Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

entraineurs à bedarrides.

#15

Ce qui est dommage, c'est que certains lui ont reproché de pas atteindre le quart de finale pour finalement l'année d'après jouer le maintien... M'enfin allez les verts quand même, c'est qu'une mauvaise passe!

Dernière modification par bédarridais (21/10/2009 13:36:37)

#16

belle image en signature bédarridais!!!;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#17

merci wink

#18

Bastien, Bastien.....va bientôt retentir des tribunes

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#19

passioun a écrit :

monsieur bastien aime le rugby et je pense pas que sa lui fasse plaisir de voir que ce qu il a construite tombe si vite car si c t que de lui il serait encore vert et noir !!!!enfin des choix on etait fait hmm:/:/ AAAAALLLLEEEEEZZZZZ ON CONTE SUR TOUT LE MONDE POUR RELEVé LA Tete !!!!!Qui a confiance en soi conduit les autres !!!!donc allé dirigent joueur entraineur supportere tous vert et noir!!!!!:):):)

c'est sur quand ce moment le dimanche en tant que pur Bédarridaise, tu la reléve pas trop la tête !!!:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

#20

il faut travailler la mellée , la touche faire plus simple sa bouge trop et la base du rugby le combat

#21

CERTAINS JOUEURS ONT CRU BON DE VISER UNE CABALLE CONTRE LES ENTRAINEURS MAIS C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE LES MUSICIENS. LE MIROIR DOIT ETRE DIFFICILE A AFFRONTER LE MATIN POUR QUELQUES UNS.

#22

cela fait quelques jours que je regarde les messages sur le site, ça me fait vachement rigoler, quand vous voyez l'équipe pour dimanche bravo . vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!! on va vite redescendre, heureusement cette année, tout le monde reste ils se sortent d"une belle?????????? j"espére me tromper pour dimanche aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

#23

Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :

monsieur bastien aime le rugby et je pense pas que sa lui fasse plaisir de voir que ce qu il a construite tombe si vite car si c t que de lui il serait encore vert et noir !!!!enfin des choix on etait fait hmm:/:/ AAAAALLLLEEEEEZZZZZ ON CONTE SUR TOUT LE MONDE POUR RELEVé LA Tete !!!!!Qui a confiance en soi conduit les autres !!!!donc allé dirigent joueur entraineur supportere tous vert et noir!!!!!:):):)

c'est sur quand ce moment le dimanche en tant que pur Bédarridaise, tu la reléve pas trop la tête !!!:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

c sur mais au moin j ai un club de coeur sa restera bedarrides est pour toute les raisons que sa comporte !!!! parcontre toi 3 club en trois ans au final ta peu etre oublié pourquoi on aime le rugby !!!!moi le rugby me fait pas vivre !!!!juste il me passionne:lol::lol::lol::D:D:D:):):):) alllez verts et noirs;);););

heureusement y a des buvettesssssssss

#24

Bazarette a écrit :

cela fait quelques jours que je regarde les messages sur le site, ça me fait vachement rigoler, quand vous voyez l'équipe pour dimanche bravo . vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!! on va vite redescendre, heureusement cette année, tout le monde reste ils se sortent d"une belle?????????? j"espére me tromper pour dimanche aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

T'as la compo de dimanche ?

#25

ASSE : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Larqué , Bathenay, Synaeghel - Rocheteau, Hervé Revelli, Sarramagna big_smile:D:D:D

#26

Remplaçants: Merchadier, Repellini, Santini, Patrick Revelli et bien sûr....Tintin Triantafilos!!!;):D

#27

arrêtez de vivre dans votre passé, ils ont fait bandé la France entiere à une certaine epoque, mais là c'est les livres d'histoire qu'il faut voir ces noms, pas sur rf

williams a écrit :

Remplaçants: Merchadier, Repellini, Santini, Patrick Revelli et bien sûr....Tintin Triantafilos!!!;):D

le RUGBY commence toujours devant

#28

en ce moment il y a 1 crise a bedarrides, il faut chercher d'où ça vient. c'est pas en regardant le match précédent(monteux) que ça va résoudre le problème. tout le monde parle dans son coin (joueurs+entraineurs et surtout le trio reat bouche david) mais personne ne dit rien en face. tant que ce sera comme ça, il y aura 1 malaise. messieurs le président et mannager ect RÉAGISSAIENT vite car il y a le feu. c'est dommage pour bédarrides. car certains mouillent encore le maillot.

Fédérale 1