Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1723

Au passage, les avants du RCAV salut bien coach TUBERT !!!!!!!!!!!

#1724

c'est vrai que entre la fin de match indécise et les joueurs qui passe au milieu des supporters en rentrant au vestiaire après l'échauffement, beaucoup d'émotions et de frissons sur ce match. On en redemande.

#1725

Bon, c'est ça l'équipe de Macon qui est leader de la poule 2 ??? Pas d'imagination, pas d'envie, une tête comme un melon, un entraîneur mercenaire qui va au plus offrant et qui se croit le meilleur... Bref, ils nous ont rien montré et leur bonus défensif est un vrai miracle, 10' passées dans notre camp en seconde mi-temps, un buteur de niveau de fédérale 3 et encore.... heureusement que nous avons joué en infériorité pendant 30' car ils ont littéralement explosé en mêlée fermée plus le temps avancé... Et oui, Thubert, le RCAV t'as montré que tu étais encore très loin des meilleurs mêlées de F1 !! Parlons du RCAV une vrai équique de rugby, avec des valeurs qui ont fait honneur à nos couleurs une envie et un courage de tous les instants et surtout un moment unique lorsque les joueurs sont passés dans la tribune sud au milieu des supporteurs en folie après leur échauffement et avant de débuter le match et de terrasser le leader avec autorité !! Qu'on se le dise, on ne gagnera pas à G. Marquand cette saison smile

Dernière modification par Le druide (26/01/2014 21:46:46)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1726

C'est bizarre cette poule, on est invaincue depuis 6 matchs et j'ai l'impression que toutes les équipes nous rattrapent au classement. Ce qui est sur est que pour la qualification il nous faut gagner face à Aix à domicile (compliqué vu leur résultat au ROC ) et aller glaner 1 victoire à l'extérieur ou 2 à 3 Bd pour que l'on soit à +18 au classement britannique. Ce qui veut dire que la qualification devrait se jouer vers 52 points.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1727

D' après mes calculs, la qualification se joue à 51 ou 52 points et AUBENAS devrait en avoir 52,53 ou 54, (2ème de la poule), devant AIX et ROMANS ou CHAMBERY...

#1728

Moi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifié

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1729

Lou Athogix a écrit :

Moi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifié

Oui, bien sûr, ils terminent à ANNECY.

#1730

Lou Athogix a écrit :

Moi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifié

Je pense que tu peux même mettre un billet dessus. Ils seront minimum à +17 au britannique, donc qualifiable.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#1731

lien pour se rappeler une très belle année!!!

Ardéchois Couillles de Bois

#1732

l'année 2000/2001 biensûr wink

Ardéchois Couillles de Bois

#1733

Sympa de se rappeler ces bons moments. smile

#1734

ah bon? 5 victoires, 1 nul, 24 défaites bon c'était en PRO D2 mais quand même 9 défaites à domicile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1735

Pont-Vert a écrit :

ah bon? 5 victoires, 1 nul, 24 défaites bon c'était en PRO D2 mais quand même 9 défaites à domicile

On t'a dit l'année 2000/2001 !!! Il faut cliquer à droite mon petit. On finit l'année 5eme avec une première partie de saison mémorable et des victoires historiques.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1736

oups!!! j'avais pas vu l'année merci mon grand wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs