Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014

#1

après 3 saisons en fédérale 1, le rugby club strasbourg retrouvera la fédérale 2 la saison prochaine

#2

un joueur de chez vous viendrait a l'us Annecy vous avez des news

#3

Non aucune info désolé

#4

Même pas une petite? C'est l'électroencéphalogramme plat depuis des mois. On avait entendu parlé de grande lessive... quelqu'un sait quelque chose ? Comment sont les nouveaux coachs? Sont-ils arrivés?

#5

xavstras a écrit :

Non aucune info désolé

Philippe Braem part t-il à Arras ?

Dernière modification par Romulus (09/05/2013 20:30:51)

#6

je n'ai aucune idée romulus je n'ai pas d'infos, les nouveaux dirigeants communique que très peu d'informations, désolé je ne sais pas si Bream retourne à Arras j'en ai aucune idée, je ne connais pas sa destination je n'ai pas connaissance des départs et arrivées les nouveaux entraineurs schaub et chastanet aucune idée de leur date d'arrivée

#7

Benjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu'ils apparaissent au grand jour au RCS avant le 1° Juillet.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Broussard a écrit :

Benjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu'ils apparaissent au grand jour au RCS avant le 1° Juillet.

Confirmation avec leur présence à Jean Etcheberry lors du tournoi international minimes-cadets. Ce qui ne les empêche pas de bosser à leur prochaine saison au niveau du recrutement...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

Le club de supporters de l'ASRCC souhaite une bonne saison à tous leurs amis alsaciens. Au plaisir de se revoir dès la saison prochaine dans l'élite fédérale vous nous manqués déjà.

#10

Ca y est enfin un peu de news dans la presse. Chaque fois que je lis ce journaliste, il me semble aigri, serait-ce son nom prédestiné ? (Sauer = acide)

#11

Franchement si japie naude étai rester il n y aurai pas eu besoin d un autre ouvreur il se serai balader en FED 2 alors dire que il y eu peu d argument a l ouverture c faux mais bon on sais jamais peut être qu il restera avec un peu de chance

#12

bjr on est deux joueurs internatinaus tunisiens et on cherche un club pour la saison prochaine , merci de me contacter en mp

#13

Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...

#14

arno74 a écrit :

Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...

Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Fédérale 2