Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#99

Si le comité de Provence était un comité "normal", le champion de Provence ou l'équipe qui finit 1ère de la poule à l'issue du championnat, monterait direct en PH. Il n'y aurait pas besoin de match d'appui contre le champion côte d'azur...

#100

alors les pronos pour ce dimanche. C'est simple toutes les équipes qui reçoivent s'imposent. un petit billet sur orange à vaison.

#101

mes pronos pour ce wkd: Plan d'Orgon-Pennes Mirabeau: Plan part favori à domicile. Les 2 équipes sortent de 2 défaites assez cinglantes le wkd dernier, mais les locaux disposent de plus de ressources pour rebondir. Victoire de Plan: 23-11. Vaison-Orange: Orange est dans une excellente dynamique après avoir fait chuter le leader st gallois. Vaison est au fond de la gamelle après avoir encaissé sa 6ème défaite consécutive. Orange part favori: victoire des visiteurs 8-21. Pernes-Noves: duel intéressant entre 2 équipes à égalité au classement. Noves a réalisé une excellente performance face à Plan d'orgon alors que Pernes s'est fait surprendre à Alès. Les hommes de Cissou vont vouloir réagir. L'avantage du terrain devrait leur permettre de s'imposer mais je vois un match très serré. Victoire de Pernes:23-21. St Gilles-Alès: St gilles s'est fait surprendre à Orange et voudra vite réagir après ce faux pas. Alès devrait faire les frais de ce rachat. Victoire des locaux 28-13. Vauvert-Gignac: le remake de la dernière finale de Provence. Du côté vauverdois, il y a un léger mieux depuis 2 matchs même si tout n'est pas parfait. On tentera de rivaliser avec le champion en titre qui fera tout pour garder le contact avec st gilles. Si Gignac réalise la même performance qu'en finale, nous n'avons aucune chance. Par contre, s'ils jouent un ton en-dessous, on tentera d'en profiter pour enfin glaner une 1ère victoire à la maison.

#102

slt, Vauvert s'impose face à Gignac 22-9. On est très content de cette victoire face à notre bourreau de la finale Provence 2013. On enchaîne une 2ème victoire de suite. Ca fait du bien au moral des troupes et on sort temporairement des dernières places au classement. classement britannique à l'issue de cette journée: 1) St Gilles +13 2) Orange +7 3) Gignac +7 4) Noves +4 5) Plan d'Orgon +4 6) Vauvert +2 7) Pernes 0 8) Alès -3 9) Pennes Mirabeau -3 10) Vaison -11

#103

les pronostiques Gignac gagne sans bo - plan sans bd noves gagne avec bo orange gagne avec bo ales gagne sans bo Saint-Gilles gagne à pernes qui marque bd

#104

mes pronos du weekend: Gignac-Plan: pas de surprise pour ce match, Gignac semble un ton en-dessus de Plan. Les locaux vont s'imposer, à moins d'une grosse surprise toujours possible: 27-8 Noves-Pennes: Noves semble inarrêtable en cette fin d'année. 4 victoires consécutives. Pennes ne semble pas en mesure de briser cette dynamique positive. Victoire de Noves: 25-12 Alès-Vaison: Vaison poursuit son chemin de croix. Alès devrait profiter de cette réception pour l'emporter et recoller au ventre mou du championnat. 33-8 Pernes-St Gilles: le choc de cette journée. Pernes a subi une grosse défaite à la maison la semaine dernière. Les hommes de Cissou ne semblent pas être au mieux pour la réception du leader st gilles. Je vois ces derniers s'imposer à l'extérieur: 6-16 Orange-Vauvert: rencontre très compliquée pour nous. On se déplace chez le 2nd de poule invaincu à la maison. On s'attend à un gros match. Un BD ramené du vaucluse serait déjà un bon score.

#105

Salut à tous, Superbe performance de Vauvert qui est allé s'imposer 13-6 à Orange jusque là invaincu à la maison. Sans doute notre meilleur match de la saison. Rencontre hyper agréable à jouer avec 2 équipes qui ont envoyé beaucoup de jeu. Classement britannique à la trêve: 1- St Gilles +14 2- Gignac +8 3- Vauvert +6 4- Noves +4 5- Orange +4 6- Plan d'Orgon +4 7- Pernes 0 8- Alès -2 9- Pennes Mirabeau -2 10- Vaison -11

#106

Vauvert qui nous faisait un discours à la Guy Roux il y a 2 mois s'est nettement repris et jouera le haut du tableau.

#107

Étant de Vauvert, je dois avouer Jojo que ton "discours à la Guy Roux" m'a vraiment fait marrer lol Blessé depuis le match contre Saint Gilles, j'ai pu observer les copains depuis le bord du terrain, et c'est vrai que sur ces 3 derniers matchs, un meilleur jeu se dessine. Mais attention, ce mieux reste fragile, il ne faut pas oublier qu'il y a tout juste 1 mois on en prenait 30 à la maison par Plan d'Orgon ... On espère que ces 3 meilleurs matchs sont de bonne augure pour 2014, mais sans oublier qu'en plus de recevoir de belles équipes, il nous restes 3 gros déplacements à Saint Gilles, Gignac et Plan d'Orgon ... Le haut du tableau ce n'est pas encore pour nous,nous avons gâché trop de munitions en début de saison. En vous souhaitant une bonne trêve et de bonnes fêtes, à 2014 sur le pré !

#108

salut a tous et bonne année ! j espere que vous avez tous bien profité de la trêve mais enfin ! la reprise est là ! mes pronos pour dimanche : cadeneaux vs gignac : Gros derby entre deux equipes qui se connaissent bien ! Mais avantage a gignac qui a fini la moitié de saison sur une belle victoire a domicile 6-28 plan vs orange : la belle surprise de cette saison se déplace a coté de chez eux et devrait rapporter une victoire. Vainqueur orange avec BO 6-31 vauvert vs ales : les deux equipes ont besoin de cette victoire pour se relancer dans le championnat avantage quand meme a vauvert avec un BD pour ales 17-13 vaison vs pernes : vaison est a la dérive dans ce championnat aucune victoire et je pense que pernes en profitera, victoire avec BO 3-28 St gilles vs noves : je ne pense pas que nos amis de saint gilles laisse passer une chance de s imposer a la maison avec un BO. Victoire de saint gille 40-10

#109

Bonjour a tous !! retour sur le forum pour moi anciennement ma'a dodu j'ai paummé mes codes d’accès et ça faisait trois mois que j'essayais de me re inscrire sans succés et ojd miracle enfin. Donc bonne année à tous pour commencer ! Donc a vauvert du mouvement durant la trêve puisque nous avions perdue ns deux entraineur durant la première partie des phases aller ( un qui as repris en tant que joueur et l'autre départ) nous avons donc un nouvel entraineur. Premier entrainement la semaine dernière le nouveau coach arrive avec son projet sans néanmoins avoir la prétention de tout chambouler et à l'air réellement inintéressant & ambitieux. Pour le reste pronos du wk ! cadeneaux vs gignac : Derby en vue les deux clubs était en fusion y'as quelques années . je met une piécettes sur les cadeneaux pourtant outsider mais ces derniers sont dans l'obligation de réagir si il veule éviter la descente. 12 - 10 BD pour gignac plan vs orange : Orange est reelement solide et voudras sans aucun doute repartir de plus belle aprés leurs défaite chez eux pour le dernier match de 2013. Je vois plan accrocheur mais victoire pour orange. plan 9 - 22 orange vauvert vs ales : Adversaires direct ales semble pas forcement bien se déplacer quand a nous deux défaites a la maison ont scéllés nos espoir pour la suite du championnat ! victoire impérative a domicile pour s'assurer se sauver si on garde le même etat d'esprit que les dernier match je nous vois gagner. Attention néanmoins a la belle équipe d'ales jeune et joueuses qui auront des qualités et de l'envie a faire valoir ! Vauvert 16 - 12 Ales vaison vs pernes : Pernes avec BO qui trouveras en vaison l'adversaire ideal pour lancer en 2014 St gilles vs noves : Intraitable a la maison st gilles ne manqueras pas de garder les arnaves inviolés.. Néanmoins noves dispose d'un solide effectifs réhausser par des individualités bien supérieur a toutes les équipes de la poule typiquement le genre d'équipe en place et réfléchis qui pourrait posé problèmes a une équipe de st gilles qui peut parfois passer a coté de leurs match.. si st gilles est serieux et prend pas le match a l'envers je les vois l'emporter mais gare a noves qui pourrait crée la surprise.. st gilles 17 - 15 Noves

Dernière modification par Jean marcellin Putain (07/01/2014 15:44:55)

#110

Bonne année à tous, Voici mes pronos pour ce wkd: Cadeneaux-Gignac: derby du 13 entre 2 équipes voisines. Le match devrait être engagé et âprement disputé, aucune des 2 équipes ne voulant céder face aux voisins. Gignac semble avoir une équipe plus complète mais attention aux cadeneaux qui sont capable de réaliser une belle performance. Victoire des visiteurs 19-13. Vaison-Pernes: Pernes a dû cibler ce match à l'extérieur. Avec le retour de quelques blessés, les hommes de Cissou ont la possibilité de s'imposer à Vaison et de recoller pourquoi pas au trio de tête. Victoire de Pernes 24-10. Plan d'Orgon- Orange: match très difficile à pronostiquer. En terme de jeu, Orange est sans doute l'équipe la plus joueuse. Plan d'Orgon a bien commencé 2014, en s'imposant le wkd dernier 15-7 face aux Cadeneaux. Je vois bien un match nul entre ces 2 équipes: 18-18. St Gilles- Noves: le leader st gillois reçoit un de ses dauphins. C'est le choc de cette journée. St Gilles devrait garder les arnaves inviolés. Victoire des locaux 21-14. Vauvert-Alès: à Vauvert, on espère que la trêve des confiseurs n'aura pas cassé notre belle dynamique de victoires. On se méfie d'Alès qui nous avait posé beaucoup de problèmes la saison dernière manquant d'un rien la victoire à Pradille. Un succès face à une équipe ex-aequo avec nous au classement nous permettrait de sortir de la zone rouge et nous rapprocherait des 5 premières places. Une défaite à la maison nous mettrait en grosse difficulté. Bon match à tous.

#111

salut à tous, L'année 2014 commence bien pour Vauvert puisqu'on s'impose 25-6 face à Alès. Pour une rencontre de reprise, la prestation est tout à fait correcte. On a essayé d'envoyer beaucoup de jeu et on est récompensé par le bonus offensif décroché à la toute dernière minute. Bien sûr, le match aurait pu être encore meilleur avec moins de déchets, de discipline et d'excès de gourmandise mais on se contente de cette victoire. A l'issue des matchs aller, le championnat est plus que serré. On assiste à un ressèrement en tête. 7 équipes postulent encore aux 2 premières places. On devrait y voir plus clair d'ici 1 mois. Classement britannique à l'issue de cette journée: 1- St Gilles + 11 2- Gignac +10 3- Noves +8 4- Vauvert +7 5- Pernes +5 6- Orange +5 7- Plan d'Orgon +4 8- Alès -2 9- Cadeneaux -4 10- Vaison -15

#112

Satisfaction coté vauvert pour cette fin de championnat ou reprise chacun verras midi a sa porte. Pas mal de jeu coté vauvert, on essaye de rester dans notre bonne dynamique et pour l'instant sa paie. On se procure pas mal d'occasion franche d’essai et parvenons sur le fil a en concrétiser une dernière nous offrant le BO. Attention néanmoins a pas s'enflammer car notre indiscipline 3 cartons ( blanc) aurait pût a plusieurs reprise relancé une équipe d'Ales que j'ai trouvé très stéréotypé dans son jeu d'attaque bien que vaillante. Pour le reste je ne suis qu'as moitié surpris de la victoire de noves car cette équipe as réellement de grosses qualité.. Quid de st gilles ?? idem bonne surprise coté Plan d'orgon qui semble être très dur a manœuvré chez eux.. Personne du groupe de tête n'as sut tiré profit de cette journée et le classement se resserre.. Je ne vois pas St gilles s'effondrait et devrait sauf cataclysme finir dans les 2, mais il y aura une grosse bataille pour la dernière place qualificative. Bonne semaine a tous

1ère / 2ème série