Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE BELVESOIS

#43

Allez tu as raison, donnons à notre club l'intérêt qu'il mérite. Alors quels sont les mouvements annoncés à l'intersaison ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#44

Je ne pourrais pas exactement citer toutes les recrues mais je sais qu'on est deux a venir des espoirs d'agen en 1ère ligne Thibault peresse et moi même. Le capitaine de la Tunisie khaled zegden revient au club. Il y aussi Chantal et borie qui revienne de perigueux. Pour le reste je me rappelle plus mais il y aura de quoi faire une belle saison je pense !

#45

Julien, on en parlera ensemble le 4 juillet au soir ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#46

Oui pas de soucis wink. Vivement que la saison redémarre !

#47

Belves a gagné au loto ou quoi pour s'offrir tout ces joueurs?

#48

Lacaillasse a écrit :

Belves a gagné au loto ou quoi pour s'offrir tout ces joueurs?

quelqu un peut il nous enumerer les nouvelles recrues???merci

#49

Mon cher lacaillasse, je te sens un peu aigri dans tes propos !beaucoup de clubs de la poule auront fait un recrutement plus important que Belves .

#50

En plus certains joueurs sont des retours au club (Chantal et Bory) donc pas besoin de sortir un gros chèque. Belvès n'a jamais axé son recrutement sur le chéquier mais sur l'envie de rejoindre un projet, une famille. Donc non pas gagner au loto mais très beau recrutement quand même

#51

C'est vrai, borie vient pour une poignet de figues après avoir été contacter par pas mal de club du coin, mais bon il fait construire... Après faut arrêter de se faire passer en début de saison en disant, "petit club", "petit budget" alors que vous recrutez de gros joueurs et qui ne viennent pas que pour les 7 clochers...

#52

Lakouit et grassineau viennent completer le recrutement

#53

sanglier24 a écrit :

Lakouit et grassineau viennent completer le recrutement

pouvez vous faire un récapitulatif des arrivées et départ a belves???merci

#54

sanglier24 a écrit :

Lakouit et grassineau viennent completer le recrutement

Grassineau Yannick l'ancien 9 de Gourdon ?

#55

Quelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?

#56

TOFFUM18 a écrit :

Quelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?

bon esprit mais joueur limite:pas le niveau F2.une feuille de match dans la saison et pas bonne!!!

Fédérale 2