Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#393

Et le mode sans échec ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#394

T'habite à quel étage... ? Parce qu'il m'est arrivé d'en réparer en ouvrant la fenêtre ouverte.... et heu....

#395

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi pas les barrettes ? Elles sont peut-être défectueuses. Si ton processeur chauffe trop, il y a une sécurité généralement qui fait rebooter la machine. Est-ce que c'est toujours régulier le plantage (5 min, 1h) ou aléatoire ? Pense aussi à faire la mise à jour des drivers, ça peut résoudre le problème, notamment s'il y a un driver endommagé. Mais il y a peu de chance pour que ça vienne du DD. Mettre un SSD sur une vieille machine, tu va y gagner en performance, en refroidissement, mais si ton bus (transmission des données) est faible, le gain ne sera pas significatif par rapport à l'investissement, d'autant plus si tu as 2 DD.

changée et ça ne change rien, aléatoire... il me demande si démarer normalement ou recherche... la reccherche ne donne rien

Ecoute c'que je te dis,réinstalle Windows sur un support sur à 100% ensuite on en re-cause ...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#396

RCT-10 a écrit :

T'habite à quel étage... ? Parce qu'il m'est arrivé d'en réparer en ouvrant la fenêtre ouverte.... et heu....

... paf le chien ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#397

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'habite à quel étage... ? Parce qu'il m'est arrivé d'en réparer en ouvrant la fenêtre ouverte.... et heu....

... paf le chien ?

ou Pif... avé le chat qu'à un pansement... comme l'ordi z'en question... !

#398

bon là il a tenu 2 mn et qaprés il ne va m^me pas au bout de l'instalation de windows...et au bout de 5 ou 7 redémarage il tient et je peut le fermer normalement..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#399

Tu as réinstallé Windows et le pb persiste ? J'ai pas tout saisi ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#400

Bartassaïre a écrit :

Tu as réinstallé Windows et le pb persiste ? J'ai pas tout saisi ..

bin non pa sencore l'ordi plante au démarage..et ne tient pas assez longtemps..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#401

Tu as vérifié le disque en faisant un "checkdisk" ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#402

Peut-être les cartes perforées? Il arrive qu'elles coincent ...

#403

La pile n'est pas morte ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#404

Si la pile est morte, il devrait avoir l'heure remise à zéro et des messages erreurs du au bios remis à zéro. Je reste persuadé que c'est un problème de processeur qui chauffe ou d'un composant HS, hors DD. Pour l'heure, j'ouvrirais la bête et je vérifierais que tous les ventilos se mettent en marche, surtout ceux de l'alim et du proc.

#405

bruno1 a écrit :

bon, un pc qui reboot au bout de 5mn ou au bout d'une heure oiu deux ça dépend.. alim , ventilo carte et barettes c'est fait...

Dis moi, tu peux être plus explicite sur ta dernière phrase ? Qu'as tu fait à ces différents composants ? Tu les as changés ?

#406

olivier a écrit :

Si la pile est morte, il devrait avoir l'heure remise à zéro et des messages erreurs du au bios remis à zéro. Je reste persuadé que c'est un problème de processeur qui chauffe ou d'un composant HS, hors DD. Pour l'heure, j'ouvrirais la bête et je vérifierais que tous les ventilos se mettent en marche, surtout ceux de l'alim et du proc.

Tu as raison, ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres. Est ce que démarrer en "sans erreur" pourrait donner un indice ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps