Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#169

Étonnant quand même de voir qu'à Martignas le terrain est praticable quand a seulement quelques minutes de la les pelouses sont interdites. Le stade est peut être couverts ou ils ont bâché le terrain peut être ?

#170

Salut zizicam je suis passé hier soir à l'entrainement de martignas 49 joueurs en train d'éponger, de racler la pelouse en fait, ils avaient juste un probléme pour alimenter les flexibles pour chauffer la pelouse.... mais il parait que ce sera rétabli ce matin Dis moi, pourquoi tu parles comme ça ? ils auraient peur de venir du côté de Morcenx ?

#171

Morcenx peur...jamais!!!

#172

Imanol64 , tu es bien sur de ton équipe !! , la météo sera pareil pour les 2 équipes !! mais il vaut mieux penser avant tout a la santé des joueurs et les risques qu il encourt sur un terrain impraticable. Pour connaître Morcenx ils seront présent comme a chaque rendez vous !!

#173

imanol64, on vient a martignas pour gagner d'un petit point, histoire de prendre la revanche du match aller! malgré des blessés ca va jouer derrière quand même...

#174

popeye40 a écrit :

Imanol64 , tu es bien sur de ton équipe !! , la météo sera pareil pour les 2 équipes !! mais il vaut mieux penser avant tout a la santé des joueurs et les risques qu il encourt sur un terrain impraticable. Pour connaître Morcenx ils seront présent comme a chaque rendez vous !!

Bjr Popeye, Pour connaître un peu le club, je suis persuadé que la mairie a jugé qu'il n'y avait pas de soucis quant à l'intégrité physique des joueurs..... Ensuite la pelouse a un mois de repos.... C'est comme chez vous, la pelouse c'est du sable, avec des pins autour.... l'eau s'infiltre facilement.. par contre, je suis d'accord avec toi, espérons qu'il n'y ait pas de blessés par rapport à ça

#175

laballade40 a écrit :

imanol64, on vient a martignas pour gagner d'un petit point, histoire de prendre la revanche du match aller! malgré des blessés ca va jouer derrière quand même...

si tu gagnes d'un point, et que tu le mérites, y a rien à dire Comme nous au match aller..... lol je suis d'accord c'était un petit hold up...je vs souhaite d'en faire un dans la saison... mais attends le mois de février ça nous arrangerait.... bye..sans rancune

#176

ok imanol64, je préfère attendre les phases finales du mois d'avril et faire le hold up de la saison face à martignas... comme ça pas de rancunes lol; tu es d'accord imanol64 du 33

#177

laballade40 a écrit :

ok imanol64, je préfère attendre les phases finales du mois d'avril et faire le hold up de la saison face à martignas... comme ça pas de rancunes lol; tu es d'accord imanol64 du 33

Si j'ai bien compris, tu nous vois dans les 4 Je te remercie, au nom du club au fait, pourquoi 33 ? j'habite arjuzanx

#178

pourquoi pas... vous visez bien les phases finales vu l'effectif que vous avez; beaucoup de qualités observées au match aller notamment dans les lignes arrières ainsi que le 8 de devant bien soudé.

#179

Cap ferret, match reporté, le président aurait fait le forcing pour jouer sur le terrain des dunes mais la mairie à refuser

#180

après avoir vu un match valeureux et collectif a Martignas , les Morcenais ce sont montrer très réaliste et leur victoire est bien mériter !!! attention a eux !!victoire 5 à 19 !! gros effectif sur MORCENX !!

Dernière modification par popeye40 (26/01/2014 22:50:20)

#181

Victoire importante aujourd'hui en terre girondine. :-) mais ils manquaient certains joueurs par rapport au match aller à martignas?certainement des blessés comme à morcenx...

#182

laballade40 a écrit :

Victoire importante aujourd'hui en terre girondine. :-) mais ils manquaient certains joueurs par rapport au match aller à martignas?certainement des blessés comme à morcenx...

Slt la ballade tu comprends pourquoi je te remerciais quand tu dis que tu nous voyais dans les 4. Respect à vous, le hold up du match aller est effacé. Avec une prestation comme ça, ns sommes loin des phases finales Devant, il manquait quelques gars, derrière au complet... Tu sais, quand on ne respecte pas les consignes avec ces conditions météo... y a sanction On va rebondir, se retrousser les manches, continuer à bosser A bientôt...

1ère / 2ème série