Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#141

vu le groupe emmene par laporte il ne fait pas tourner... botha halpenny williams fernandez lobbe habana dans le groupe des 23 c est tres solide

#142

au feu d entree tous les 5 ,,? IL FAIT TOURNE CAR AUCUN N A JOUE ENCORE CETTE SAISON EN TOP 14 ..

#143

ils sont dans le groupe botha et halfpenny devraient etre d entree dans le 15 .... habana ne devrait pas rentrer .. fernandez lobbe et ali williams feront 25 minutes a la fin gentimment

#144

jajade33 a écrit :
fantasio a écrit :

non je veux dire clermont a peut etre SOUS ESTIMEE L UBB et pas pu redresser a temps ..rien a dire sur victoire UBB

smile

Je ne suis pas d'accord. l'UBB est une sacré équipe. Elle est capable de battre n'importe qui. ON l'a presque vu à MAYOL, et on l'a vu ce WE. Je continue de penser que ce staff est exceptionnel, notamment ETCHETO, ils prennent des risques... et quand ça passe, bah ça fait mal. Ils ont gagné "à la régulière"... et je prédit que d'autres vont y passer !

#145

Epi çà fait plaisir de voir kon peut gagner en envoyant du jeu... big_smile L'UBB, c'est le soleil de la banquise et je me régale à les voir jouer ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

d accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match couperet les grosses cylindrees n ont pas la meme intensite. mets begles oyonax bayonne ou Grenoble face a toulon le jour de la finale de Heineken cup.... c est dans ces matchs que tu vois le fossé.. durant la saison les grosses equipes sont sures de se qualifier

#147

Stuck12 a écrit :

d accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match couperet les grosses cylindrees n ont pas la meme intensite. mets begles oyonax bayonne ou Grenoble face a toulon le jour de la finale de Heineken cup.... c est dans ces matchs que tu vois le fossé.. durant la saison les grosses equipes sont sures de se qualifier

Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !

#148

RCT-10 a écrit :
Stuck12 a écrit :

d accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match couperet les grosses cylindrees n ont pas la meme intensite. mets begles oyonax bayonne ou Grenoble face a toulon le jour de la finale de Heineken cup.... c est dans ces matchs que tu vois le fossé.. durant la saison les grosses equipes sont sures de se qualifier

Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !

Et gagné une avec énormément de chance (ASM en HCup), c'est qui les équipes supposées inférieures ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#149

une c etait BIARRITZ je crois finale petite coupe europe l autre CARDIFF je crois a marseille ???

#150

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :
Stuck12 a écrit :

d accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match couperet les grosses cylindrees n ont pas la meme intensite. mets begles oyonax bayonne ou Grenoble face a toulon le jour de la finale de Heineken cup.... c est dans ces matchs que tu vois le fossé.. durant la saison les grosses equipes sont sures de se qualifier

Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !

Et gagné une avec énormément de chance (ASM en HCup), c'est qui les équipes supposées inférieures ?

Je pensais à BIARRITZ en finale de challenge cup et le CO en finale TOP14. Quand je dis "supposément" inférieure, je veux dire sur le papier hein... ne nous méprenons pas... je ne dit pas qu'elles ont "volé" leur trophée... bien au contraire. Et oui, tu as raison pour la demi face à l'ASM. Mais là, je ne peux pas dire que l'ASM était inférieure, même pas supposément ! lol

#151

fantasio a écrit :

une c etait BIARRITZ je crois finale petite coupe europe l autre CARDIFF je crois a marseille ???

et tu as raison CARDIF aussi. Mais je pense que contre BIARRITZ 'était à MARSEILLE. et contre CARDIF à CARDIF.

#152

non biarritz c etait a londres ( sur ) et cardiff a marseile

#153

Ok... je te crois... wink m'en rappelle plus...

#154

pourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????

Top 14