Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#57

RCT-10 a écrit :

Oui mais à, si ils se partagent les matchs, que CANAL garde les tete d'affiche... ca va être coton de choisir... parce que prendre les deux... faut peut être pas abuser non plus...

Le but est atteint!! rendre payantes toutes les retransmissions sportives sur plusieurs chaînes pour faire "cracher au bassinet" les gogos de payants que nous sommes tous! Et tout ça sous le prétexte de concurrence qui améliore la qualité et fait baisser les coûts!!

#58

par principe je ne prendrais pas Bein, le qatar commence vraiment à me les briser. Je me souviens quand j'étais petit il y qq années, on ne voyait les Blacks ou les Springboks que très rarement a la télé...à chaque fois c'était une fête et on attendait des mois et des mois et des mois avant de les revoir. Maintenant on les voit sans arrêt, la magie n'est plus la, pareil (presque) pour les équipes du Top14 ou de la coupe d'europe...alors leur pognon ils n'ont qu'a se le foutre ou ils veulent, je ne prendrais plus d'abonnement, j'irais au stade quand je pourrais et quand ça me plaira pour voir qui je veux et peut être que la magie reviendra!!!! Le rugby est trop beau pour être vendu, marchandé, pris en otage et nous avec...de toutes manières pour voir des matchs de merde et une équipe de France mondiale ça ne me tente pas plus que ça lol bon je vais reprendre une prune et faire une sieste, a+ vive le rugby quand même !!

Dernière modification par kilhoo (11/10/2014 14:40:47)

#59

Moi, ce que j'aimerais (et ce n'est qu'une toute petite revendication), c'est que les arbitres parlent français... Je suis en train de regarder UBB/CO et çà me navre ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

la sup a écrit :

Moi, ce que j'aimerais (et ce n'est qu'une toute petite revendication), c'est que les arbitres parlent français... Je suis en train de regarder UBB/CO et çà me navre ! sad

Normal, il est gallois et c'est le week-end des arbitres étrangers.

#61

Ouais, je sais... Mais faut en prendre des bilingues !Quand des arbitres français arbitrent des équipes anglophones, ils s'expriment en anglais !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

la sup a écrit :

Ouais, je sais... Mais faut en prendre des bilingues !Quand des arbitres français arbitrent des équipes anglophones, ils s'expriment en anglais !!!

Tu pourrais faire un effort !!! les gestes et les commandements de l'arbitre sont les mêmes !! lol Et l'arbitre Sud-af du match SF/Racing parle en Afrikaans !!!!

#63

Je parle couramment l'afrikaaner donc, çà ne me dérange pas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

allez, si toutes les équipes se mettent à envoyer comme l'UBB je me réabonne ou vous voulez !

#65

Les coupes d'Europe juste sur Bein Sport... Pas envie de payer 12€ en plus de mon abonnement C+ où je regarde aussi le ciné et les séries. Et je ne m'intéresse qu'au rugby, je ne regarde aucun autre sport. Si C+ perdait le rugby, je ne m'abonnerais donc pas à une chaîne exclusivement sportive que je regarderais très peu. Je me demande si les gens vont quand même prendre Bein juste pour les coupes d'Europe ou si ces compétitions vont se dérouler en quasi vase clos en France. Et si c'est le cas, ça va être super pour les clubs une compétition qui disparaît des écrans et donc de l'intérêt public. Donc ce week-end, c'est relâche pour moi, il fait beau et à vélo on dépasse les autos...

Dernière modification par Cédric74 (18/10/2014 10:56:56)

#66

+1 pas de "Bein" chez moi et je ne m'abonnerai pas ! cette saison la hcup je zap

Dernière modification par kilhoo (18/10/2014 10:44:34)

#67

+ 1 itou ! Pas de HCUP, j'en mourrais pas mais je marche plus dans la combine... J'ai l'impression (peut être me trompais je...) kil y'a une volonté de se partager le gâteau ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

Je ne crois pas que C+ et Bein cherchent un partage, il y a une forte concurrence entre les deux. Par contre, les dirigeants du rugby cherchent à faire de l'argent d'où le passage d'une chaîne à l'autre. Cela entraîne moins de visibilité et un pari sur le long terme pour conquérir des abonnés et un public. Si ça ne marche pas, la coupe d'Europe passera à la trappe en France. Ce qui pourrait tout changer, c'est que Bein sport obtienne aussi le top14, là il y aurait des abonnés pour Bein et du public pour toutes les compétitions. Pour l'instant, de séparer les compétitions sur 2 chaînes payantes va baisser l'audience de la coupe d'Europe.

#69

on connaît la façon de faire de Bein...pas de partage mais plutôt une volonté de casser les prix, virer la concurence dans un premier temps pour mieux t’emmancher plus tard !! et puis le Qatar commence vraiment à me les gonfler smile conclusion: NIET !

#70

Canal va devoir cracher au bassinet pour garder le rugby top 14 J ai Bein sport - les reportages sont de qualité mais trop de pub L offre est globale foot- basket - 13 et rugby anglais Mais je suis d accord avec vous en terme de notoriété coupe d Europe c est très néfaste

Top 14