Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ DECAZE

Sondage : RODEZ DECAZEVILLE manche 1
RODEZ

44 % (31)
DECAZEVILLE

55 % (39)

73 Votants

#15

chine a écrit :
jklm15 a écrit :

moi, je vois mach nul roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout big_smile:D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) cool:cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi lol:lol::lol::lol:

il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la wink ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) wink

la sup a écrit :

Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D

Ce sont des EX Rodézhyens, et des EX Figeacois. tongue

#16

Ben ouais !!! On leur a filé un nouveau passeport, ce sont des réfugiés politiques ...:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool: Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:

Dernière modification par philbassin (18/10/2009 18:52:58)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#18

on remonte c est l actualité

En F1

#19

philbassin a écrit :

Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool: Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:

Tépafou ??????Comment veux tu qu'on gagne ? Une petite équipe comme nous contre un futur club de Pro D2...:( On a aucune chance.....C'est vraiment trop injuste !!!!:(:(:(.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

bien a la vu de tous le monde

En F1

#21

je dis courte victoire

En F1

#22

chine a écrit :

je dis courte victoire

Je dis, de qui ????:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

ça se demande pas !!!!! decaze bien sur lol:lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#24

phiphilou a écrit :

ça se demande pas !!!!! decaze bien sur lol:lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pas deux fois de suite, les pôvres lol:lol::lol::lol:

#25

phiphilou a écrit :

ça se demande pas !!!!! decaze bien sur lol:lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs

#26

carqueritte a écrit :
phiphilou a écrit :

ça se demande pas !!!!! decaze bien sur lol:lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs

C'est clair sinon meme sanction...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#27

lyrix12 a écrit :
carqueritte a écrit :
phiphilou a écrit :

ça se demande pas !!!!! decaze bien sur lol:lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs

C'est clair sinon meme sanction...

J'espère bien que dimanche sera la journée des bleu et blanc ,l'aprème en rodhésie et le soir devant la télé.:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#28

les ouvriers, paysans et pauvres vainqueurs au pays de la bourgeoisie ..... moi ca me plait !!!!! tongue

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Fédérale 2