Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#141

Si on les chope les merdeux, nettoyage des vestiaires, des tribunes le tout encadré par quelques gros de l'USO, avec Brieffing de . Urios avant bien sur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#142

Oyochampion a écrit :

D'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par les caméras de surveillance, affaire à suivre. Sinon pour en revenir au match, on a retrouvé une équipe qui avance et surtout qui retrouve sa discipline. Faut vraiment arrivé à s'exprimer à l'extérieur, pas envie de retrouver la Pro D2. J'ai regardé le match BEZIERS-LA ROCHELLE, franchement je me suis fais vraiment chié.

Et moi BOURG - MDM doublement chier .....

#143

Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#144

la soif a écrit :

Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?

9 à 3

#145

Malheureuse USO qui aurait pu ramener quelque chose de Toulouse qui voit Biarritz revenir, Bègles s'amuser avec le SF et Bayonne vaincre miraculeusement Grenoble auteur de 2 essais, maladroit dans les tirs au but et qui commet l'en avant sous les poteaux basques à la sirène. Cela n'a pas suffit face aux 8 pénalités bayonnaises... Les venues de Brive samedi et Bayonne dans un mois sont donc les rendez-vous capitaux annoncés...

#146

Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#147

la soif a écrit :

Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. roll wink cool

De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! smile

#148

arnaud anguera a écrit :
la soif a écrit :

Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. roll wink cool

De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! smile

ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#149

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la soif a écrit :

Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. roll wink cool

De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! smile

ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI smile cool

De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! smile

#150

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! smile

ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI smile cool

De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! smile

ah bon ? mais comment?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#151

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI smile cool

De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! smile

ah bon ? mais comment?

Tu cliques sur l'icone adBlock puis tu vas sur ne rien bloquer... Puis tu choisis les sites que tu veux.

#152

MERCI wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#153

Gants bonnet écharpe, chaussettes épaisses... voilà l'équipement du rugby d'hiver... Match capital évidemment. L'USO a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de son allié supposé (l'hiver) pour gagner des matchs. Espérons que ça continue ce soir.

#154

De l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne manque que l'efficacité offensive pour l'USO.

Top 14