit :
alainR a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pouyastruc, c'est ça : Pouya-Bagnères le 24/08/2013

T'avais compris le smiley j'espère. Ah Bagnères, encore de l'histoire.... On avait eu le plaisir de voir JF Gourdon jouer sur notre terrain avant qu'il ne parte et il y a quelques années j'avais rencontré par hasard un grand monsieur : Jean Michel Aguirre, avec qui j'avais eu une longue et agréable conversation.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
alainR a écrit :
arnaud anguera a écrit :
alainR a écrit :

Pouyastruc, c'est ça : Pouya-Bagnères le 24/08/2013

T'avais compris le smiley j'espère. Ah Bagnères, encore de l'histoire.... On avait eu le plaisir de voir JF Gourdon jouer sur notre terrain avant qu'il ne parte et il y a quelques années j'avais rencontré par hasard un grand monsieur : Jean Michel Aguirre, avec qui j'avais eu une longue et agréable conversation.

C'était mon prof de sport dans les années 70 smile Oui, un grand monsieur.

Test du bbcode FluxBB

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009

Coïncidence, mon (ex)compagne l'a aussi eu comme prof de gym (c'est comme ça qu'on disait wink ) au lycée à Tarbes au plus fort de se carrière internationale. Pas peu fiers les élèves!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
alainR a écrit :

Coïncidence, mon (ex)compagne l'a aussi eu comme prof de gym (c'est comme ça qu'on disait wink ) au lycée à Tarbes au plus fort de se carrière internationale. Pas peu fiers les élèves!!

Oui, à part que l'on avait gym le lundi matin de 8h à midi... Et qu'il était souvent absent, alors on allait au bistro ! Avec lui, on faisait plus de foot que de rugby. smile

Test du bbcode FluxBB

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

un petit pronostics de la poule 4 pour dimanche prochain Lourdes Castanet 12/18 bd Mauléon Lannemezan 21/18 bd Hagetmau Valence d'agen 15/12 bd Blagnac Oloron 24 /12 Tyrosse Bagnères 26/20 bd

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

• Noir65
  • Membre
  • 04/11/2013
sb15 a écrit :

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

Salut, il me semble qu'ils ne seront pas là....

• incalwetrust
  • Membre
  • 05/11/2011
  • Msg : 168
Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

allez, si ma mémoire est bonne , vous devriez avoir encore le quart de l'équipe constitué d'étrangers.

• HAUTE BIGORRE 65
  • Membre
  • 09/07/2013
  • Msg : 120

Nos internationaux étrangers ne seront pas là non plus pour Mauléon mais de retour pour aller à Oloron... !

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 962
incalwetrust a écrit :
Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

allez, si ma mémoire est bonne , vous devriez avoir encore le quart de l'équipe constitué d'étrangers.

eux ont joué le jeu avec la sélection armagnc -bigorre

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
incalwetrust a écrit :
Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

Eh oui il y a des etrangers à Bagnères.si des étrangers jouent en Top 14 ou en Pro D2 on les admire, si c'est en fédérale on critique et on parle de mercenaires.Pourtant ces étrangers de Bagnères font preuve d'un état d'esprit exemplaire au sein du club, par exemple on les voit souvent le samedi après midi venir voir jouer les cadets ou les juniors ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ceci dit je vous souhaite une bonne saison amis lannemezanais avec tous vos joueurs "locaux"

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Dommage la blessure !!! de CAYROLLE mais ce n'est que partie remise, les coachs le titulariseront de nouveau, tant le joueur est en devenir.

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
bigourdan65000 a écrit :

Dommage la blessure !!! de CAYROLLE mais ce n'est que partie remise, les coachs le titulariseront de nouveau, tant le joueur est en devenir.

eh oui j'ai vu ça sur Facebook, plaie au genou, il devrait être absent pour les 3 prochains match.Dommage pour lui mais ce n'est que partie remise.C'est encourageant de voir que les entraineurs aient vu en lui assez de qualités pour le titulariser contre tyrosse. Par contre est ce que quelqu'un sait si A Dubarry est rétabli?

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Bagnères équipe 2: Belle victoire de nos réservistes après un match mal entamé mais on a su revenir et s'imposer.Bravo les gars 1ere place ce soir je crois confirmons dimanche prochain contre Mauléon et la qualif ne sera pas loin. Equipe 1/Défaite 22/11.Que dire? L'arbitre accorde un essai à Tyrosse malgré un en avant flagrant, l'arbitre ne sanctionne pas de cartons jaunes 3 placages hauts de Tyrosse mais sanctionne d'un carton blanc un hors jeu bagnerais (?????) etc ...etc Mais au delà de ça, même si on est mené de 8 points à une heure de la fin du match, est ce qu'il est necessaire de relancer les ballons de n'importe ou et n'importe comment (par exemple des sautées dans nos 22 mètres avec un ballon glissant). Ne peut on pas d'abord aller jouer chez les autres en utilisant le pied. Depuis le début de la saison on commet les mêmes erreurs dans la gestion des matches et dans le coaching. Aujourd'hui Arnaune nous fait un super match et on le sort à 20 minutes de la fin pour faire rentrer Guyon qui n'amène plus rien malgré toute la sympathie que j'ai pour lui. Manse est un ailier et Vignes un arrière mais c'est Manse qui joue à l'arrière et Vignes à l'aile. Canivet est un ailier et Bastiat un centre mais Canivet a joué centre et Bastiat ailier. Comprenne qui pourra....

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Etant de Bagneres je tenais à vous dire quelques mots Je ne reviendrai pas sur votre victoire vous n'êtes pour rien dans les décisions de l'arbitre Pour ce qui est de votre accueil/ A l'entrée un homme fort sympathique qui doit s'occuper de votre école de rugby, puis un petit café dans votre "bar" où tout le monde nous dit bonjour, on discute, rien que de plus normal;;; Et là on monte aux tribunes, la chose à ne pas faire à Tyrosse!!! On me dit tout d'abord que je n'ai pas le droit de monter par les escaliers de devant (qui mènent au même endroit que ceux de derrière).Celui qui me dit ça doit avoir 75 ans et arbore un gilet fluo "sécurité". Un deuxième environ 78 ans me dit que je dois descendre de quelques gradins car en haut ce sont des places reservées. Sauf que les 4 rangées du bas du quart des tribunes allouées à Bagnères étaient déjà pleines.Comme bon nombre d'autres personnes je m'installe donc au dessus. Arrivent alors certains Tyrossais arborant fièrement leurs cartes d'abonnement et nous priant de dégager afin de leur faire place. Vu leur alcoolisation due au repas d'avant match on ne leur en voudrai pas si ils n'avaient poussé physiquement des personnes agées bagnéraises afin de leur prendre leur place.Il s'en est fallu de peu que la situation ne dégénère. Je vous précise que ceci n'a été le fait que d'un quinzaine de Tyrossais et Tyrossaises agés de 60 à 75 ans, on aurait dit des sales gosses.Des pauvres types quoi, ils ont préféré être au milieu des bagnerais pour avoir leur place habituelle plutôt que se déplacer de quelques mètres et être avec les leurs. Mais la palme d'or de la connerie revient au president de Tyrosse qui vient essayer de nous expliquer que "c'est pour des raisons de sécurité..." Donc pour des raisons de sécurité les supporters bagnérais ont le droit de regarder le match de la réserve dans les tribunes et doivent aller sous la pluie pour l'équipe une afin de faire place à des Tyrossais qui sortent de table. Mr le président Tyrossais sans vouloir vous donner de leçon, la sécurité ce n'est pas cela.C'est avant tout protéger des personnes.Et ce n'est pas en mettant des personnes agées de presque 80 ans et en leur mettant des gilets fluos "sécurités"que vous respectez des règles de sécurité.En agissant de la sorte vous vous mettez en péril ces personnes,votre club en tant que personne morale et vous même en tant que président d'association. Sachez qu'à Bagnères l'ensemble de vos supporters aura accés à l'ensemble de nos tribunes. Quant à vous "SECURITE OBLIGE" on vous construira une piece capitonnée et on vous équipera d'un gilet pare balle puisque le gilet anti connerie n'a pas été encore inventé. En ligne Voici les quelques mots que j'ai envoyé sur le "post" de Tyrosse afin de les remercier de leur chaleureux accueil en tribunes.Ceci dit ce n'était qu'un minorité d'idiots;;;

• Noir65
  • Membre
  • 04/11/2013
sb15 a écrit :

Bagnères équipe 2: Belle victoire de nos réservistes après un match mal entamé mais on a su revenir et s'imposer.Bravo les gars 1ere place ce soir je crois confirmons dimanche prochain contre Mauléon et la qualif ne sera pas loin. Equipe 1/Défaite 22/11.Que dire? L'arbitre accorde un essai à Tyrosse malgré un en avant flagrant, l'arbitre ne sanctionne pas de cartons jaunes 3 placages hauts de Tyrosse mais sanctionne d'un carton blanc un hors jeu bagnerais (?????) etc ...etc Mais au delà de ça, même si on est mené de 8 points à une heure de la fin du match, est ce qu'il est necessaire de relancer les ballons de n'importe ou et n'importe comment (par exemple des sautées dans nos 22 mètres avec un ballon glissant). Ne peut on pas d'abord aller jouer chez les autres en utilisant le pied. Depuis le début de la saison on commet les mêmes erreurs dans la gestion des matches et dans le coaching. Aujourd'hui Arnaune nous fait un super match et on le sort à 20 minutes de la fin pour faire rentrer Guyon qui n'amène plus rien malgré toute la sympathie que j'ai pour lui. Manse est un ailier et Vignes un arrière mais c'est Manse qui joue à l'arrière et Vignes à l'aile. Canivet est un ailier et Bastiat un centre mais Canivet a joué centre et Bastiat ailier. Comprenne qui pourra....

Il est vrai que quelques fois on a du mal à comprendre...ou...,l'art de se compliquer.

• Noir65
  • Membre
  • 04/11/2013

Bien calme avant le match à Oloron....Bon, on sait que ça va être très compliqué....Si derrière on enclenche "enfin" du jeu à la Bagnéraise ,il y aura un truc à faire...

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Depuis l'an dernier 3 matches contre Oloron et 3 défaites.De peu et à chaque fois on a entrevu la victoire.Pourquoi? A mon humble avis parce qu'Oloron est une équipe qui gère ses matches bien mieux que nous. Pas de grandes envolées depuis son camp mais un jeu au pied efficace qui te renvoie chez toi, et une fois qu'ils y sont ils scorent. Nos trois quart doivent se mettre au diapason du pack et jouer lorsque les ballons sont propres, car effectivement depuis le début de saison (et nous en sommes déjà à la moitié) ils nous déçoivent. Allez pourquoi pas "un coup" à Oloron?

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

D'après ce que l'on voit sur "Facebook stade bagnerais" on remet la première ligne qui avait connu des difficultés lors du match aller contre Oloron. Espérons que je me trompe mais on devrai avoir du retard a la mi temps. Il sera toujours temps de critiquer la composition après le match selon le résultat. Par contre l'équipe 2 semble arméee pour faire un résultat m^me si j'aurai aimé voir Arnaud Dubarry dans la composition Allez Bagnères, et quant à nos coachs SVP faites moi mentir!!!

• titoy
  • Membre
  • 20/11/2007
  • Msg : 30

Dernieres nouvelles d'Oloron, l'entraineur MR P S aurait frappé un supporteur bagnerais au niveau de la bouche (plaie) devant ces enfants. Il devait aller à l'hopital !!!!! Le rugby rend fou certaines personnes. Ci ces faits sont avérés , cet entraineur ne doit plus exercer. Triste journée . Félicitations à la B pour leur victoire et leur superbe parcours.

• ovalie64
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 530

vous avez une belle équipe accrocheuse. On a été tout prêt de mettre l'essai à plusieurs reprises mais votre défense est solide et nous n'avons pas su construire. J'espère que votre entraîneur va retrouver un peu plus de calme.

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Un grand bravo à l'équipe B bagnéraise, qui une fois de plus s'est faite plaisir et a fait plaisir au public en pratiquant un jeu agréable.Belle victoire par 3 essais à 1. Dommage que les dirigeants Oloronais aient fait jouer ce match sur un terrain annexe alors que le terrain d'honneur pouvait largement accueillir 2 matches dans l"aprés midi. Quant à l"équipe 1, un point de bonus défensif heureux vu la piètre prestation de nos 3/4.ON fait jeu égal devant et derrière une fois de plus on fait n'importe quoi.Quand on n'est pas capable de jouer des 3 contre 1 à 15 mètres de la ligne de but il faut changer de catégorie et aller jouer en 4eme série.Mon analyse peut paraître sévère mais ça, ce n'est pas la faute des entraineurs, juste un manque de niveau technique de la part de certains joueurs.Ceci ajouté à la faillite de nos buteurs, le bonus defensif est déjà pas si mal.

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013
sb15 a écrit :

D'après ce que l'on voit sur "Facebook stade bagnerais" on remet la première ligne qui avait connu des difficultés lors du match aller contre Oloron. Espérons que je me trompe mais on devrai avoir du retard a la mi temps. Il sera toujours temps de critiquer la composition après le match selon le résultat. Par contre l'équipe 2 semble arméee pour faire un résultat m^me si j'aurai aimé voir Arnaud Dubarry dans la composition Allez Bagnères, et quant à nos coachs SVP faites moi mentir!!!

Malheureusement nos entraineurs ne m'ont pas fait mentir.4 ou 5 pénalités contre notre pilier gauche en première mi temps mais le staff préfère changer tout d'abord le demi de mêlée; Et quand on a enfin réfléchi et que l'on fait rentrer Saymann et Simon on domine en mêlée et la physionomie du match change en notre faveur. C'est bizarre tout le monde en tribune voit des évidences. Moralité:Messieurs les entraineurs 'ELEVEZ VOUS'

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012
sb15 a écrit :
sb15 a écrit :

Malheureusement nos entraineurs ne m'ont pas fait mentir.4 ou 5 pénalités contre notre pilier gauche en première mi temps mais le staff préfère changer tout d'abord le demi de mêlée; Et quand on a enfin réfléchi et que l'on fait rentrer Saymann et Simon on domine en mêlée et la physionomie du match change en notre faveur. C'est bizarre tout le monde en tribune voit des évidences. Moralité:Messieurs les entraineurs 'ELEVEZ VOUS'

Les coachs ont un effectif a gérer, le match se joue avec 23 joueurs et non 15. Nous ne sommes pas dans les petits secrets du club. Ils doivent bien avoir leur raisons. Faisons confiance aux entraineurs, nous leur devons beaucoup et nous n'en serions pas la sans eux. Ils ont prouvé leur compétences. Restons chacun à notre place.

• sb15
  • Banni(e)
  • 28/10/2013

Bigourdan 65OOO, ce genre de forum est justement fait pour que les personnes qui ne sont pas dans les petits papiers du club puissent s'exprimer sur ce qu'ils voient le dimanche. La moindre des choses après qu'ils aient payé leurs cartes d'abonnement et effectué des centaines de kilomètres pendant tout l'hiver, c'est qu'on leur laisse le droit de s'exprimer. C'est ce que je fais et je reste à ma place Par contre tu as raison sans nos entraineurs on n'en serait pas là 3 victoires et 6 défaites,(pour rappel l'an dernier après 9 matches 3 victoires,5 défaites et 1 nul) heureusement que cette année on prend des bonus défensif mais c'est pas terrible vu le recrutement effectué.

• titoy
  • Membre
  • 20/11/2007
  • Msg : 30

Entièrement d'accord avec SB15. Seul la critique et l'auto-critique permettent d'avancer dans ce sport. Vu le recrutement effectué, les résultats ne sont pas à la hauteur. Cela fait 4 ans que ces entraineurs sont la, cela fait long, il est temps de changer à la fin de la saison ou maintenant. Il ne faut pas exagérer non plus bigourdan, les entraineurs ont un tres bon groupe de joueurs depuis 4 ans , c'est beaucoup plus facile d'avoir des résultats. Si Mr Soubies a frappé un supporteur, c'est qu'il ne supporte plus la pression, donc, il est temps qu'il s'en aille.

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012

Vous avez raison ! C'est la faute des entraineurs si lacha était, hier, dans un très mauvais jour ; si, à lannemezan, Gaston pour une mauvaise parole fait inverser la pénalité de la gagne à la dernière minute et je ne détaille pas l'indiscipline qui nous coute de nombreux points. C'est vrai tout cela est de la faute des entraîneurs. Le stade à certes un bon groupe, mais pas exceptionnel non plus, il vrai qu'il y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est l'investissement. Ceci dit je ne dédouane pas complètement les entraîneurs, mais il est difficile de gérer un groupe, de jongler avec l' état d'âme des joueurs et leur susceptibilité. Si l'on veut que tout les joueurs se sentent concernés, c'est en les faisant jouer régulièrement et pas uniquement des bouts de matchs. Chacun doit se sentir un titulaire en puissance. On a besoin de tout le monde et pas seulement pour faire nombre. Comme vous dites, le forum est fait pour s'exprimer et donner son point de vue, c'est ce que je fait, comme vous d'ailleurs. Allez les noirs !

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 855
titoy a écrit :

Entièrement d'accord avec SB15. Seul la critique et l'auto-critique permettent d'avancer dans ce sport. Vu le recrutement effectué, les résultats ne sont pas à la hauteur. Cela fait 4 ans que ces entraineurs sont la, cela fait long, il est temps de changer à la fin de la saison ou maintenant. Il ne faut pas exagérer non plus bigourdan, les entraineurs ont un tres bon groupe de joueurs depuis 4 ans , c'est beaucoup plus facile d'avoir des résultats. Si Mr Soubies a frappé un supporteur, c'est qu'il ne supporte plus la pression, donc, il est temps qu'il s'en aille.

Sans vouloir donner de leçon, la stabilité d'un effectif est bien souvent le meilleur des recrutements...