Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4943

Les rats quittent le navire... Dorey part a Albi joker medical

#4944

Les rats quittent le navire... Dorey part a Albi joker medical

 

il s'agirait de donner la source de l'information.

sinon éviter les discussions style "café du commerce" uniquement pour alimenter stérilement le site !............

#4945

AFONDLOVAL a écrit :

Les rats quittent le navire... Dorey part a Albi joker medical

 

il s'agirait de donner la source de l'information.

sinon éviter les discussions style "café du commerce" uniquement pour alimenter stérilement le site !............

 

Si cela est bien vrai, que pouvons nous y faire, pas grand chose, on ne peut quand meme pas empécher un joueur d'aller évoluer au niveau supérieur.

Aprés cela reste surprenant qu'Albi vienne chercher un joker medical à Aubenas, quand on voit le classement de l'équipe au niveau national......

Allez vivement dimanche pour savoir si 2017 sera vraiment meilleure que 2016.

 

ALEA JACTA EST

#4946

J'avais entendu dire qu'il n'était pas en odeur de sainteté mais pas d'info sur ce transfert.

La "chasse aux sorcières" va commencer puisqu'il y a 17 joueurs en fin de contrat il me semble.

AFONDLOVAL nous voulons bien alimenter "productivement" le site je t'assure ! On se nourrit que d'os à ronger actuellement, nous n'avons aucune info sur comment le club va redresser la barre, si une analyse poussée a été faite pour connaitre les raisons d'un écroulemment de notre paquet d'avants, et pourquoi maintenant certains joueurs cadres chercheraient à partir.

Quand communication il n'y a point, tous les fantasmes sont permis malheureusement.

#4947

2 piliers sur 6 sont du niveau "élite, comment veux-tu tenir la route? Tu peux mettre Noves comme entraineur, le résultat sera le même.........

twista a écrit :

J'avais entendu dire qu'il n'était pas en odeur de sainteté mais pas d'info sur ce transfert.

La "chasse aux sorcières" va commencer puisqu'il y a 17 joueurs en fin de contrat il me semble.

AFONDLOVAL nous voulons bien alimenter "productivement" le site je t'assure ! On se nourrit que d'os à ronger actuellement, nous n'avons aucune info sur comment le club va redresser la barre, si une analyse poussée a été faite pour connaitre les raisons d'un écroulemment de notre paquet d'avants, et pourquoi maintenant certains joueurs cadres chercheraient à partir.

Quand communication il n'y a point, tous les fantasmes sont permis malheureusement.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4948

Dorey a Albi c'est pas dramatique vu sa saison, et en plus on est quand même pas trop mal lotis en talonneur, j'aime bien Fidinde il est explosif et technique, quand à Dorey son départ est un échec pour lui si tel est le cas

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4949

castagne07 a écrit :

2 piliers sur 6 sont du niveau "élite, comment veux-tu tenir la route? Tu peux mettre Noves comme entraineur, le résultat sera le même.........

twista a écrit :

J'avais entendu dire qu'il n'était pas en odeur de sainteté mais pas d'info sur ce transfert.

La "chasse aux sorcières" va commencer puisqu'il y a 17 joueurs en fin de contrat il me semble.

AFONDLOVAL nous voulons bien alimenter "productivement" le site je t'assure ! On se nourrit que d'os à ronger actuellement, nous n'avons aucune info sur comment le club va redresser la barre, si une analyse poussée a été faite pour connaitre les raisons d'un écroulemment de notre paquet d'avants, et pourquoi maintenant certains joueurs cadres chercheraient à partir.

Quand communication il n'y a point, tous les fantasmes sont permis malheureusement.

Ok pour la perte de niveau pour les piliers mais qui a fait le recrutement ? et ne s'est on pas séparer bêtement d'un entraineur des avants qui tenait la route ? 

Tout le monde fait des erreurs mais il suffit de les reconnaitre.

Pour Dorey, fidinde a l'air en effet d'être intéressant même si je crois plus à la puissant d'un suarez si on veut relever la tête en mêlée. Mais qui va dépanner en 3 ème ligne ??? On va finir en slip cette saison! Peut être faire jouer un 9 à l'aile vu que l'on en a 3 et un ailier 3 ème ligne ? Ca manque de cohérence à mon goût.

 

#4950

Quel bonheur ! Même si ça va pas trop pour vous en ce moment..c est quand même votre ville votre club et votre MAILLOT. .vous connaissez pas votre bonheur..!!  Vive l Ardèche! !! 

Nous on à pas de fierté ..!!

USRP TU ME MANQUES..

#4951

..........qui peut ns expliquer ce score surprenant ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4952

PICARD-GIRARD a écrit :

..........qui peut ns expliquer ce score surprenant ???

 

Pour résumé, chaque équipe a eu sa mi temps.

En 1° le RCAV surprend Tarbes par son agressivité dans le jeu, je pense que les Tarbais s'attendais à un petit match tranquille LOL.

Par contre en 2° mi temps apres je pense un bon abattage de leur entraineur les joueurs de Tarbes sont revenus avec d'autres intentions et à l'inverse je pense qu'Aubenas s'est vu trop beau avec un 26/3 à la mi temps.

Voila c'est mon analyse.

 

ALEA JACTA EST

#4953

Le score final n'est pas surprenant.

Les deux mi-temps sont totalement différentes.

Match d'un très très bon niveau.

Nous nous sommes régalés, y compris très certainement les 30 supporters Tarbais.

 

#4954

Avec un tel score en 1ère mi-temps, il était évident que Tarbes allait réagir ensuite. Après, Dunlop loupe une pénalité qui pouvait donner un peu d'air (50 eme environ), et l'arbitre aurait pu aussi donner à Aubenas une paire de pénalité en fin de match. Mais la victoire est belle et donne bien des regrets sur certaines défaites des matchs aller (Limoges et Chambéry) qui auraient pu se transformer en victoires avec la même détermination qu'aujourd'hui.

#4955

Félicitations, prenez le large cela ferait plaisir aux ROMANAIS ......

#4956

Bonjour,

j'ai suivi un match sympa hier malgré le froid glacial, avec de l'engagement et du suspense ! 

Chacun a eu sa mi temps et chacun a commis des erreurs qui ont permis à l'adversaire de scorer (sans erreur me direz vous point d'essai) donc le fil du match fut alletant.

Si on rentre dans une analyse plus fine, on notera que notre mêlée a largement pris le dessus en 1ère période ( GUARESE SUAREZ BASILE étant le meilleure première ligne actuelle à mes yeux) et d'ailleurs nous avons commencé à nous affaiblir lorsque nous avons opéré des changements a contrario de Tarbes. Pourquoi changer notre première ligne alors qu'elle dominait ? Le pilier droit c'était une option envisageable mais à gauche et au talon le choix ne fut pas judicieux du tout.

En tout cas la puissance de Tarbes a failli nous faire courber l'échine si leur buteur Claverie (que l'on annonçait un temps à Aubenas) avait réglé la mire. Le couperet est passé près !

Mias dans un championnat où les 2 clubs n'ont quasiment plus rien à jouer, cela fut un plaisir d'assister à un match aussi enjoué.   

 

Clubs