Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6

#1

Clubs: Anglet.Argeles-Gazost.Aire sur Adour. Lombez- Samatan.Orthez.ST Médard (ou RCMontauban?) RCBA. Salles. St Sulpice.Tournefeuille. Alors, cette poule 6 n'a pas l'air de susciter beaucoup de discussions? Il y a des retrouvailles: RCBA avec Salles et Lombez Samatan, va y avoir du sport!!!! Aire sur Adour aussi. Du lourd avec ST Sul!! Poule, mise à part qqs uns, qui a le regard encore tourné vers l'océan... Il va falloir surfer sur la vague!!!! Vivement la saison prochaine! Dommage qu'il n'y ait pas Le Boucau et son super poisson!!

#2

Poule qui a l air très relevée,il me semble que c est la poule la plus dur sur le papier

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#3

Bonjour à tous ! Poule la plus relevée à mon humble avis ! Difficile de dire qui descendra... Bon championnat à tous !

L' AVENIR EST A NOUS !

#4

ouch, elle va pas etre facile celle la.

Allez la chatte...

#5

frelon vert a écrit :

C'est St Medard et pas Montauban (sinon il n'y aurait eu aucun club qui descende) RCBA - Salles , les retrouvailles wink

plutot montluçon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

surement pas montluçon trop excentré

#7

st medard en fed 1 donc un club le remplacera et il etait à la lutte avec montluçon surement un autre club car pour aller a tournefeuille belle promenade

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

En tous cas, c'est la poule la plus faible de toute la F2... Chais même pas si elle se maintiendrait en F3 ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Enfin la poule peut encore bouger car on voit pleins de poules différentes J'aimerais bien un récapitulatif car la j'avoue c'est à en perdre son latin

Allez la chatte...

#10

mazette a écrit :

Enfin la poule peut encore bouger car on voit pleins de poules différentes J'aimerais bien un récapitulatif car la j'avoue c'est à en perdre son latin

le lien avec la FFR il n'y a rien de plus officiel:

#11

Saison 2012-2013 Anglet 5ème poule 7 Aire sur Adour 5ème poule 6 Lombez-Samatan 1er poule 6 Orthez 3ème poule 7 Saint Médard relégué F1 ou RC Montauban 6ème poule 7 RCBA 6ème poule 6 Salles 7ème poule 6 Saint Sulpice sur Lèze 1er poule 5 Tournefeuille 7ème poule 7 Argelès-Gazost promu F3 Poule à mon avis très relevée avec 3 qualifiés dont 2 premiers de poule et 3 équipes qui ont lutté pour la qualif jusqu'à la dernière journée... plus apparemment de gros recrutement dans certain club... Pour notre retour en F2 on va avoir fort à faire pour essayer de se maintenir mais on ne lachera rien! A bientôt

#12

Un immense favori, Saint sulpice avec juste derrière, Lombez, Pour les autres ce sera au couteau pour la descente et les aleas du championnat auront une grande importance surtout pour les clubs avec un effectif léger.

#13

S'il y a St Médard en Jalles, qui descend de F1 (il faut encore attendre pour savoir), le favori de la poule sera St Médard qui n'a pas été ridicule en F1.

#14

pour faire connaissance ce serait bien que chacun se présente pour moi donc fabien petit dirigeant et partenaire du rcba et un peu trop chauvin, mais j'essaie d'être juste bonne saison à tous , pas trop de bouleversement chez nous les départs en première sont ou seront compensés en B quelques départs surprises algré une demi finale fed 2, peu de belascain qui montent il va falloir se serrer les coudes la poule est impressionnante.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2