Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#71

Cédric74 a écrit :

Je ne crois pas que C+ et Bein cherchent un partage, il y a une forte concurrence entre les deux. Par contre, les dirigeants du rugby cherchent à faire de l'argent d'où le passage d'une chaîne à l'autre. Cela entraîne moins de visibilité et un pari sur le long terme pour conquérir des abonnés et un public. Si ça ne marche pas, la coupe d'Europe passera à la trappe en France. Ce qui pourrait tout changer, c'est que Bein sport obtienne aussi le top14, là il y aurait des abonnés pour Bein et du public pour toutes les compétitions. Pour l'instant, de séparer les compétitions sur 2 chaînes payantes va baisser l'audience de la coupe d'Europe.

Je rappelle que la coupe d'Europe était du ressort de France Télévision et non pas de Canal+. C'est surtout la chaîne publique qui l'a dans le ... et nous en même temps.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#72

Bien d'accord avec toi, avant c'était public et accessible à tous. Déjà quand les phases finales du championnat (sauf la finale) sont passées uniquement sur C+, j'ai trouvé ça craignos. Même si paradoxalement c'est C+, une chaîne payante, qui a donné une visibilité et une plus grande notoriété à notre sport. Maintenant, voir du rugby gratuitement à la tévision ça devient difficile et c'est bien dommage.

#73

Pas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marre yikes sad Il y a quand meme Toulon sur la 14 demain mais je serais au stade avec mon club donc pas de coupe d'europe ce week end.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#74

forzaol a écrit :

Pas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marre yikes sad Il y a quand meme Toulon sur la 14 demain mais je serais au stade avec mon club donc pas de coupe d'europe ce week end.

Tu as stade Français/Newport ce soir sur France 4.

#75

forzaol a écrit :

Pas de bein sport pour moi,c'est une histoire de principe !! toujours passer au bassinet,y'en a marre yikes sad Il y a quand meme Toulon sur la 14 demain mais je serais au stade avec mon club donc pas de coupe d'europe ce week end.

Non, sur la 2, ne te plante pas si tu enregistres!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#76

Grosse desillusion de ne plus pouvoir suivre les matchs, un le samedi un le dimanche de la CE sur le service public. Vraiment... ca me fait ch... Je refuse de payer un abonnement! merde quoi!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#77

A terme comme en Grande Bretagne le rugby d élite sera payant à la Tv C est inéluctable (hélas) Que Canal se fasse un peu botter le cul c est pas plus mal ...

#78

BEIN SPORT hier ... frederic viard - rodolphe pires bonneval - yachvili .... un canal plus bis ... sans ISABELLE I..

#79

.... Et Discovery via Eurosport.

#80

England / nz. Très gros match mais tout l inverse des commentaires sur Bein sport ´ très décevant Nb ceci dit le duo de France 2 pas au top non plus

#81

CANAL conserve les droits du top14 pour 4 ans ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Ça m'arrange.

#83

très content

ALLEZ TANGOS!

#84

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14