Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#113

Place de l'Apéro ! a écrit :

Tu t'appelles PDLA ? tongue

Non! Je serais tombée bien bas.. je répond juste.. alors que si tu l'avais fait.. tu te serais enflammé.. cool:rolleyes:

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#114

lol bon faudra pas qu on joue trop o pied sinon PDLA ca faire parler les cannes de feu!!;)

T'as pris!!!!!

#115

avec trois tonnes de boue sous les crampons cela m'etonnerai smile

Cunts Are Running The World

#116

Carton !! a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :

C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF.. cool lol

+ 1 lol

Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais ! big_smile

Bandes de persécutrices !!!!!!!!!!;):lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#117

Carton !! a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :

C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF.. cool lol

+ 1 lol

Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais ! big_smile

Et cet après midi d'après ce que j'ai lu ailleurs c'est pas de moi que l'on parlait concernant le décapsulage !!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#118

Maryline a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Tu t'appelles PDLA ? tongue

Non! Je serais tombée bien bas.. je répond juste.. alors que si tu l'avais fait.. tu te serais enflammé.. cool:rolleyes:

C'est vachement mon genre... ! Tu as répondu car c est un honneur pour toi de répondre pour moi ! lol:D

PDLA

#119

Chabadabada .................................:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#120

A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#121

y en a qui bosse peut être!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#122

Maryline a écrit :

Titulaire à l'arrière en Une le petit.. cool

eSSSSSScuuuuuuse..........................:cool::cool::cool: Fais gaffe au petit coup de pied par dessus de Mornuche alors....:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#123

Bariquette-sog a écrit :

y en a qui bosse peut être!! big_smile

Ben justement ils devraient etre connectés!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#124

Givordine a écrit :

A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!

peut-etre qu'ils sont en train de s'entrainé pour dimanche.. lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#125

Givordine a écrit :

A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!

inversement proportionnel à la fessée que vous allez prendre !

pire que les B, les C

#126

Pfffffffff........!!!!!!!!!!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2