Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#225

Victoire bonifiée 9 - 25 quand même, malgré les absents! La dynamique est lancée, à nous de montrer que M. MARROCQ a tort!! wink Victoire également de Izon 17 - 15 (c'était juste!!) face à Galgon. Izon se rapproche de la qualification. Pour Galgon et Saint-Aubin,cela va être difficile de se maintenir sachant que Facture a 1 matchs de retard...

#226

Grand opposition pour les sang et or !!! un air de revanche dans un match a enjeux ... que le meilleur gagne... surtout dans les régles d l'art... espèrons le car ce sont deux clubs de qualité !

#227

Déaite d'Izon logique Attitude de Duprat minable, logique...

#228

Je croyais qu'il avait été écarté du groupe, visiblement non. J'ai toujours autant de mal à comprendre comment il peut encore jouer vu son "passif" disciplinaire...

#229

Et si GALGON gagne les 3 matches qui reste......

#230

Mission impossible!!!!trop faible ,ce week end St aubin gagne à Galgon.

#231

Ychoux /Martignas 4-1 les 2 équipes s'essouflent... Galgon / St Aubin 1-4 St aubin le mérite Izon / Morcenx 0-5 Morcenx fini très fort, Morcenx champion Cap-Ferret / Facture 4-1 Facture et Duprat vont perturbés le Cap Ferret pas dans le jeu mais physiquement, peut être un peu de rouge...

#232

ESt ce qu'on sait combien de clubs descendent, 1 ou 2 ?

#233

Ychoux /Martignas 4-1 Ychoux à la maison Galgon / St Aubin 0-4 St aubin,Galgon mauvais casting de début de saison Izon / Morcenx 0-5 Morcenx champion.!!! Cap-Ferret / Facture peut être un petit match arrêté! Il y aura deux descente normalement!!

#234

Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 5/0 je rêve mais j'y crois Izon / Morcenx 1/4 Morcenx Cap-Ferret / Facture 4/1

#235

Bonjour à tous, quelqu'un a t-il une idée sur la probable composition pour la saison prochaine en 1er Série? Montées et descentes?

#236

descente de promotion cazaux pessac et surement parentis........

#237

Ychoux /Martignas 4.1 ychoux doit assumer son rang Galgon / St Aubin 4.1 St aubin privé d'un très bon élément devra batailler pour le bonus défensif Izon / Morcenx 4.1 Izon va cracher tout son venin face à une équipe de Morcenx privée de 5 avants retenus à un mariage Cap-Ferret / Facture 4.0 Facture devra tôt ou tard la payer .... Pourquoi pas au Cap qui veut assurer sa qualif bon week end à tous

#238

Ychoux /Martignas 4-1 Galgon / St Aubin 1/4 Saint Aubin est privé de quel élément alamelee?? Devant ou derrière? Izon / Morcenx 1/4 Morcenx Cap-Ferret / Facture 4/1

1ère / 2ème série