Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#29

olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.

La part d'un abonnement C+(Moyenne 36€) pour le rugby représente 7%, il n'y a pas que le rugby dans une offre.

#30

Exemple : La tu vois, je regarde Reims/AS Monaco !! J'habite le Sud-Ouest et si je me suis abonné (attend action!!), c'est que dans l'offre C+ il y a le rugby,le foot, le ciné, les séries,les reportages etc.. mais si demain il n'y a plus de rugby?? Si C+ avait proposé une offre Rugby Top14 à 36 ou 39€ jamais je me serait abonné!! si tel avait été le cas pas plus que 8€. D'ailleurs beIN place son offre à 11€/mois. Pour l'instant!!

#31

TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

Idem... J'ai surtout pas envi d'engraisser une chaine dont le pays pratique l'esclavage moderne et a du sang sur les mains pour construire les stades d'une CDM de foot !!! Sans parler des français bafoués et retenus contre leur gré au qatar ...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#32

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.

La part d'un abonnement C+(Moyenne 36€) pour le rugby représente 7%, il n'y a pas que le rugby dans une offre.

Tu confonds cout de reviens et chiffre d'affaires.

#33

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge. --------------------------------------------------------------------------------Toi , tu confonds CA et MARGE !!! des 239 millions , il faut encore retirer les coûts de production des matches , ce qui n'est pas négligeable , des frais fixes ,et des coûts indirects .Certes il en reste encore mais ns ne sommes déjà plus à 239 moins 20% , sans pour autant tomber à la somme versée actuellement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Je ne confonds rien du tout, je te dis que sur ce que ça rapporte il y a encore de la marge. Et je n'ai même pas compté les abonnements rugby +. Si tu retranches les 70 millions et la TVA, il ne reste pas moins de 129 millions avant charges. Si tu considères les 9.5 millions d'abonnés et que seulement 1% prennent rugby + en option, tu rajoutes plus de 4.5 millions de CA sur le rugby. rien que ça, tu dois payer tes charges pour l'année. Le rugby sur C+ se porte bien à mon avis et ils vont surement accepter une revalorisation des droits.

#35

CANAL vient acheter les DROITS du IRB 7 pour une somme tres modeste sans doute pour eviter au qatari de s en meler ?

#36

CANALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

Quand on entend les commentaires pitoyables sur l'arbitrage de la doublette de commentateurs du match Benetton Montpellier; changer de chaîne ne me pose aucun problème.

#38

marigny_serge a écrit :

Quand on entend les commentaires pitoyables sur l'arbitrage de la doublette de commentateurs du match Benetton Montpellier; changer de chaîne ne me pose aucun problème.

La fameuse "Transformalité" sur les 3 premiers points... sad

#39

Hé bien les négociations vont commencer ! Résultats en Janvier ,espérons que nous pourrons voir du rugby sans être obligé de casser notre tirelire. C'est pas gagné pour le cochon de payant que nous sommes !! Et pourquoi pas TF1 au fait ; les chaînes publics ayant déjà annoncé qu'elles n'étaient pas intéressées par le Top 14.

Dernière modification par Sitjar 87 (07/12/2013 00:50:37)

#40

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

bruno1 a écrit :

Le problème c'est que "Eurosport "appartient pour l'instant à TF1 mais est distribuée par Canalsat qui bien sûr est payant et qui plus est, fait partie du groupe Canal+....et donc on revient au point de départ; les relations entre Canal+ et la LNR.

#42

Canal+ !

Top 14