Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#1009

papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et t'as flashé sur quoi?

Sur un radar !

 

la DS3 crossback

Elle est super belle

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1010

forzaol a écrit :

Y

papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

la DS3 crossback

Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?

Kuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1011

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Y

papajoxet a écrit :

la DS3 crossback

Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?

Kuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.

Tu fais combien de bornes par an ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1012

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Y

Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?

Kuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.

Tu fais combien de bornes par an ??

12 000 environ

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1013

Pourkoi cette kestion??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1014

papajoxet a écrit :

Pourkoi cette kestion??

Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1015

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi cette kestion??

Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff wink

Tè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1016

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi cette kestion??

Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff wink

Tè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000

Ben nickel, ça fait 15000......

Je la trouve super belle cette DS3, ça lui donne une autre gueule

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1017

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff wink

Tè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000

Ben nickel, ça fait 15000......

Je la trouve super belle cette DS3, ça lui donne une autre gueule

Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double crying

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1018

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000

Ben nickel, ça fait 15000......

Je la trouve super belle cette DS3, ça lui donne une autre gueule

Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double crying

koi du simple au double???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1019

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben nickel, ça fait 15000......

Je la trouve super belle cette DS3, ça lui donne une autre gueule

Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double crying

koi du simple au double???

Tarif "bas de gamme" et tarif "haut de gamme (électrique)" 23500 vs 46000

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1020

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double crying

koi du simple au double???

Tarif "bas de gamme" et tarif "haut de gamme (électrique)" 23500 vs 46000

J ai pris la perfoline+ essence manuelle toutes options

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1021

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

koi du simple au double???

Tarif "bas de gamme" et tarif "haut de gamme (électrique)" 23500 vs 46000

J ai pris la perfoline+ essence manuelle toutes options

Ben nickel, t'as une woiture à 30 000 mini, je ne sais pas tes mensualités, mais c'est une belle bagnole

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1022

Il y a 2 mois environ je suis allé à la casse chercher mes 2 sieges de Picasso TH qualité que j'ai installé dans mon Espace avec un resultat extraordinaire depuis....

Par contre il y a un truc qui ma vraiment ecoeuré de chez écoeuré,il y avait un Scenic rouge avec jantes alus stylées qui lui allait comme un gant et prete à etre broyée,la voiture n'avait pas un pete,un interieur nickel j'en ai parlé au casseur que je connais depuis au moins 20 piges et il ajouté qu'en + elle tournait comme une horloge,voiture d'un couple agé bagnole qui dormait au garage,un vrai petit bijou qui aurait le bonheur de beaucoup de gens,on me parle d'écologie et d'un autre d'arreter le gaspillage,il y a de tres grosses tartes dans la gueule qui se perdent,vraiment de tres grosses....une honte,tout ça pour des bagnoles ayant plus de 15 piges qui en vérité ne poluent pas plus que celle sortant aujourd'hui mais qui auront des gros soucis dans 5 ans et qui probablement polueront autant que les anciennes sinon + parce que difficile à entretenir ou a regler avec leurs systemes electroniques de vannes EGR à la con ou autres pots non changés ou qui fonctionne mal,elles sont là les supercheries débiles,avec au cul les gros constructeurs européens et leurs chantages à l'emplois...une honte ...mon gamin vient de passer des vancances en Bretagne l'Espace à becter 125 litres de gazoil pour 1976 kms ...330 000 kms !! 2 grandes personnes + 2 gamins + tout le bordel qui va avec...on l'avait révisé à bloc avant le voyage et voilà le resultat....et avec le miens je vais probablement abaisser encore un peu la conso..j'en apporterais les preuves

En clair nos véhicules hyper bien entretenues sont moins nocifs a la santé de tous que des véhicules neufs au bout de 4/5 ans de routes...!! parce que penser qu'en achetant des neufs avec révisions comprises pendant 2/3 ans ils seront biens entretenus c'est se foutre une enorme poutre dans l'oeil surtout que les garages qui le font sont payés avec un lance pierre !!! puis ca rapporte quoi ???? quand un garage vends une voiture neuve il a une marge ridicule sur le véhicule et ensuite c'est à lui d'entretenir le véhicule dans la garantie,connaissant tres bien la mentalité de ces gens là,j'pense qu'il va y avoir de grosses arnaques et surtout que des véhicules sortit de la garantie vont périr a vitesse grand V ou se retrouver sur le marché de l'occasion via des reprises et qui va en payer la note ????quel bilan sur l'ecologie réelle ???? construction de la voiture neuve,demolition de la vieille bagnole puis reprise de la neuve puis revente d'occasion et ainsi de suite :!!! bilan écologique de tout cela ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps