Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#155

effectif complet à Facture ?

#156

Yzon- Ychoux 1-4 Facture - Martignas 1-4 Morcenx - Villenave 4-0 St Aubin - Lege 2-2

#157

Pas très bon au prono ... Compte rendu de lège - St. Aubin ? Hold up ou victoire logique, des commentaires sur les autres matches ?

#158

malgré un temps pourri,j'ai passé un très bon après-midi a facture.un match engagé,des fautes de main de part et d'autre(la pluie et la pelouse détrempée y sont pour beaucoup).martignas a passé la premiere mi-temps dans le camp de facture sans rentrer dans l'embut,les deux seules pénalités tentées par les jaunes et noirs ont portés le score a 6-0 .En seconde mi-temps,martignas a été impérial en défense et facture nous a fait découvrir une recrue rapide,habile,avec un très bon sens du jeu,une petite pépite comme ont dit !!le score est resté inchangé.et la cerise sur le gâteaux...un match d'une correction exemplaire peut être du a la présence de trois arbitres officiels et pour répondre a LAIRDERIEN ,trois titulaires de facture étaient absents ...ceci explique peut être cela diront les mauvaises langues;).il semble bien que yzon a confirmé la belle impression qu'ils nous ont fait a martignas le week-end dernier.

#159

pas de réussite au pied pour St Aubin, un peu de chance pour Lège, beaucoup de courage en fin de match et un gros paquet, bien structuré et bien organisé. Un paquet qui pique... et victoire de Lège. St Aubin rate le coche en 1ère mi temps

#160

Mes pronostiques pour le WE prochain : Ychoux / Facture 5- 0 la logique Martignas/ Morcenx 4-1 attention à Morcenx Villenave / St Aubin 4-1 match serré avec un enjeu important pour les 2 équipes, le perdant se retrouvera en mauvaise posture... Cap-Ferret / Galgon 4-1 match serré entre 2 prétendants (à mon avis ) à la descente

#161

Izon 19-19 ychoux Match nul qui peut sonner comme une victoire mais qui au vue du match est une belle occas raté pour Izon de prendre 4 point et faire chuter le leader qui reste invaincu... Et oui Toupamaros Izon a progressé et je pense qu'il faudra compter sur eux...

#162

bonjour, bon ce week-end, izon reste au chaud (quelle connerie cette poule a 9 !! 27 jours de coupure après seulement deux matchs joué après la trêve ). mes pronos pour le 26 ychoux/facture 4-1 mais attention a facture qui devrait avoir son effectif complet. martignas/morcenx 4-1 martignas parce qu'ils n'ont pas le choix sinon les supporter vont leurs botter le cul. villenave/st aubin 1-4 mon coeur penche vers nos voisins mais villenave a la maison...match serré comme dit lairderien. le ferret/galgon 5-0

#163

bonjour apparemment des conditions météo déplorables sont prévues au minimum jusqu'à mardi d'ores et déjà des terrains sont interdits à la pratique sportive quand est il sur les terrains de cette poule 9( ychoux, martignas,villenanve et le ferret ) merci de donner des renseignements dès que possible

#164

Ychoux/facture 4-0 pour oublier le week-end dernier mais match serré Martignas/Morcenx 4-0 Martignas solide sur ces deux derniers matchs Villenave/st aubin4-1 match indécis mais villenave à la maison Cap ferret/ Galgon 5-0 Galgon en slip à l'extérieur

#165

Ychoux/facture 4-1 Martignas/Morcenx 4-0 Villenave/st aubin4-1 Cap ferret/ Galgon 5-0

#166

Terrain impraticable a ychoux. match reporté..

#167

quelques uns savent ils l'état des terrains girondins ?

#168

martignas-morcenx : match maintenue,mais prévoir tout de même un caleçon en latex....

1ère / 2ème série