Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#113

salut à tous, Superbe victoire de Vauvert chez le leader St Gilles 21-20. Un derby engagé mais un match ouvert avec beaucoup de mouvements et d'essais. Nous remportons la rencontre sur un essai en coin transformé par notre buteur à l'ultime minute des arrêts de jeu. Par contre, j'ai une pensée pour notre 3ème ligne qui s'est fait opérer en urgences hier soir suite à un plaquage quelque peu limite d'un st gillois. Sa saison est terminée: c'est une énorme perte pour notre équipe qui est ressortie très marquée (au sens propre comme au sens figuré)de ce combat de haute lutte. Ce résultat relance complètement le championnat. Nous restons à la 6ème place mais dorénavant les 6 premiers se tiennent en 6 pts.La fin de saison risque d'être palpitante... Classement britannique à l'issue de cette journée: 1- Noves + 13 2- Gignac + 11 3- Vauvert + 11 4- Plan d'Orgon +9 5- St Gilles +8 6- Orange +5 7- Pernes +1 8- Alès -2 9- Cadeneaux -4 10- Vaison -19

#114

Alors les vauverdois on se moquait de moi quand je faisais un discours "A la Guy Roux", vous ne pouvez plus vous cacher maintenant. Et comme je l'avais dit en début d'année vous serez dans le haut du tableau en fin d'année. Bonne fin de saison.

#115

Ah non Jojo, pas moqué, au contraire, j'avais trouvé la vanne "à la Guy Roux" très bonne wink Mais on y va doucement, match après match, car ce championnat est tellement serré qu'une défaite nous renverrait vite dans les bas fonds du classement

#116

Allez les gars, faisons vivre un peu ce forum, résumez nous vos matchs

#117

Que pensez vous du match d'appui vs le champion de cote d'azur pour la montée en PH ???

#118

salut à tous, voici mes pronos pour ce week-end: Gignac-Alès: Alès a réalisé une belle performance le wkd dernier en s'imposant face aux K2NO tandis que Gignac décrochait le BD à Orange. Gignac me semble mieux armé pour s'imposer dans ce duel. Victoire des locaux: 26-8 Les K2NO-Pernes: Pernes semble être dans une mauvaise passe après sa défaite à la maison contre Plan. Le déplacement aux cadenaux pourrait être le lieu idéal pour se relancer. Néanmoins, les cadenaux, à domicile, c'est rugueux. Les locaux partent avec un léger avantage mais le match s'annonce serré: 15-13. Noves-Orange: Noves vient de ravir la 1ère place St Gilles. Le leader reçoit Orange tout auréolé de son succès face à Gignac et seule équipe avec Gignac à avoir fait tomber Noves en début de saison. La partie s'annonce agréable entre 2 équipes joueuses. Noves voudra prendre sa revanche et devrait conforter sa 1ère place. Victoire de Noves 28-20. Plan d'Orgon-St Gilles: c'est le choc de cette journée. Le 3ème reçoit le 2ème. 2 équipes qui sont dans une dynamique inverse. Plan d'Orgon marche sur l'eau en ce début d'année avec 4 victoires consécutives en 2014. St Gilles dans une mauvaise période vient d'enchaîner 2 défaites coup sur coup à la maison. Ce match s'annonce particulièrement indécis et disputé. Pourquoi pas un match nul pour sceller le sort de la rencontre: 14-14. Vauvert-Vaison: on va tenter d'enchaîner un 6ème succès consécutif. L'équipe est sortie diminuée de la victoire à st gilles. Des joueurs sont restés sur le carreau. bref, l'équipe est amoindrie pour recevoir vaison. on se souvient du match aller où on s'était imposé dans la douleur 9-7 et on tachera de mettre les ingrédients nécessaires afin de recoller au haut du tableau. bon match à tous.

Dernière modification par jean faira (31/01/2014 17:29:27)

#119

6ème victoire de suite pour Vauvert après le succès face à Vaison 40-0. Malgré l'absence de 7-8 joueurs, l'équipe a su faire preuve de sérieux et de concentration pour venir à bout d'une valeureuse mais limitée équipe de Vaison. Les jeunes s'investissent petit à petit dans le projet et cela crée une émulation dans le groupe. Prochain match: dans 15 jours, réception du leader Noves. Les derniers résultats de cette équipe sont tout simplement impressionnants. Ce match sera en quelque sorte le tournant de notre saison. Une victoire et tous les espoirs seront permis. Une défaite nous condamnerait à finir dans le ventre mou du championnat. Wait and see.

#120

salut à tous, Hier au stade Pradille, on a assisté à un superbe match entre Vauvert et Noves. On l'a emporté au terme d'une belle rencontre 21-16. On enchaîne notre 7ème victoire de suite. Malheureusement sur la fin, Noves décroche le BD. Néanmoins, encore beaucoup de satisfactions et beaucoup de plaisir pris sur le terrain. Le championnat est hyper serré. 4 équipes se tiennent en 3 pts. Classement britannique: 1) Noves +15 (-1 match) 2) Plan d'Orgon +13 3) Vauvert +12 ( -1 match) 4) St Gilles +10 (-1 match) 5) Gignac +10 (-2 matches) 6) Orange +10 7) Pernes +1 (-2 matches) 8- Les Cadeneaux -4 (-1 match) 9- Alès -6 (-1 match) 10- Vaison -22 (-1 match).

#121

salut, Vauvert s'est incliné 22-15 à Plan d'Orgon (bonus pour les 2 équipes). 1ère défaite depuis 8 matchs. On n'a pas réalisé la même prestation que la semaine dernière face à Noves: beaucoup trop d'absents pour ce match et beaucoup moins de rigueur défensive. Dommage car il y avait largement la place de ramener au moins le match nul… Nos 2 oppositions face à Plan nous laisseront des regrets. classement britannique à l'issue de cette journée: 1) Noves +16 (-1 match) 2- St Gilles +15 (-1 match) 3- Plan d'Orgon + 14 4) Vauvert +13 (-1 match) 5) Orange +11 6) Gignac +6 (-2 matches) 7) Pernes +1 (-2 matchs) 8) Les Cadeneaux -4 (-1 match) 9) Alès -6 (-1 match) 10) Vaison -22 (-1 match)

#122

C'est la mort du petit forum ...

#123

Bon sa bouge pas trop j avais du a ma construction un problème de connexion !!! Maintenant il est vrai que le forum meurs a petit feu !! alors pour relancer le tout !!! nous n'avons pas a nous plaindre vu la belle remontée au classement que nous faisons !!! Nous prenons les match un par un nous vairons bien a la fin !!! Maintenant match en retard de ce Week ...! Vaison - St Gilles : mes amis saint gillois même si nous avons gagné difficilement 5/3 chez à Vaison !! Vaison reste accrocheur !!! St Gilles gagnant !! Gignac - Alès Gignac a du mal en ce moment si Alès y va au complet la donne peut changer !!! Victoire de Alès si il y vont complet !!!! Les Pennes - Pernes pour avoir discuter avec les deux camps les pennes attendent de pieds ferme Pernes !!! Je pense que se sera dur de s'imposer aux pennes donc les pennes !! Bye a tous faisons vivre le Forum !!!

Dernière modification par yann planais (28/02/2014 14:40:04)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#124

Pour Gignac c'est même plus important 3 mois sans entrainement ou avec 8 mecs on peut pas faire grand chose...les blessés, abs, et autres on à plus beaucoup de motivation... on est à pas grand chose de commencer à faire des forfaits pour exemple nos 2 entraîneurs sont sur la feuille de match dimanche bref une année de gâché pour nous.

#125

Qu'est ce qui s'est passé à Gignac ? Vous aviez un bon effectif l'an dernier En finale il n'y a pas eu photo, vous nous aviez dominé dans tous les secteurs Des joueurs sont partis ?

#126

Oui et avec les renfort qui sont arriver on était sensé avoir un groupe de meilleur qualité le problème c est que pas tout le monde n a jouer le jeux depuis le début et avec les blesse on s est vite retrouver la ou on en es...je me réconforte à l idée de savoir que notre centre a était approcher par Martigues (f3) au moins pas tout de perdu cet saison...

Dernière modification par Guigui15 (03/03/2014 17:40:29)

1ère / 2ème série