Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#127

Givordine a écrit :

Pfffffffff........!!!!!!!!!!:P

Quand on parle de fessée... y'en a une qui vient soulever sa jupette c'est la Canette wink Sinon, j'espère qu'on va se régaler rugbystiquement parlant et troisièmistiquement parlant lol

pire que les B, les C

#128

Dernièrement on t'y as plus trop vu en 3è mi temps toi !!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#129

Givordine a écrit :

Dernièrement on t'y as plus trop vu en 3è mi temps toi !!!!!!

pffff... peut pas être à Chalon, à Villeurbanne, au Creusot, au Bengladesh et au... boulot.. en même temps... Et puis d'abord, tu sais ou (vu) est la maison, tu passes quand tu veux avec les petits fions de Givors lol Mais pas Maryline surtout... depuis qu'elle prend des photos, je voudrais pas me retrouver en une du Progrès cool lol

pire que les B, les C

#130

Parce que si c'est dans le progrès c'est vrai!!!! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#131

Givordine a écrit :

Chabadabada .................................:lol:

Arrêt de regarder du Lelouche....c'est pas de ma faute si elle est si désagréable...:D:P:lol:

PDLA

#132

un match dans le match....MORNUCHE contre PDLA.... le talent contre le géni....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#133

C 'est une machine Mornuche !!!! Voir mm un tongien!! Bruuuuiiiiiiikkkkkkkkkkk lol

Le trop  c'est comme le pas assez!!

#134

Place de l'Apéro ! a écrit :
Givordine a écrit :

Chabadabada .................................:lol:

Arrêt de regarder du Lelouche....c'est pas de ma faute si elle est si désagréable...:D:P:lol:

Lelouch ca s'écrit mon petit !!!!!!!!:P Ah ce manque de culture chez les jeunes.........:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#135

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#136

J'ai ,merci.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#137

de rien,avec plaisir

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#138

Tu sais rendre service !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#139

Givordine a écrit :

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!

On est pas venu ici pour être là


           

#140

Givordine a écrit :

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

salut les filles. les B jouent au stade boiron granger, rue pierre baratin. en face de l'assul tennis. la rue pierre baratin est entre la partie montante du cours emile zola (station cusset) et l'avenue leon blum. biz à demain wink

Dernière modification par medecineman (07/11/2009 14:25:21)

Cunts Are Running The World

Fédérale 2