Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2451

alainR a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Milton a écrit :

... Lille nous a humiliés au match aller, et ce sera encore une rencontre très serrée

Mais non c'est pas nous c'est le fameux CH3CH2OH le responsable. tongue

Le bruit court que les joueurs auraient effectivement largement abusé de sa version nouvelle produite en Beaujolais la veille du match sad mad roll Est-ce que ça explique le résultat???....

Mais pour ce qui concerne les supporters n'hésitez surtout pas à nous faire profiter de votre production locale lors de votre venue big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2452

fanticmotor a écrit :
POUPET a écrit :

A Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2ème mi temps

Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

#2453

nicolaïtejb a écrit :
fanticmotor a écrit :
POUPET a écrit :

A Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2ème mi temps

Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avis

#2454

fetnticmotor a écrit :
nicolaïtejb a écrit :
fanticmotor a écrit :

Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avis

+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2455

KPat a écrit :
fetnticmotor a écrit :
nicolaïtejb a écrit :

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avis

+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? tongue

merci vous êtes sans doute l'entraineur ,je connais la charnière pour Nevers et la suite de la compo s'il vous plait .merci

#2456

nicolaïtejb a écrit :
KPat a écrit :
fetnticmotor a écrit :

je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avis

+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? tongue

merci vous êtes sans doute l'entraineur ,je connais la charnière pour Nevers et la suite de la compo s'il vous plait .merci

lol Souriez !!! Vous êtes pris en photo !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2457

Vous parlementez sur la charnière alors que quelques soit les solutions utilisées il y a des essais au bout... l'un ou l'autre titu ou remplaçant c'est un tout qui fait le match et cela a chaque fois. Pour moi la charnière ne changera pas grand chose a Nevers ( a part Hickey pour le coup de pied) En revanche a la mêlée la il y a de quoi se poser des questions car nous y allons sans 8 (d'expérience). Vous me direz on a marqué 4 essais sans 8 contre monlu Il me semble que le tournois des 6 nations B reprend ce week end: quid de shalva , mike et norman ? Alors sans 8 et sans ces 3 la, si c'est le cas on a intérêt a bosser a l'entrainement ! Allez Massy !

#2458

Rugbiere a écrit :

Vous parlementez sur la charnière alors que quelques soit les solutions utilisées il y a des essais au bout... l'un ou l'autre titu ou remplaçant c'est un tout qui fait le match et cela a chaque fois. Pour moi la charnière ne changera pas grand chose a Nevers ( a part Hickey pour le coup de pied) En revanche a la mêlée la il y a de quoi se poser des questions car nous y allons sans 8 (d'expérience). Vous me direz on a marqué 4 essais sans 8 contre monlu Il me semble que le tournois des 6 nations B reprend ce week end: quid de shalva , mike et norman ? Alors sans 8 et sans ces 3 la, si c'est le cas on a intérêt a bosser a l'entrainement ! Allez Massy !

La charnière c'est la clef du jeu : Vitesse de changement de jeu , orientation, choix d'ouverture ou de moles , touches , coups de pieds tactiques ... C'est de là que tout se décide : pression ou gestion du jeu. Pour le poste de 8 Gomez et Aranguren pourrons suppléer . Pour nos internationaux ce n'est pas une surprise : les calendriers sont connus d'avance et le staff a eu tout le temps d'anticiper , faisons lui confiance . Viktor en connait un rayon ! Vivement dimanche et le combat des Chefs ! Par Toutatis ! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2459

Pour moi il y as une base en rugby 2-8-9-10-15. quand on par la -dessus avec de bon joueurs ton equipe est solide pour les postes de 9 et 10 la paire Prier Hickey me parais pour moi la plus performante , Navarro a été bon en début de saison , Bonnetti est très inconstant mais je pense qu'il faudrait le voir en 15 , aprés notre 5 de devant est très régulier et surtout puissant et super bien organiser , nombreux essais marqués maintenant on va voir a Nevers vraiment ou l'on se situe Lille a peiné pour faire un nul contre Montluçon , il batte Nevers , on passe 48 points contre Montluçon ??? Attention danger ??? Nos somme en position idéal pour garder le deuxième place nationale si importante Mais le chemin est encore très long donc on prend match par match mais le minimum ces au moins un quart

#2460

bonsoir ! Je pense que revenir de Never avec un bonus defensif serai bien mais surtout pas leur laisser un bonus offencif .

#2461

+1 (Massy a perdu à Montlulu mais Nevers y a gagné) Ce qui est certain mais tout le monde le sait, c'est que ce we on saura réellement ou se situe l'équipe...Nevers bien remonté, stade plein et hostile a souhait...c'est la qu'on verra si l'équipe est couillue lol bon match à tous et allez Massy

#2462

Le Pré Fleuri ne sera pas hostile pour Massy car c'est un club respecté et admiré en Nivernais. Les 5000 spectateurs seront avant tout supporters des jaunets !

#2463

kilhoo a écrit :

..Nevers bien remonté, stade plein et hostile a souhait...c'est la qu'on verra si l'équipe est couillue lol

je vous rassure , le Pré Fleuri, ce n'est pas ça : big_smile [video]youtube.com/embed/q5qxDlo6wRE[/video]

#2464

je me comprends et je sais bien que ce n'est pas la guerre ne prenez pas la mouche, mais on verra quand même si l'équipe est couillue...:) Bon si vous voulez bien encourager Massy (un petit peu) alors la bravo pour votre sportivité lol bon matchs aux deux équipes ainsi qu'aux supporters des 2 camps amitiés rugbystiques

Fédérale 1