Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#15

flanmireille 83 a écrit :
bruno1 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

itou

idem!!!!j'ai pris canal pour le rugby!!!!

Pareil, plus de rugby, plus de Canal... Et cépapourçà que je m'abonnerais à Bein, y'en a marre des combinaziones !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

TINOU54 a écrit :

Perso, si C+ abandonne le rugby, je laisse tomber C+ ; et sûrement pas pour rejoindre Biétry et sa bande ! Moins de télé, plus de temps libre.

+1

#17

CANAL doit avoir chaud au cul car on ajoute la SEANCE RUGBY le mercredi avec plein de rubriques _ on programme la ITM CUP (nz) et on cherche a inover ( match dimanche 29 sept a midi) allo bein sport - non mais allo quoi ???

#18

nbreux st les abonnés qui ont canal slt pr le rugby , si canal avait un peu de jugeotte , il lui suffit de construire une offre rugby à 12 -15 euros et ils ramassent la mise ! qt au tarif d'abont c'est du gd n'importe quoi , entre frères et sœurs ,soit 4 abts identiques , 4 tarifs différents !!!! 50% d'écart !!! la solution , tu résilies et qd ils t'appellent pr savoir la raison , tu négocies , ça fait 7 ans que je paie 50% du tarif de base !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

L'un ou l'autre les presidents du top 14 s'en fichent il ne pensent que au pognon nous les amateurs de ballons ovale on trinquera comme d'habitude.Mais perso je pense que canal se gardera 2 affiche par journée et bein prendra le reste sans compter la pro d2 qui pourrait quitter france 3 se qui moi me fera le plus chier ayant ni bein ni canal.Le rugby va perdre en vision et aura du mal a se develloper si il y a plus de rugby gratuit a la télé a par le 15 de france.

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

nbreux st les abonnés qui ont canal slt pr le rugby , si canal avait un peu de jugeotte , il lui suffit de construire une offre rugby à 12 -15 euros et ils ramassent la mise ! qt au tarif d'abont c'est du gd n'importe quoi , entre frères et sœurs ,soit 4 abts identiques , 4 tarifs différents !!!! 50% d'écart !!! la solution , tu résilies et qd ils t'appellent pr savoir la raison , tu négocies , ça fait 7 ans que je paie 50% du tarif de base !!!!

C'est bien ce que je condamne cette culture du clientélisme, un système D qui pue l'arrangement et finit par vous détourner. La résiliation/renégociation, on connaît, ça vous amuse un moment puis ça finit par vous pomper l'air, j'assimile ces méthodes commerciales à du vulgaire négoce de caniveau mal entretenu. Depuis que j'ai résilié, ils me sollicitent sur le portable, la ligne fixe, le compte client, ma messagerie électronique, celle de mon épouse etc., bref un comportement inacceptable et assez pitoyable. Des petites gens qui font des milliards sur la crédulité, stop ! Je viens de leur signifier que leur insistance tournait au harcèlement et que j'allais utiliser les moyens de droit s'ils persistaient, sans omettre que je les quittais sans regret et que ma décision était irrévocable. Halte à la bassesse et au système pourri, on ne trouve bientôt plus que cela, et on s'étonne encore que plus grand-chose ne fonctionne !

Kimbé raid pa moli

#21

BEIN SPORT mettrait 40 MILLIONS D EUROS Sur la table spit 8 de plus que CANAL et BEIN tablerait ainsi sur 500/600 000 ABONNES supplementaires .. A SUIVRE

#22

Pour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement ralenti ainsi que sont expo tous cela parce que les dirigeants du rugby ne pensent plus que au frics.Si il supprime le match de pro d2 de france 3 ainsi que d'eurosport et que cela sa passe sur bein la pro d2 aura plus aucune expo.Quand au top 14 il ne vaut pas non plus 120 millions d'euros 70 millions pas plus.Il faut pas exgerer non plus le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot.Je crois que il faut reconnaitre que le rugby et un sport tres peu mondialiser et que les dirigeant du rugby français le voyent trop beau.

#23

Ok Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générées par la diffusion du rugby ? si ça se trouve ça en rapporte 4 fois plus. D'autre part, combien pourrait perdre C+ s'ils perdaient le rugby. Tant que le point de rupture n'est pas atteint, c'est que ça vaut le coup.

#24

Pour toi c bien parce que tu as les moyens de mettre du fric dans canal ou bein mais tous le monde n'a pas les moyens alors pense au gens qui aime le rugby et qui peuvent pas payer.

#25

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Explique moi comment tu évalues ça à 70 millions d'euros ?

#26

Comment parce que cela vaut 2 fois plus cher que il y a 2 ans.Mais cela et tout.Et c un sport qui ne sera jamais plus populaire que le football dans le monde et meme en france.Nos stars ne sont connus que sur les terres de rugby va parler de habana en bretagne ou a strasbourg personne c qui c et le jeu en 2 ans n pas plus flamboyant alors il faut pas abuser non plus.

Dernière modification par lorne (29/09/2013 22:01:30)

#27

olivier a écrit :

Ok Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générées par la diffusion du rugby ? si ça se trouve ça en rapporte 4 fois plus. D'autre part, combien pourrait perdre C+ s'ils perdaient le rugby. Tant que le point de rupture n'est pas atteint, c'est que ça vaut le coup.

Tout simplement, la part des abonnés de canal+ pour le rugby représente 500000 abonnements!! En décortiquant 70% des abonnés C+ pour le rugby sont répartis dans le Grand Sud-Ouest, hors les abonnés de BeIN sont plus moitié France Nord, donc c'est hyper intéressant pour BeIN de prendre cette nouvelle part de marché, 500000 nouveaux clients potentiel d'un coup c'est hyper important et permettrait d'implanter BeIN dans le Grand Sud-Ouest!! C'est pas gagner! Alors oui BeIN est prêt à lâcher les €€€ pour gagner , mais aujourd'hui la loi est très claire sur les appels d'offres, elle est réglementée par les articles L442-2 et L420-5 du code du commerceet on ne peut pastravailler à perte.! Bref Donc à Suivre!!! En ce qui me concerne je suis un peu déçu en général de C+ car en 9 mois mon abonnement a augmenté de 120%, et pendant ce temps ,plus de magazine papier en début de mois, peut-etre 1 match rugby le Dimanche a 12h30, pour le Ciné bof!!, et les séries américaine (House of Cards etc..) bof et c'est de plus en plus compliqué et de plus en plus d'offres différentes!! En conclusion si plus de Rugby sur C+ ( Fini C+) mais c'est pas pour ça que je m'abonne a beIN !! Et pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est Fou!!

#28

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.

Top 14