Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#211

tout le monde se plaint de facture,adversaires, directeurs de match, arbitres (certains refusent de les arbitrer) et pourtant ils sont toujours là, pour beaucoup moins que ce qu'ils font joueurs et dirigeants, des clubs et des joueurs ont eu de graves sanctions...

#212

Pronostique pour dimanche Villenave / Ychoux 1-4 attention quand même à Villenave, Ychoux devra être sérieux Martignas / Cap-Ferret 4-1 comme Ychoux , Martignas gagnera s'ls sont sérieux Morcenx / Galgon 5-0 Morcenx va finir fort Facture / Izon 4-1 Match très serré, gare au perdant

#213

Villenave / Ychoux 0-4 logique Martignas / Cap-Ferret 1-4 bonne phase retour Morcenx / Galgon 5-0 facile Facture / Izon 4-1 facture plus complet

#214

ambitieux bonbay !!!

#215

Villenave / Ychoux 0-4 Martignas / Cap-Ferret 4-1 match serré Morcenx / Galgon 5-0 Facture / Izon 1-4 j'espère qu'izon va gagner pour enterrer facture

#216

Villenave / Ychoux 1-4 Martignas / Cap-ferret 2-2 Morcenx / Galgon 5-0 Facture / Izon 4-1

#217

viienave 13 ychoux 18 morcenx 55 galgon 6 apparemment victoire de martignas sur cap ferret le score ? auriez vous le score du dernier match facture izon merci d'avance

Dernière modification par alamelee (02/03/2014 21:44:54)

#218

Apparemment Facture/Izon aurait été reporté. Aucune idée sur la raison...

#219

ok d'apres ce que je viens d'apprendre terrain impraticable la fin de saison va etre compliquée avec tous ses matchs remis

#220

Martignas - Lege cap Ferret 19 13 Facture, terrains fermés.

#221

qui pour les 1/2 finales ? Qui pour la montée ? donnez votre avis .............

#222

Martignas - morcenx plus de surprise Cap-Ferret ou Izon contre Ychoux, le Cap se qualifiera si ils sont réguliers et pour ce que j'ai vu il le mériterait... sinon ce sera Izon.

#223

belle journée pour le match en retard st aubin/martignas. mais seul point noir,le match a lieu pendant la trêve et les troupes sont clairsemée !!!.comme le dit lairderien,pour les trois premiers,la messe est dite,mais pour le quatrième sur le papier izon semble en meilleure posture,cinq rencontres encore dont galgon, villenave et st aubin(12 points je pense!)et morcenx ,facture ???.la tache semble le plus rude pour lége(morcenx,ychoux et facture).les intempéries auront eu leurs mots a dire dans cette fin de championnat car yzon va jouer ses cinq matchs d'affilés.

#224

Morcenx champion, et Ychoux pour la remontée Pierrot le sorcier est de retour ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

1ère / 2ème série