Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#169

ange a écrit :
kaskou a écrit :

Ange, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !

desole j'ai pas mis le decodeur

Pas de souci, je m'en doutais un peu, il était tard aussi wink.

#170

victoire de cheilly en match en retard 20 a 16 contre arbois

#171

Bien joué Cheilly !!! wink

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#172

merci sa a été dur mais c est gagner

#173

Allez je me lance: EMBAR 9 (BD) TOURNUS 15 CHEILLY 6 CHENOVE 16 MIGENNES 7 VESOUL 19 ARBOIS 10 GENLIS 22 TOUCY 9 SENS 6 (BD) Seule victoire à domicile.

#174

à mon tour: EMBAR 12/9 Tournus (BD): ça va être un gros match Cheilly 3/21 Chenove Migennes 10/7 Vesoul (BD) Arbois (BD) 12/15 Genlis Toucy (BD) 6/12 Sens

#175

EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! smile La première place, on l'a, on la garde !!! tongue Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#176

EMBAR - AS TOURNUS : 13(BD)/16 un match important pour les deux clubs. COZANNE - CHENOVE : 8/17 Chenove se doit de rester dans le groupe de tête. MIGENNES - VESOUL : 10/20 Vesoul devrait l'emporter, pour moi il pratique le plus beau rugby de la poule. ARBOIS - GENLIS : 8/17 Attention Arbois va bien causer une surprise un jour ou l'autre TOUCY - SENS : 9(BD)/12 le derby de la journée malheureusement à la faveur de Sens.

#177

victoire de Genlis a Arbois en A 23 a 0 (bo) victoire de Genlis a Arbois en B 13 a 5

#178

Makeue a écrit :

EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! smile La première place, on l'a, on la garde !!! tongue Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)

#179

christophe embar a écrit :
Makeue a écrit :

EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! smile La première place, on l'a, on la garde !!! tongue Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)

non non non, vous allez prendre le bus et allez gagner là bas !

Comme des Bâââlles

#180

Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#181

Vous allez à Sens et vous allez gagner là-bas!! Vous êtes une des équipes les plus complètes de la poule et certainement la plus fair-play, donc continuez et à bientôt l'EMBAR!!

#182

pikachu a écrit :

Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!

Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!! smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Promotion