Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4971

Chataigne 07 a écrit :

Le désintérêt est général...... résultats en berne, communication proche du néant, un match tous les 2 mois. 

Et championnat qui n'en est pas un, la plupart des équipes n'ont plus rien à jouer 

#4972

Quoi de neuf ? Des nouvelles des blessés ? Une victoire à Limoges pour donner de nouvelles perspectives de fin de saison en espérant que tous les joueurs soient concernés 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4973

twista a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Le désintérêt est général...... résultats en berne, communication proche du néant, un match tous les 2 mois. 

Et championnat qui n'en est pas un, la plupart des équipes n'ont plus rien à jouer 

t'en as 4 qui se battent pour sortir au meilleur des 4 premiers rangs......et tenter de monter directement

t'en as une cinquième Chambéry qui se bat pr accrocher la 5ème place et démontrer que son éligibilité financière est aussi sportive !

t'en as 3 Tarbes Auch Limoges qui se battent pour eux aussi accrocher le meilleur rang et démontrer leur valeur sportive .......par rapport à leur non éligibilité financière...

Enfin ,les 2 dernières Aubenas et Romans qui se battent pr éviter la 10ème place ,synonyme de descente en poule régionale puis éventuellement en fédérale 2 à l'issue de la poule de play down qui se jouera à 4 avec les 9èmes des 3 poules régionales

 

Donc effectivement , ce championnat n'a aucun intérêt pr les 6 journées restant à jouer d'ici le 9 avril..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4974

Il n'a effectivement plus rien d'intéressant, l'année prochaine plus de poule élite donc classement qui ne sert à rien de la 5ème à la 10 ème place, le premier sera Aix, Bourg et Chambéry n'ont aucune chance de monter, la seule inconnue c'est qui de Nevers où Massy montera. Quant à Auch Tarbes et Limoges ils jouent des matchs amicaux tous les week-ends mais c'est vrai que les matchs amicaux en rugby n'en portent que le nom. 

 

Donc désolé de te contrarié mais ce championnat est complètement à l'envers 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4975

Lou Athogix a écrit :

Il n'a effectivement plus rien d'intéressant, l'année prochaine plus de poule élite RIEN DE DECIDE PR  L  INSTANT donc classement qui ne sert à rien de la 5ème à la 10 ème place, le premier sera Aix, Bourg et Chambéry n'ont aucune chance de monter, la seule inconnue c'est qui de Nevers où Massy montera. Quant à Auch Tarbes et Limoges ils jouent des matchs amicaux tous les week-ends mais c'est vrai que les matchs amicaux en rugby n'en portent que le nom. 

Donc désolé de te contrarié mais ce championnat est complètement à l'envers

 

déçu du parcours de Aubenas ? c'est pas une raison pr casser le jouet  .........et qd on viendra en Ardèche , on s'attend à un rude après midi ..............comme tjrs ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4976

Le premier sera Aix ? Tu es bien affirmatif, même si ce prono est possible. Mais pour le moment ce sont les Massicois qui ont 8 points d'avance (avec 2 matchs de plus) en ayant déjà engrangé les victoires à domicile contre les équipes du haut de tableau et rapporté des BO de déplacements chez d'autres. Avec les réceptions de Tarbes et Limoges plus le déplacement à Aubenas, on verra l'importance que prendront leurs déplacements à Aix puis à Nevers. Il reste quand même une vraie part d'inconnue dans le fait qu'Aix arrive à faire aussi bien au cours de chacun de ses 7 matchs à jouer.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4977

Tu as pas tord, Massy est impressionnant en ce moment mais je vois Aix un peu au dessus, je vois bien Massy être là deuxième équipe à accéder à l'échelon supérieur, je vous trouve meilleur que Nevers. 

 

Pour PG, je suis un peu déçu de notre parcours effectivement mais fière de notre équipe, il nous manque pas grand chose, une cascade de blessures en début de saison a complètement désorientait l'équipe, il nous manque 3 à 4 joueurs de plus pour rivaliser mais avec notre 15 titulaires on peut faire mal la preuve les 4 essais mis à Tarbes en une mi-temps, le score de seulement 3 à 0 à Massy à la mi-temps aussi, on tient pas tout le match par manque de profondeur de banc mais je mise sur une victoire du RCAV face à Bourg, on pari ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4978

le 9 avril ,les gaules seront normalement pliées pr Bourg (sauf résultats surprises d'ici là , on sera scotché à la 4ème place )  , Aubenas aura peut être scellé son sort à la 9ème place , donc match sans enjeux donc ouvert et plaisant .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4979

PICARD-GIRARD a écrit :
twista a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Le désintérêt est général...... résultats en berne, communication proche du néant, un match tous les 2 mois. 

Et championnat qui n'en est pas un, la plupart des équipes n'ont plus rien à jouer 

t'en as 4 qui se battent pour sortir au meilleur des 4 premiers rangs......et tenter de monter directement

t'en as une cinquième Chambéry qui se bat pr accrocher la 5ème place et démontrer que son éligibilité financière est aussi sportive !

t'en as 3 Tarbes Auch Limoges qui se battent pour eux aussi accrocher le meilleur rang et démontrer leur valeur sportive .......par rapport à leur non éligibilité financière...

Enfin ,les 2 dernières Aubenas et Romans qui se battent pr éviter la 10ème place ,synonyme de descente en poule régionale puis éventuellement en fédérale 2 à l'issue de la poule de play down qui se jouera à 4 avec les 9èmes des 3 poules régionales

 

Donc effectivement , ce championnat n'a aucun intérêt pr les 6 journées restant à jouer d'ici le 9 avril..............

Je vais parler d'Aubenas plutôt alors, les joueurs cherchent surtout un point de chute pour l'année prochaine car beaucoup ne seront pas conservés ainsi qu'un des entraineurs et avec l'annonce d'un budget revu à la baisse + les blessés donc si tu veux localement la suite du championnat... Je mets une pièce sur le fait que l'on ne gagne pas un match en 2017 et je reste attentif à ce qu'il va se passer l'année prochaine ! 

#4980

C'est très regrettable pour Aubenas, mais cela ne me parait pas particulièrement du à la formule de championnat de cette année. Et quant au rythme du championnat de l'an passé, ce n'était guère mieux. Au moins, cette année les matchs sont plus équilibrés.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4981

Tu es bien négatif, pas un match gagné en 2017! Pour cette saison peut-être, et encore; je pense que les joueurs d'Aubenas ne vont pas laisser filer les matchs, notamment les joueurs qui chercheront un nouveau club et auront à cœur de montrer leurs vertus. Et puis l'année 2017, il y aura une nouvelle saison dès septembre, sans doute sans poule élite, et Aubenas continuera à être une place forte de la Féd1.

#4982

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu es bien négatif, pas un match gagné en 2017! Pour cette saison peut-être, et encore; je pense que les joueurs d'Aubenas ne vont pas laisser filer les matchs, notamment les joueurs qui chercheront un nouveau club et auront à cœur de montrer leurs vertus. Et puis l'année 2017, il y aura une nouvelle saison dès septembre, sans doute sans poule élite, et Aubenas continuera à être une place forte de la Féd1.

 

Je l'accorde je suis plutôt triste pour mon club de coeur, et tu as raison j'aurais du préciser pas un match gagné avant la fin de la saison.

Par contre je ne crois pas que les joueurs cherchent à se vendre sur le terrain dorénavant mais plutôt grâce à leurs agents respectifs. J'espère me tromper également mais je ne crois pas que tous mouilleront le maillot jusqu'au bout.

#4983

Il semblerait qu'a Rouen Richard Hill va rester. Le nouveau président a des ambitions et pour cela l'effectif doit trouver du renfort de qualité. Les meilleurs d'Aubenas peuvent surement postuler et Aubenas preprendrait les recalés de Rouen qui pour autant ne sont pas mauvais du tout.

Dernière modification par JY76 (16/02/2017 18:25:25)

#4984

JY76 a écrit :

Il semblerait qu'a Rouen Richard Hill va rester. Le nouveau président a des ambitions et pour cela l'effectif doit trouver du renfort de qualité. Les meilleurs d'Aubenas peuvent surement postuler et Aubenas preprendrait les recalés de Rouen qui pour autant ne sont pas mauvais du tout.

 

Les meilleurs d'Aubenas sont sous contrat. Ils ne peuvent quitter le club qu'à condition que leurs contrats soient rachetés.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs