Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1709

Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.

stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.

On s'est fait chambrer de façon irrespectueuse

La réponse sur le terrain et en tribune va être terrible big_smile

#1710

Chataigne 07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :

stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.

On s'est fait chambrer de façon irrespectueuse

La réponse sur le terrain et en tribune va être terrible big_smile

Pas d'erreur, vous savez chauffer un match... lol lol

#1711

Il sent la poudre ce match, il faut mettre le feu dans les 10 premières minutes.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1712

Lou Athogix a écrit :

Il sent la poudre ce match, il faut mettre le feu dans les 10 premières minutes.

Non, pendant 80mn....

#1713

on peu le suivre où le match ???

romans toujours

#1714

3/3

#1715

Bon les gars enlevez les oursins de vos poches pour le week-end prochain, nous vous préparons une belle réception avec beaucoup de bière .... smile

#1716

mon cher Alain:D;) tu risque de te retrouver un peu seul,nous recevons les ardéchois le week-end du 16/2 mdr!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1717

Si on gagne chez vous c'est la qualife

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1718

Thubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bien bougé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1719

oui en fait le prochain week-end de match .... smile oui oui si vous perdez aussi .... avec un match en retard a la seyne, ou vous pouvez ..... ah mince perdre aussi .... oupsss !!! ça va être serré tout ça .... bon donc belle réception en prévision avec un camion tex mex (semie remorque)etc... par contre évitons les dégradations du matériel comme il y a 3 ans ...

#1720

Lou Athogix a écrit :

Thubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bien bougé.

Salut lou oui nous avons dominé je dirais assez nettement en mêlée maintenant on peut dire qu'on a la meilleur mêlée de la poule. Place a un repos qui fera du bien. VIVE LE RCAV

#1721

corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Thubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bien bougé.

Salut lou oui nous avons dominé je dirais assez nettement en mêlée maintenant on peut dire qu'on a la meilleur mêlée de la poule. Place a un repos qui fera du bien. VIVE LE RCAV

Attendons quand même, il faut jouer celle de La Seyne au complet...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1722

Aujourd'hui on a vécu un moment de frisson et d'une intensité rarement atteinte lorsque les joueurs sont rentrés au vestiaire en longeant les gradins au milieu des supporters. Rien que pour ce moment là ce match restera dans les mémoires. Impressionnant ce moment.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs