Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#491

Pat a écrit :

Faut arrêter les conneries On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2

pour l'instant c'est plutôt au porte de la fédérale 2...

#492

casse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'en sortir mais tes réflexions ou ta morale à 2 balles tu peux te la carrer où je pense

#493

CoeurDeStade a écrit :

casse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'en sortir mais tes réflexions ou ta morale à 2 balles tu peux te la carrer où je pense

Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp

#494

Le retour d'un ancien au côté de CALVET ferait le plus grand bien à cette équipe. Je peux vous en proposer.

#495

le ruck moissagais a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

casse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'en sortir mais tes réflexions ou ta morale à 2 balles tu peux te la carrer où je pense

Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp

svp monsieur le moissagais auriez vous l'obligeance d'arrêter de nous enquiquiner, merci

#496

la centrale a écrit :

Le retour d'un ancien au côté de CALVET ferait le plus grand bien à cette équipe. Je peux vous en proposer.

si ça peut être une solution, pourquoi pas...

#497

CoeurDeStade a écrit :
le ruck moissagais a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

casse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'en sortir mais tes réflexions ou ta morale à 2 balles tu peux te la carrer où je pense

Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp

svp monsieur le moissagais auriez vous l'obligeance d'arrêter de nous enquiquiner, merci

pas de souci, je stop la provoc !

#498

je crois que je suis content qu on est perdu... Une victoire n aurait pas permi de soigner la plaie avec fracture ouverte, on aurait juste mis un petit pansement dessus. Ça sert a rien de retarder l échéance! Du changement il en faut, et il va y en avoir.

Dernière modification par epso (13/10/2013 18:52:28)

#499

oui "le changement c'est maintenant", d'après mes sources ça sent le roussisssssssss

#500

Vu la réaction de JMB à la fin du match, il est clair qu'il y a un souci. ça a encore spéculé aujourd'hui en tribunes mais je ne me permettrai aucun commentaire pour éviter de choquer les susceptibles ou autres. Je ne m'en tiendra donc au fait des réactions qu'il y aura, en espérant que ce soient les bons pour retrouver force, envie et courage et sauver le club de la descente

#501

Pat a écrit :

Faut arrêter les conneries On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2

Oui, mais tu vires qui? Le président? les joueurs? malheureusement quand ça va pas c'est toujours le coach qui en fait les frais, c'est le plus simple.

#502

Allez valence ça va revenir ! Un tyrossais

#503

Fox a écrit :
Pat a écrit :

Faut arrêter les conneries On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2

Oui, mais tu vires qui? Le président? les joueurs? malheureusement quand ça va pas c'est toujours le coach qui en fait les frais, c'est le plus simple.

Les joueurs étaient tous perdus sur le terrain. Le message ne passe plus.

#504

Seb est manager et il y a 2 entraîneurs sous lui Quand tu es joueur tu sais à minima ce que tu dois faire quand même. S'il doit y avoir des choix, il faudra que ce soient les bons pour inverser cette fichue spirale

Clubs