Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#197

boblechat a écrit :

hihihihi l'esprit Galgonnais peur de l' adversaire . Comme quoi les calculs ne sont toujours pas réaliste . J'espère que le Cap va les respectés et rétablir la hiérarchie !!!!!!!!!!!

vous auriez fait pareil......c'est vilain ce genre de remontrance........

#198

Il est des clubs au coeur des landes, au bord du Bassin ou sur Bordeaux , âpre au combat, rugueux, compliqué a jouer, ça se met des crêpes (et pas qu'à la chandeleur) ça se chambre et ça boit un coup, deux coups, trois coups ensemble mais toujours loyaux, toujours respectueux de l'adversaire et de l'esprit de notre sport, bien heureusement ils restent largement majoritaire, le Cap ferret est de ceux là. Il est des clubs, très à cheval sur le règlement surtout pour les autres, petits d'esprit, donnent des coups sans accepter ceux des autres, loin de l'esprit sportif, loin du respect des adversaires, pleurent beaucoup, hurlent énormément, chambrent mais ne boivent pas un coup avec l'adversaire, un peu footballeur dans leur coeur ... Galgon est de ceux là.

Dernière modification par Lairderien (03/02/2014 21:55:02)

#199

Lairderien a écrit :

Il est des clubs au fin fond des landes,au bord du Bassin ou sur Bordeaux , rude au combat, rugueux, toujours compliqué a jouer, ça se met des crêpes (et pas qu'à la chandeleur) ça se chambre et ça boit un coup, deux coups trois coups ensemble mais toujours loyaux, toujours respectueux de l'adversaire et de l'esprit de notre sport, bien heureusement ils restent largement majoritaire, le Cap ferret est de ceux. Il est des clubs, à cheval sur le règlement surtout pour les autres, petits d'esprit, donnent des coups sans accepter ceux des autres, loin de l'esprit sportif, loin du respect des adversaires, pleurent, hurlent, chambrent mais ne boivent pas un coup avec l'adversaire, un peu footballeur sur les bords... Galgon est de ceux là.

Je suis très étonné de ton analyse Lairderien car même s'il est vrai que l'équipe du Ferret est rude mais correct, je ne reconnais pas la mentalité des galgonnais dans tes propos. En effet, malgré la défaite, quand ils sont venus à Martignas, ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière seconde et sont restés normalement après le match dans un bon état d'esprit malgré les difficultés qu'ils rencontrent. Enfin, bien évidemment je ne remets pas du tout en cause ce que tu dis mais c'est très étonnant d'entendre cela d'une équipe comme Galgon... Attention Lairderien, vous avez intérêt à boire quelques bières après le match quand vous viendrez à Martignas, j'y veillerai wink

#200

Je m'avance peut etre mais lairderien n'est pas du ferret! Apres t'en fais pas Gulien nous on reste toujours boire un coup ( et pas qu'un d'ailleur) Pour faire un petit resumé le Ferret etait la pour jouer mais pas Galgon, mais d'aucune maniere je ne cautionne ce qu'il s'est passé pendant la general

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#201

Pronostique pour dimanche Ychoux - Morcenx 4-0 beau derby mais Ychoux trop fort Saint Aubin - Martignas 1-4 Est ce que St Aubin a laché l'affaire ? Villenave - Cap-Ferret 4-1 match serré mais avantage aux villenavais qui entretiennent l'espoir de se qualifier Izon - Galgon 5-0 Galgon est trop faible

#202

Ychoux - Morcenx 4-1 Ychoux Saint Aubin - Martignas 2-2 Villenave - Cap-Ferret 4-1 Izon - Galgon 4-0

#203

Ychoux - Morcenx 1-4 Morcenx en forme saint Aubin - Martignas 1-4 Martignas très rude Villenave - Cap-ferret 1-4 Cap-Ferret doit gagner Izon - Galgon 4-0 Galgon un peu juste a l extérieur

Dernière modification par popeye40 (13/02/2014 14:33:25)

#204

Saint-Aubin - Martignas reporté, ça commence à faire long!!!!!!!

#205

puisque personne ne félicite les joueurs morcenais , alors je vais le faire moi même..... Magnifique victoire d'une équipe soudée chez une très belle équipe invaincue.... Cette victoire aurait très bien pu se transformer en une défaite casquette à la dernière minute sur la seule erreur défensive de la journée.. Ychoux l'échappe belle car les morcenais ont eu trois ou quatre occasions d'essais franches qu'ils n'auront réussi à concrétiser.... Arbitrage cohérent sauf sur le jeu au sol où il a laissé faire trop de choses..... Morcenx revient dans la course sans pour autant s'enflammer.

#206

alamelee a écrit :

puisque personne ne félicite les joueurs morcenais , alors je vais le faire moi même..... Magnifique victoire d'une équipe soudée chez une très belle équipe invaincue.... Cette victoire aurait très bien pu se transformer en une défaite casquette à la dernière minute sur la seule erreur défensive de la journée.. Ychoux l'échappe belle car les morcenais ont eu trois ou quatre occasions d'essais franches qu'ils n'auront réussi à concrétiser.... Arbitrage cohérent sauf sur le jeu au sol où il a laissé faire trop de choses..... Morcenx revient dans la course sans pour autant s'enflammer.

Moi je vous félicite et vous souhaite le même parcours voire mieux qu'en 2008 ( champion comité et 1/2 finaliste championnat de France 1ère série ) par contre tu as eu un petit problème au retour ??? (Vomito !!!) MDR

Dernière modification par NEGUE (20/02/2014 19:49:43)

#207

Bravo à Morcenx, sa victoire chez le leader est une belle performance. Prono pour la prochaine journée Ychoux / Saint Aubin 5-0 Saint Aubin ne pourra rien espérer contre le leader Martignas/ Villenave 5-0 Martignas largement Galgon/Facture 4-1 match serré avantage à l'équipe qui reçoit, et distribution généreuse de tarte et de crêpe Cap-Ferret/Izon 4-1 match très serré le vainqueur a de grandes chance de terminer 4ème et de se qualifier:

#208

Prono pour la prochaine journée Ychoux / Saint Aubin 5-0 Il faut effacer la défaite à la maison attention à la réaction!! Martignas/ Villenave 4-1 Villenave mieux sur les matchs retour. Mais Martignas trop fort Galgon/Facture 1-4 Galgon Loin de ces ambitions!! Cap-Ferret/Izon 4-1 Cap-Ferret costaud à la maison.

#209

Beau match au Cap-ferret, Cap ferret complet, équipé devant et solide en défense, Izon n'existe que par son centre (ex de Lormont)

#210

belle perte de vitesse pour facture qui s'éloigne de la 4è place, ce qu'il n'est pas pour me déplaire pour un club qui ne vante pas les valeurs du rugby, de part son public et certains joueurs.

1ère / 2ème série