Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2787

.........suffit de comparer ac ce qu'ont fait les autres ''gros '' à Bourg ..........excepté Romans qui fait le nul , les autres sont ts tombés à Verchère ...y a pas de honte à être battu ds le chaudron Violet .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2788

Je parlais sur la physionomie du match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2789

Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2790

titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

Merci Titi. On a notre destin en main: 3 victoires et on finit 1er. On reçoit La Seyne et Chambéry et on finit au ROC. Rien de très simple.

#2791

Lou Athogix a écrit :

Je parlais sur la physionomie du match.

Sur la physionomie du match: Aubenas fort devant, fort en défense, rien montré en attaque. Bourg fort en défense, maladroit en attaque, bouffé en mêlée. Possession et occupation favorable à Bourg sur l'ensemble du match, mais stérilité offensive. Pour résumer, heureusement que votre buteur rate une difficile transformation en coin dans les arrêts de jeu.

#2792

la force d'Aubenas cette saison c'est d'enquiller des BO , chose qu'à Bourg on ne fait pas malheureusement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2793

La faiblesse d'aubenas cette saison est de perdre certains match à notre portée à l'extérieur. Pour le jeu on en fait en général beaucoup à domicile et d'ailleurs on a marqué beaucoup d'essais cette année

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2794

Essais marqués : RCAV 36 USBPA 21 c'est logique que Bourg ne marque pas de BO puisqu'ils ne marquent pas d'essais

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2795

Il manque encore un petit truc à Aubenas, dans l'animation offensive et le jeu des lignes arrières, pour aller plus haut cette année. Mais je pense qu'un 1/4 de finale est tout à fait possible.

#2796

titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

rien de moins sur, imaginons: CHAMBERY/HYERES 5pts RCAV/LASEYNE v+Bo = 5pts CHAMBERY/TRICASTIN 5pts RCAV/CHAMBERY"""""" 5pts ROC/RCAV Bd 1pts CHAMBERY/ROMANS 4pts soit : 59pts 59pts égalité de point mais a moins de leur marquer plus de 44pts et de ne pas en encaisser plus de 14 CHAMBERY finirait 1er. Mais tout ceci comme je le dit n'est que de l'imagination le terrain(seul juge) nous a habitué a de sacrés surprises agréables où pas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2797

Lou Athogix a écrit :

Essais marqués : RCAV 36 USBPA 21 c'est logique que Bourg ne marque pas de BO puisqu'ils ne marquent pas d'essais

On n'en marque peu et on n'en prend encore moins (9 en 15 matchs)... meilleure défense de fédérale 1 devant Aix, Auch, Blagnac et Nevers. Ce qui explique aussi pourquoi on se fait chier à regarder des matchs cadenassés.

#2798

titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

l'USRP a fait mieux en terminant à 12 et en arrachant le nul.

#2799

AUBENAS 07 a écrit :
titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

l'USRP a fait mieux en terminant à 12 et en arrachant le nul.

Oui mais c'était le début de saison. Pas sur que si ce match avait été joué maintenant le score soit le même.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2800

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

rien de moins sur, imaginons: CHAMBERY/HYERES 5pts RCAV/LASEYNE v+Bo = 5pts CHAMBERY/TRICASTIN 5pts RCAV/CHAMBERY"""""" 5pts ROC/RCAV Bd 1pts CHAMBERY/ROMANS 4pts soit : 59pts 59pts égalité de point mais a moins de leur marquer plus de 44pts et de ne pas en encaisser plus de 14 CHAMBERY finirait 1er. Mais tout ceci comme je le dit n'est que de l'imagination le terrain(seul juge) nous a habitué a de sacrés surprises agréables où pas.

Sauf si on va gagner à Chambery... Nous on aura plus rien à perdre, il faut qu'on gagne tous les matchs.. On sait jamais!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Clubs