Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#43

héhé a écrit :

moi je trouve que Benguigui c'est un mercenaire

Oui, comme les autres, surtout ceux qui sont nés dans le coin, c'est même pas des mercenaires, c'est des légionnaires.

#44

Ouais c'est clair, je suis un putain de mercenaire !!!! Et si je peux donner mon avis, je pense que Rémy Chaix est un putain de mercenaire beau gosse, qui fais trop le beau sur son scooter tuning !!! En plus, il balance tout son pognon dans les fringues..... Toujours pour faire le beau !!! Comme tous les nimois d'ailleurs !!!

#45

Donc au CARF, c'est des copains du Top 14 et à Nîmes des mercenaires de fédérale 2

#46

message d un carfiste......... nime on vous attend vous vous la raconter un peu trop et le tube decent a saint raph avec ou sans t couille mais n oublie pas ton portuguais ya du carlage a faire dans les nouveau vestiaire PS on vera bien les resultat la derniere journee

#47

chat boté a écrit :

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

avec les 2 essais "casquettes" que Nimes a pris ... ok ça fait partie du jeu...!!!:/ match retour comme l'an dernier j'espère... !!!! cool Le CARF belle équipe, comment s'appelle l'entraineur de la I svp ? (cheveu blanc grisonnant...). toutai envoi-moi ton phone par MP stp.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#48

le tube on t encule

#49

au passage vous dirait merci a votre arbitre de touche ................. sans lui la victoire vs passer sous le nez

#50

t as vraiment des amis partout le tube

old bastard

#51

chapacan83 a écrit :

le tube on t encule

va falloir qu'il soit d'accord !!!! et c'est pas gagné (un peu comme dimanche !!):lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#52

chapacan83 a écrit :

au passage vous dirait merci a votre arbitre de touche ................. sans lui la victoire vs passer sous le nez

d'où l'intérét de mettre des mecs qui réfléchissent comme arbitre de touche .....:lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#53

chapacan83 a écrit :

le tube on t encule

JE SUIS UN AMI A DAVID DUCéS ET STEEVE FAKAILO G JOUé AVEC EUX A AUCH. TU SAIS QUOI? T MAL TOMBé JE V ME RENSEIGNé POUR SAVOIR QUI TU ES ET VENIR TE DéFONCé CHEZ TOI!!! ET APRéS J'IRAI FAIRE UN BISOUS A TA MAMAN AVEC DUCéS!!!:P:P

#54

Le tube30 a écrit :
chapacan83 a écrit :

le tube on t encule

JE SUIS UN AMI A DAVID DUCéS ET STEEVE FAKAILO [h=#66FF00]G JOUé AVEC EUX A AUCH[/h]. TU SAIS QUOI? T MAL TOMBé JE V ME RENSEIGNé POUR SAVOIR QUI TU ES ET VENIR TE DéFONCé CHEZ TOI!!! ET APRéS J'IRAI FAIRE UN BISOUS A TA MAMAN AVEC DUCéS!!!:P:P

Ah ben tu vois qd ils te disent que y'a que des mercenaires à Nimes ! tongue

#55

Bon, j'ai viré chapacan83 pour insultes, propos diffamants, je n'ai pas tenu rigueur des menaces. A croire que la défaite est difficile à accepter, c'est pas une raison pour insulter. J'ai viré aussi tube30, car on ne touche pas aux mamans, même celle de Ben laden. Maintenant, ce serait cool de se calmer, personne ne pavoise du côté de Nîmes et c'est pas la peine de venir chercher la merde.

#56

olivier a écrit :

Bon, j'ai viré chapacan83 pour insultes, propos diffamants, je n'ai pas tenu rigueur des menaces. A croire que la défaite est difficile à accepter, c'est pas une raison pour insulter. J'ai viré aussi tube30, car on ne touche pas aux mamans, même celle de Ben laden. Maintenant, ce serait cool de se calmer, personne ne pavoise du côté de Nîmes et c'est pas la peine de venir chercher la merde.

Heuresement que le match c bien passer ca aurait ete quoi sinon !!!!!!!:rolleyes:

Fédérale 2