Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1457

Coco01 a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1°)Visiblement AGEN mise gros sur lui puisqu'ils le signent pour 3 ans ,d'entrée , selon ce qu'annonce MIDOL !!!!! 2°) 5 matches et 3 entrées en cours , visiblement ça a suffit pr taper ds l'œil d'Agen.........même sans avoir joué contre eux !!!..........moralité , son agent a du s'activer ou alors ds le public de Verchère il y a un recruteur agenais!!!!:lol::lol:

Sincèrement je ne comprend pas les dirigeants!!

je pense que les dirigeants fotn ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas garantir aux joueurs une présence en PRO D2 sad

Je parle des dirigeants d'Agen! Je ne me permettrai pas de jugé Bourg en Bresse.

#1458

chickenbresse a écrit :
Coco01 a écrit :
poye40 a écrit :

Sincèrement je ne comprend pas les dirigeants!!

je pense que les dirigeants fotn ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas garantir aux joueurs une présence en PRO D2 sad

je crois que Poye40 ne comprend pas les dirigeants d'Agen. (D'après son analyse des qualités et défauts de Tamaz.)

"Tout à fait mon cher Chickenbresse"

#1459

U S DAX RUGBY/ U S BRESSANE 16/02/2014 - 17:00 C'est pour le 16/02 mais est-ce que certains vont faire le déplacement à DAX? C'est avec plaisir que l'on pourrait boire un coup ou même de casser la croûte !!?? et plus si infinité!! big_smile smile

#1460

tous ces départs annoncés pour nos meilleurs joueurs !! çà fait chier, mais quelque part c'est logique; ils sont bons et on ne peut pas leur assurer aujourd'hui un avenir en prod2 ... mais si on se maintient on va pouvoir recruter à notre tour, et de toute façon on arrive en fin de cycle avec certains joueurs, ce qui permettra un renouveau pour notre club.

#1461

Clint Eadie a signé à Narbonne sad Saffy au LOU ( à confirmer) Ulugia à Clermont Tamaz Michelidze à Agen A qui le tour ? sad

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (04/02/2014 23:00:36)

Ultras Violets made in Bresse

#1462

Une fin de cycle avec les entraineurs également. D'ailleurs c'est peut-être ce point là qu'il faudrait éclaircir en premier en coulisses pour élaborer un nouveau discourt et projet. Cela permeterais aux joueurs de savoir a qui et a quoi ils auront a faire.

#1463

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Clint Eadie a signé à Narbonne sad Saffy au LOU ( à confirmer) Ulugia à Clermont Tamaz Michelidze à Agen A qui le tour ? sad

DRANCOURT, MAIQUEZ, VAILLOUD, COSTE,... il fallait s'y attendre...

#1464

Par contre le choix de EADIE peut paraître surprenant (hormis la colonie australienne) car Narbonne à 2 excellent 10 qui sont Ruiz et Halanghu 0 àmoins qu'il joue ne 3/4 centre

#1465

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Clint Eadie a signé à Narbonne sad Saffy au LOU ( à confirmer) Ulugia à Clermont Tamaz Michelidze à Agen A qui le tour ? sad

Par contre je pense que pour ULUGIA et SAFFY c'était prévu, Tamaz il est jeune donc on pouvait sans douter en revanche clint c'est plus surprenant mais bon sa se comprend

#1466

ce qui serait ennuyeux , mais logique et donc normal d'une certaine façon , c'est que ça démonte l'équipe devant , alors qu'on peut dire que jusqu'au 10 , on était paré , ne restait plus qu'à enrichir et consolider derrière pr avoir un groupe qui tienne la route ,sans se ronger les ongles chaque dimanche .........c'est là qu'on se rend compte (mais c'était déjà fait pr bcp )si besoin est ,que les pts perdus bêtement en début de saison pèsent aujourd'hui plus lourds .......si les Violets comptaient 11 pts de plus ( Pau +3 Albi +3 MDM +2 LOU +3 )il y aurait un maintient quasi acquis , les dirigeants auraient pu peut être verrouiller les joueurs concernés car Narbonne ne doit pas surenchérir de bcp , le LOU et CLERMONT sont plus généreux certes......on va se construire petit à petit ,sans folie , c'est la vie ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/02/2014 00:47:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1467

Vous voyez ceux qui quittent Bourg mais vous savez qu'il y en a autant qui quittent d'autres clubs !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1468

Coco01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Clint Eadie a signé à Narbonne sad Saffy au LOU ( à confirmer) Ulugia à Clermont Tamaz Michelidze à Agen A qui le tour ? sad

DRANCOURT, MAIQUEZ, VAILLOUD, COSTE,... il fallait s'y attendre...

Plus tous ceux qui ne sont pas conservés, ça va brasser !

#1469

AJPGG a écrit :

Vous voyez ceux qui quittent Bourg mais vous savez qu'il y en a autant qui quittent d'autres clubs !!!

C'est la loi du professionnalisme mais ce qui est embêtant c'est quand le club à une position difficile au mois de février et que les partants si sérieux soient ils ont parfois la tête et la motivation ailleurs qu'ils soient Violets ou autres

#1470

Essayons de voir le verre à moitié plein. Comme le dit Blairot avec qui je suis pour une fois d'accord, Bourg est maintenant dans le monde pro et en subit ses règles... ce n'est pas le départ de Clint qui est étonnant, c'est qu'il soit resté à Bourg aussi longtemps ! Il est sur la 2eme partie de sa carrière, c'est légitime qu'il aille voir si l'herbe est plus verte chez les australo-narbonnais. Et si nous sommes "pillés", comme d'autres clubs, c'est aussi parce que nous avons réalisé un recrutement de qualité. On peut donc espérer nous aussi recruter des joueurs méconnus mais qui viendront prendre la suite des actuels départs, car le recrutement est un savoir-faire (comme la formation...) qui peut être conservé.

Dernière modification par Rougekitache (05/02/2014 11:30:21)

Pro D2