Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

entraineurs à bedarrides.

#1

voila ce que je propose sverzut les avants et thionel derrière. reat il dégage, le problème et résolu au fait ou etait les entraineurs et reat après le match messieurs il faut rester souder surtout lorsque l'on perd chercher à comprendre le pourquoi, car la ça devient très inquiétant. mr bouche réfléchissez bien à ce que vous faites, car vous allez le regretter réagissez vite ça urge grave

#2

Bazarette a écrit :

voila ce que je propose sverzut les avants et thionel derrière. reat il dégage, le problème et résolu au fait ou etait les entraineurs et reat après le match messieurs il faut rester souder surtout lorsque l'on perd chercher à comprendre le pourquoi, car la ça devient très inquiétant. mr bouche réfléchissez bien à ce que vous faites, car vous allez le regretter réagissez vite ça urge grave

piazza et son colegue n'on jamais reussis dans les club ou il sont passes !!

#3

c clair au vu du classement y a le feu

on n'est pas là pour être ici...

#4

la situation est tres delicate depuis la defaite de monteux , il ne faut pas se voiler la face on est dans une politique de descente a l'heure actuelle , est la ou on a bessoin d'etre soudées de serées les coudes , des personnes qui dirige le club s'enfuir sitot le match fini , on doit tous assumer dirigeants comme joueurs la situation actuelle .

#5

reviens Bastien, reviens Bastien....

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#6

tu as jamais jouer au rugby te ta vie, laisse aller bedarridea gagné à st etienne et on en reparlera tchao

#7

Piazza c'est l'ancien joueur de Béziers ???

#8

Gambi a écrit :

Piazza c'est l'ancien joueur de Béziers ???

exact et anciens joueurs à chato puis entraineur.....il faut laisser le temps , béda sort d'une décennie BASTIEN , figure emblèmatique , qui a conduit le club a un tel niveau tel, qu'il sera trés dur qqs les entraineurs de faire aussi bien.

#9

Gambi a écrit :

Piazza c'est l'ancien joueur de Béziers ???

non l'ancien stoppeur de St Etienne en 1976 lol:lol::lol:

#10

& là s'il stoppe la spirale actuelle, il sera référence 2009 .. cool

#11

Tant que Béda préférera remonter les mélées à l'ancienne pour déclancher une générale afin d'intimider l'adversaire (d'aprés Béda), au lieu de penser à porter leurs efforts sur les caractéristiques du rugby moderne (vitesse, endurance, puissance, technique rugbystique et .... humilité), il sera sur la mauvaise voie et sera condamné tot ou tard, car il n'aura plus sa place dans ce jeu. Béda, je pense que vous valez mieux, et comme vous êtes amoureux du rugby et de vos couleurs, tout espoir vous est permis. Il vous suffit de travailler (joueurs et entraineurs) dans la bonne direction. Bon courage smile

#12

Béda est cœur de toutes les discutions en ce moment: tantôt violent, tantôt protégé et maintenant ne sachant plus joué au rugby. J'espère que toute ces critiques vont sonner le réveil des vert et noirs et qu'il vont redresser la barre! quant au staff , c'est a la fin fin du bal que l'on paie les musiciens, même si Bastien doit bien rigolé .

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#13

monsieur bastien aime le rugby et je pense pas que sa lui fasse plaisir de voir que ce qu il a construite tombe si vite car si c t que de lui il serait encore vert et noir !!!!enfin des choix on etait fait hmm:/:/ AAAAALLLLEEEEEZZZZZ ON CONTE SUR TOUT LE MONDE POUR RELEVé LA Tete !!!!!Qui a confiance en soi conduit les autres !!!!donc allé dirigent joueur entraineur supportere tous vert et noir!!!!!:):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#14

passioun a écrit :

monsieur bastien aime le rugby et je pense pas que sa lui fasse plaisir de voir que ce qu il a construite tombe si vite car si c t que de lui il serait encore vert et noir !!!!enfin des choix on etait fait hmm:/:/ AAAAALLLLEEEEEZZZZZ ON CONTE SUR TOUT LE MONDE POUR RELEVé LA Tete !!!!!Qui a confiance en soi conduit les autres !!!!donc allé dirigent joueur entraineur supportere tous vert et noir!!!!!:):):)

Entierement d'accord avec toi! ALLEZ LES VERT ET NOIR big_smile

Fédérale 1