Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#827

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Et si ce n’était qu’un problème de ciblage de l’icone dans CKeditor, messieurs les experts ?

Si ton expertise vaut conseil éclairé, zyva crache la valda ^^
Quant à l'editeur de texte, je m'absteins de toute remarque ....

Il a dit ça pour faire avancer le schmilblick, mais il colle des modules piratés clefs en main sur son site, comment veux-tu qu'il sache cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#828

Ravachol a écrit :

Il a dit ça pour faire avancer le schmilblick, mais il colle des modules piratés clefs en main sur son site, comment veux-tu qu'il sache cheeky

Okayyyyy; ceci expliquant cela.
Expliquant ceci aussi ?
↓↓↓↓

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#829

olivier a écrit :

Et si ce n’était qu’un problème de ciblage de l’icone dans CKeditor, messieurs les experts ?

Ba!! pas expert,Mais CAC nimiste parle de mozilla et de Thunderbird et de lecture vidéo impossible,je suppose donc que c'est sur une piece jointe à lire ou a envoyer n'ayant pas le truc sous le nez,c'est pas évident...!! d'ou la piste de reglages des securités sur un editeur mail...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#830

Là vous envoyez du trop lourd pour que je puisse suivre.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#831

Piske le Taulier -du haut de sa bienveillance- daigne de temps à autre apporter réponse & expertise; j'en appelle à celle-ci.

Cas d'entrée: y a un testicouille dans la matrice concernant l'heure affichée (+1)
Scénario de test: tenter de mettre à jour (dans le profil) les param. & options d'affichage d'heure/jour & valider les modif. opérées
Résultat attendu: validation des modif.

Résultat constaté :
Screen Bug-requête-Update-Profil
 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#832

L'heure doit être ajustée dans le profil des utilisateurs, (pensez aux expatriés et étrangers) wink

L'erreur lors de la mise à jour du profil intervient après la prise en compte des parametres (ce qui n'empêche en rien le boss d'en chercher la cause) wink

Prend soin de toi. wink

#833

Bartassaïre a écrit :

Piske le Taulier -du haut de sa bienveillance- daigne de temps à autre apporter réponse & expertise; j'en appelle à celle-ci.

Cas d'entrée: y a un testicouille dans la matrice concernant l'heure affichée (+1)
Scénario de test: tenter de mettre à jour (dans le profil) les param. & options d'affichage d'heure/jour & valider les modif. opérées
Résultat attendu: validation des modif.

Résultat constaté :
Screen Bug-requête-Update-Profil
 

attention!!!! les blokeurs de pub t'empechent certaines fonction dans profil et pour ouvrir un nouveau sujet

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#834

papajoxet a écrit :

attention!!!! les blokeurs de pub t'empechent certaines fonction dans profil et pour ouvrir un nouveau sujet

Je n'ai pas de ad-block actif; seules les extensions citées plus haut

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#835

Bernard a écrit :

L'heure doit être ajustée dans le profil des utilisateurs, (pensez aux expatriés et étrangers) wink

L'erreur lors de la mise à jour du profil intervient après la prise en compte des parametres (ce qui n'empêche en rien le boss d'en chercher la cause) wink

Prend soin de toi. wink

No souci & merci Homme-de-Camberiaco
Si y a besoin d'un bêta (==crétin de service)-testeur, le Taulier a mon CV ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#836

#837

Ton OS, c'est Win.VISTA ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#838

Bartassaïre a écrit :

Ton OS, c'est Win.VISTA ?

Pfff

C'est un os à moelle 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#839

"Okeyyyy"
Ou "Dac" comme dirait Pierre

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#840

Bartassaïre a écrit :

Ton OS, c'est Win.VISTA ?

Faut pas se fier aux interfaces mon bichon...Sur W8/10 on peut mettre sitrctement la meme interface que Seven/Vista/XP grace à un 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html

Mais pour mon boulot et pouvoir rentrer dans n'importes quels disques dur pour les controles et les rekups, j'utilise Seven pro ...qui pour moi,est le top pour mes besoins.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps