Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#239

pat11 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :

Saint-Lary----->Lourdes 70 Km par le col d'Aspin ! smile

exacte, 71,8 km, 1 heure 18 min, 4minutes de plus du coup ça me la placé en 2nd. merci Arnaud Anguera

4 minutes... Tu rigoles, plutôt 5 heures avec un bon chasse-neige ! lol

#240

arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Saint-Lary----->Lourdes 70 Km par le col d'Aspin ! smile

exacte, 71,8 km, 1 heure 18 min, 4minutes de plus du coup ça me la placé en 2nd. merci Arnaud Anguera

4 minutes... Tu rigoles, plutôt 5 heures avec un bon chasse-neige ! lol

j'ai pas tout saisit, accessible que l'été ? car en effet que ça soit google map ou via-michelin on me donne 90km 1h14 min ou 71km 1h18 min

#241

big_smile Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#242

Calvados68 a écrit :

big_smile Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...

rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable

#243

Si seulement....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#244

michel estrada a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...

rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable

Et hop, le même cirque qu'au tour précédent wink

C'est pas moi qui le dit...

#245

si le temps le permet, j'irais peut etre faire un tour au Loup Pendu

#246

Mdr on devait se faire une journée barbecue pétanque apero ce dimanche pour fêter la fin de saison... smile

allez Rillieux !!!

#247

Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois wink En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

allez Rillieux !!!

#248

michel estrada a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...

rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable

Moi je pense que vous devez encourager Colmar...RCR ca se rapproche plus de CRC que de UST XV quand même.....

#249

Pour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar

#250

nico_rcr a écrit :

Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois wink En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

Il était entre 50 et 60 dimanche et ils étaient tous au taquet !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#251

allez colmar tes supporter seront la!!!!!!!!!!!!!!

#252

Rillieux : j'etais pas la contre vous, mais chez vous je serai la!!!!!!!!!!

Honneur