Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

AIX UCR 2013/14

#1

Première saison pour l'AUCR à ce niveau. Il semble que l'ailier du PARC Gautherie ait signé au club, peut-on avoir le nom des autres recrues et les ambitions du club ? http : //www.aucrugby.fr/

#2

BIEN NOTE sorry pour doublon on reste sur celui ci

#3

Salut les aixois Il faudrait trouver un partenaire, qui puisse vous remanier votre site, je pense, il est un peu juste, dans les rubriques, et dans la facilité de trouver une info. Bonne saison à vous

#4

BEUN 3ie ligne DU PARC - pre annonce a l auc resterait au PARC ( licence blanche) ... INFO OU INTOX ?

#5

c toujours guillaume marque l'entraineur et joueur

#6

On annonce pleins d'anciens du PARC chez vous!!!!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#7

midol annonce signature de RACHKOV en provenance de hyeres carqueiranle en faveur de l auc ( l autre pays du rugby aixois)

#8

RACHKOV a déjà signer à Chateaurenard !! Allez voir sur le site internet du club.

#9

je confirme rachkov a chato de meme que lolo paulaud de retour

#10

PHASE ALLER AUC EN FEDERALE 3 AUBAGNE/AUC 15 SEPT BERRE /AUC 22 SEPT AUC / SIX FOURS 29 SEPT GAPEAU / AUC 13 OCT AIX/DRAGUIGNAN 20 OCT NICE/AUC 27 OCT AIX /BASTIA 17 NOV LA VALETTE / AUC 24 NOV AUC/ MARTIGUES 01 DEC

#11

je souhaite bon courage à cette equipe "jouueuse", mais cette année là ou c etait chaud, vous avez quand mème tenter de produire du jeux,mais perdu au final...là ,il s agit d une poule "électrique"..va falloir , à mes yeux , un peu plus de guerriers

#12

oui il va faire chaud dans les rucks ...Malgre renfort de chris WYATT et gwendal OLLIVIER ....

#13

Pas de Rachkov ni de Beun, Gautherie rien de sur...

#14

OUI ca risque d etre un peu court ils viont croiser du beau monde ..ex momo DRIDI a aubagne ..

Fédérale 3