Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#239

alamelee a écrit :

Ychoux /Martignas 4.1 ychoux doit assumer son rang Galgon / St Aubin 4.1 St aubin privé d'un très bon élément devra batailler pour le bonus défensif Izon / Morcenx 4.1 Izon va cracher tout son venin face à une équipe de Morcenx privée de 5 avants retenus à un mariage Cap-Ferret / Facture 4.0 Facture devra tôt ou tard la payer .... Pourquoi pas au Cap qui veut assurer sa qualif bon week end à tous

Hé hé, cette intox que tu nous fais à chaque match de Morcenx;) Ychoux - Martignas X/X Chez le leader!!! Galgon - Saint Aubin 0/4 Saint-Aubin est supérieur s'ils ne déjouent pas Izon - Morcenx 1/4 Il faut avouer qu'ils sont en forme ces Morcenais mais Izon a déjà montré qu'ils avaient de la ressource! Cap Ferret - Facture 4/0 Le Ferret a une équipe complète (pack très mobile et puissant) Grosse bagarre pour la 4ème place, mais je vois bien le Ferret se qualifier. Le dernier match sera très chaud aussi entre Facture et Saint-Aubin pour le maintien!

#240

Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 4-1 galgon reste sur un bon résultat a izon Izon / Morcenx 1-4 Cap-Ferret / Facture 4-1 Et en réserve vous voyez qui en demi?? Ychoux - cap ferret - morcenx et 4ieme lutte entre facture villenave et galgon!!

#241

Cap-Ferret 3 Facture 25 Match correct, pas d'engagement et pas terrible. le cap ferret était mort de peur, ils se sont fait dessus et Facture sans génie, a remporté ce match. Rien à dire

#242

Terminé pour Galgon........bye bye la première série, maintenant on va continuer à soutenir l'équipe B pour les phases finales

#243

résumés et résultats des autres matchs??

#244

Lion 33 a écrit :

Terminé pour Galgon........bye bye la première série, maintenant on va continuer à soutenir l'équipe B pour les phases finales

Tu parle de Galgon qui visait la promotion honneur ? Tu noteras que les clubs discrets, sérieux qui font jamais de bruit, sont assez efficaces, Ychoux et Morcenx font partie de ceux là et ils seront en PH la saison prochaine, les autres, Lege Cap- Ferret, Galgon, Martignas, Saint Aubin, beaucoup de phrases, des articles dans le Sud Ouest pour afficher des ambitions et à l'arrivée, fin de saison dans 15 jours pour la plupart, et descente pour les autres. La vertue première de notre sport est l'humilité suivie de près par la rigueur, heureusement, et c'est ce qui fait que nous l'aimons, il a une tendance naturelle à rejeter les fanfarons et les donneurs de leçons.

Dernière modification par Lairderien (25/03/2014 12:59:37)

#245

Lairderien a écrit :
Lion 33 a écrit :

Terminé pour Galgon........bye bye la première série, maintenant on va continuer à soutenir l'équipe B pour les phases finales

Tu parle de Galgon qui visait la promotion honneur ? Tu noteras que les clubs discrets, sérieux qui font jamais de bruit, sont assez efficaces, Ychoux et Morcenx font partie de ceux là et ils seront en PH la saison prochaine, les autres, Lege Cap- Ferret, Galgon, Martignas, Saint Aubin, beaucoup de phrases, des articles dans le Sud Ouest pour afficher des ambitions et à l'arrivée, fin de saison dans 15 jours pour la plupart, et descente pour les autres. La vertue première de notre sport est l'humilité suivie de près par la rigueur, heureusement, et c'est ce qui fait que nous l'aimons, il a une tendance naturelle à rejeter les fanfarons et les donneurs de leçons.

T'es sérieux toi???? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses... Qui es-tu pour juger les clubs et leurs ambitions comme ça?! En effet, tu as raison sur un point, Morcenx et Ychoux sont de bonnes équipes mais où tu as vu les donneurs de leçon cette année?? Juger des clubs amateurs sur le fait qu'il y a un article dans le Sud-Ouest, je trouve ça très incorrect et irrespectueux de ta part...

#246

Salut Gulien ! Moi j'attends le retour de Maartignas en PH du coup je me posais une question. Il n'y a pas que le premier qui monte si ? Le vainqueur des phases finales monte aussi non ? la bise de graduche

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#247

Pour Facture & Izon les promus pas d'article dans le sud ouest en début d'année et finalement ....

#248

Gulien a écrit :
Lairderien a écrit :
Lion 33 a écrit :

Terminé pour Galgon........bye bye la première série, maintenant on va continuer à soutenir l'équipe B pour les phases finales

Tu parle de Galgon qui visait la promotion honneur ? Tu noteras que les clubs discrets, sérieux qui font jamais de bruit, sont assez efficaces, Ychoux et Morcenx font partie de ceux là et ils seront en PH la saison prochaine, les autres, Lege Cap- Ferret, Galgon, Martignas, Saint Aubin, beaucoup de phrases, des articles dans le Sud Ouest pour afficher des ambitions et à l'arrivée, fin de saison dans 15 jours pour la plupart, et descente pour les autres. La vertue première de notre sport est l'humilité suivie de près par la rigueur, heureusement, et c'est ce qui fait que nous l'aimons, il a une tendance naturelle à rejeter les fanfarons et les donneurs de leçons.

T'es sérieux toi???? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses... Qui es-tu pour juger les clubs et leurs ambitions comme ça?! En effet, tu as raison sur un point, Morcenx et Ychoux sont de bonnes équipes mais où tu as vu les donneurs de leçon cette année?? Juger des clubs amateurs sur le fait qu'il y a un article dans le Sud-Ouest, je trouve ça très incorrect et irrespectueux de ta part...

[left][/left] Sud Ouest de septembre, avant saison... Ambitions affichées par les présidents ou les entraîneurs, j'ai rien inventé, j'ai rien interprété et je ne juge pas, je constate....

#249

Lairderien a écrit :
Gulien a écrit :
Lairderien a écrit :

Tu parle de Galgon qui visait la promotion honneur ? Tu noteras que les clubs discrets, sérieux qui font jamais de bruit, sont assez efficaces, Ychoux et Morcenx font partie de ceux là et ils seront en PH la saison prochaine, les autres, Lege Cap- Ferret, Galgon, Martignas, Saint Aubin, beaucoup de phrases, des articles dans le Sud Ouest pour afficher des ambitions et à l'arrivée, fin de saison dans 15 jours pour la plupart, et descente pour les autres. La vertue première de notre sport est l'humilité suivie de près par la rigueur, heureusement, et c'est ce qui fait que nous l'aimons, il a une tendance naturelle à rejeter les fanfarons et les donneurs de leçons.

T'es sérieux toi???? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses... Qui es-tu pour juger les clubs et leurs ambitions comme ça?! En effet, tu as raison sur un point, Morcenx et Ychoux sont de bonnes équipes mais où tu as vu les donneurs de leçon cette année?? Juger des clubs amateurs sur le fait qu'il y a un article dans le Sud-Ouest, je trouve ça très incorrect et irrespectueux de ta part...

[left][/left] Sud Ouest de septembre, avant saison... Ambitions affichées par les présidents ou les entraîneurs, j'ai rien inventé, j'ai rien interprété et je ne juge pas, je constate....

Est-ce un crime d'afficher des ambitions??

#250

Gavin a écrit :

Salut Gulien ! Moi j'attends le retour de Maartignas en PH du coup je me posais une question. Il n'y a pas que le premier qui monte si ? Le vainqueur des phases finales monte aussi non ? la bise de graduche

Salut Gavin, en fait le règlement n'est pas très clair mais il semblerait qu'il y ait 3 descentes de PH et 2 montées. (le 1er de la phase régulière + soit le finaliste si le 1er de la phase régulière est champion, soit le champion). Nous aimerions remonter mais Lairderien voit déjà Morcenx donc tant pis. wink Biz de Martignas

#251

Je viendrais jeter un oeil sur les phases finales du côté de Martignas !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#252

Gulien a écrit :
Gavin a écrit :

Salut Gulien ! Moi j'attends le retour de Maartignas en PH du coup je me posais une question. Il n'y a pas que le premier qui monte si ? Le vainqueur des phases finales monte aussi non ? la bise de graduche

Salut Gavin, en fait le règlement n'est pas très clair mais il semblerait qu'il y ait 3 descentes de PH et 2 montées. (le 1er de la phase régulière + soit le finaliste si le 1er de la phase régulière est champion, soit le champion). Nous aimerions remonter mais Lairderien voit déjà Morcenx donc tant pis. wink Biz de Martignas

Afficher ses ambitions n'est pas un crime quand tu t'en donne les moyens, mais quand tu passe complètement à côté de ta saison et que tu descends alors que tu affichais la montée, excuses moi mais on peut en (sou)rire, tu ne crois pas, et on peut aussi se tromper dans ses pronostics, je voyais Lège en 1/2 finale... pour info: 3 descentes en PH, 2 montées en 1ère série

Dernière modification par Lairderien (25/03/2014 17:15:11)

1ère / 2ème série