Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J5: Bourg - Dax.

#15

DAX est à votre portée, le top serait de les priver du BD.

#16

le top serait de marquer le point de bonus big_smile.

#17

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faire disjoncter Richard Dourthe wink

trop facile lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

Déjà une victoire, même courte, pour le reste il ne faut pas trop rêver ni oublier que Bourg est promu et Dax bien plus rôdé aux ficelles du rugby pro...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#19

une victoire 6-3 et je signe de suite

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

Dax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 mains !!! cette équipe pourrait très bien être à la lutte pr éviter les 2 derniers strapontins ........comme au moins 6 ou 7 équipes

Hummm!! pas si sur, je pense que Dax commence à prendre de l'envergure dans son nouveau style de jeu et je pense qu'ils auront à cœur de le prouver pour la 1ere fois à l'extérieur pas de chance c'est chez vous !!

#21

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Dax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 mains !!! cette équipe pourrait très bien être à la lutte pr éviter les 2 derniers strapontins ........comme au moins 6 ou 7 équipes

Hummm!! pas si sur, je pense que Dax commence à prendre de l'envergure dans son nouveau style de jeu et je pense qu'ils auront à cœur de le prouver pour la 1ere fois à l'extérieur pas de chance c'est chez vous !!

vu la déculottée que l on s est pris à Aurillac les coatchs ont du remettre les pendules à l heure cette semaine,nos violets vont être remonter comme des coucous. smile tongue

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (26/09/2013 07:23:09)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#22

entre les coucous remontés , la cabane tombée sur le chien à Aurillac, la corrida landaise promise , et le cochon dans le maïs , que d'animaux !!!!! ne jouons pas comme des bourrins , lâchons les gazelles et tt devrait aller pr le mieux ! ,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

j'espère que les dacquois vont nous prendre pour des poussins du jour

#24

#25

arnaud anguera a écrit :

si signore ! ave le due mane !!

#26

BERNARD Frédérick a écrit :
arnaud anguera a écrit :

si signore ! ave le due mane !!

lol

#27

à noter que cette saison encore c'est le pauvre promu qui hérite du sifflet italien ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

vieux violet a écrit :

j'espere qu'on jouera en violet

Oui c'est tout bon et cela sera blanc pour les matchs extérieurs.:)

Pro D2