Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

H CUP et Amlin 2013-2014

#15

arnaud anguera a écrit :
trevoltien a écrit :

France 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 défaites !!!!! Hier A-M défaite de l'USAP !!!! Je suis inquiet pour Montpellier cette A-M !!!!:rolleyes:

T'es médium ? sad

Non mais j'attend la prochaine journée de H-Cup.... wink

#16

En tout cas, c'est pas France 2 qui rate des placages et des pénalités. Perpignan et Montpellier ont été brillants par moments mais trop de maladresses et de points manqués au pied pour des défaites frustrantes de un point face à des anglo-saxons qui ont la culture de la gagne... Dommage!

#17

j'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas aligné son équipe premiere et donc de jouer a fond la amline cup et prétendre a une qualif en h cup l'année prochaine si finale ,alors que le stade a peu de chance de se qualifier en h cup par le top 14 meme si rien n'est jouer sa devrais se jouer a peu de chose .

#18

lembuche a écrit :

j'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas aligné son équipe premiere et donc de jouer a fond la amline cup et prétendre a une qualif en h cup l'année prochaine si finale ,alors que le stade a peu de chance de se qualifier en h cup par le top 14 meme si rien n'est jouer sa devrais se jouer a peu de chose .

idem

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

lembuche a écrit :

j'ai pas bien compris la stratégie du coach du stade français hier soir .pourquoi n'a t'il pas aligné son équipe premiere et donc de jouer a fond la amline cup et prétendre a une qualif en h cup l'année prochaine si finale ,alors que le stade a peu de chance de se qualifier en h cup par le top 14 meme si rien n'est jouer sa devrais se jouer a peu de chose .

Oui je partage, sauf que la Hcup vit sa dernière saison et la prochaine saison européenne n'est pas encore écrite définitivement!

#20

Pas facile de gagner pour le Stade, avec un arbitrage à sens unique. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

tu trouves franchement que l'arbitrage fait perdre Toulouse ? Bouffé du début à la fin les Toulousains et ça me fait chier autant que toi... Maintenant je vais me faire plaisir, je suis un peu seul à dire, depuis longtemps, que Flickou n'est pas top ! Ben sur ce match je ne vais pas changer d'avis sad a lui seul il bouffe 2 essais et en défense c moyen. OK ça ne change pas la fin mais... allez ASM et RCT on y croit smile

#22

C'est vrai. J'ai trouvé Florian FRITZ bien plus saignant!!!

#23

astalavista a écrit :

Pas facile de gagner pour le Stade, avec un arbitrage à sens unique. sad

Malheureusement, y'a pas que l'arbitrage, y'a aussi le Munster!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Pas facile de gagner pour le Stade, avec un arbitrage à sens unique. sad

Malheureusement, y'a pas que l'arbitrage, y'a aussi le Munster!

La on est bien d'accord smile

#25

Perso, je trouve ke l'arbitrage de Mossieu Rolland est étrange ... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

Perso, je trouve ke l'arbitrage de Mossieu Rolland est étrange ... hmm

Idem, je me suis demandé s'il était français par sa mère ou bien par son père, et lequel de ses géniteurs avait-il en "grippe"? hmm

#27

kilhoo a écrit :

tu trouves franchement que l'arbitrage fait perdre Toulouse ? Bouffé du début à la fin les Toulousains et ça me fait chier autant que toi... Maintenant je vais me faire plaisir, je suis un peu seul à dire, depuis longtemps, que Flickou n'est pas top ! Ben sur ce match je ne vais pas changer d'avis sad a lui seul il bouffe 2 essais et en défense c moyen. OK ça ne change pas la fin mais... allez ASM et RCT on y croit smile

Non bien sur, mais quand même le premier essai l'irlandais garde le ballon au sol, rien, les touches pas droites, rien, les hors jeu, rien, les types qui trichent au sol, rien, par contre extrême sévérité contre Toulouse. Ceci dit, ce n'est pas un arbitrage neutre qui aurait empêché le Munster de gagner. McA, transparent, Médard, Huget, neutre, Fickou coffre à ballon et que dire devant! Je suis triste ce soir de voir le Stade dans cet état, j'espère qu'au moins ils vont se qualifier en T14, mais je ne suis sur de rien. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Perso, je trouve ke l'arbitrage de Mossieu Rolland est étrange ... hmm

Idem, je me suis demandé s'il était français par sa mère ou bien par son père, et lequel de ses géniteurs avait-il en "grippe"? hmm

Pas en 1er MT, très bon par contre c'est vrai qu'en 2ème c'était pas pareil.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14